Citation
betty.cz a écrit:
salam
si le mari a un prénom atypique
ça pourrait vous bloquer ?
Citation
betty.cz a écrit:
salam
si le mari a un prénom atypique
ça pourrait vous bloquer ?
Citation
sampica a écrit:
C’est aujourd’hui tellement rare de trouver la bonne personne pour partager sa vie alors si cet homme correspond à toutes mes attentes et qu’il a un prénom atypique sincèrement j’en aurai rien à faire![]()
Je l’accepte sans problème
Citation
Mikaddo a écrit:
Pierrot ça irait
Citation
sampica a écrit:
Pierre Paul Jacques même si tu veux![]()
Du moment qu’il est bien musulman (converti visiblement avec le prénom) et qu’il me respecte et me rend heureuse, je m’en moque
![]()
C’est juste un prénom …
C’est la beauté de l’âme que je regarde pas la beauté du prénom
Citation
Mikaddo a écrit:
Je t’imagine à la mairie ou moment de dire oui![]()
Madame voulez vous prendre pour époux ici présent Pierrot![]()
Heu Monsieur deux minutes je vais aux toilettes je reviens![]()
Beauté de l’âmepour certaines beauté de la Mastercard
Citation
sampica a écrit:
![]()
Hé les gars sérieux arrêtez de croire que toutes les nanas veulent se marier pour une Mastercard …
Mon ex mari s’est marié justement parce que j’en avais uneeh oui aujourd’hui certains hommes veulent se marier pour ça aussi parce qu’ils n’ont pas eu l’intelligence ou assez de jugeote (ou plutôt des cojones ouais !) pour assurer leur avenir seul et ils comptent maintenant profiter de certaines pour ça. Des hommelettes comme je les appelle
![]()
Je ne généralise pas cette tendance évidemment.
J’ai assuré mon avenir à ce niveau là.
Si j’épouse un homme c’est pour ce qu’il est et pour ce qu’il m’apportera humainement parlant (sans oublier la religion évidemment) et certainement pas pour ce qu’il a (financièrement parlant).
Citation
Mikaddo a écrit:
Si t as une 2eme Mastercardje veux bien faire la vaisselle
![]()
Et 3 je te chante La Marseillaise tous les matins avant que tu partes au tafbossez pour moi
Citation
sampica a écrit:
C’est aujourd’hui tellement rare de trouver la bonne personne pour partager sa vie alors si cet homme correspond à toutes mes attentes et qu’il a un prénom atypique sincèrement j’en aurai rien à faire![]()
Je l’accepte sans problème
Citation
zoohraa a écrit:
ah non moi le prénom Gaston, Magloire, Vladimir, Adolf.......
pas possible en + un prénom ça se change de nos jours
Citation
sampica a écrit:
Attends il faut déjà trouver le gars
Citation
zoohraa a écrit:
Je te connais un gars il s'appel ANAL