Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prenoms de mes enfants
r
26 janvier 2008 10:00
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi les miens c est pédro et cathysmiling smiley

Dans ce cas la non soltana... Cette reflexion est bien en rapport avec les prénoms qu'elle a choisit (et plus bas jean mouloud...) C'est pas la premiere fois ou qd nous française ou autre connotation a notre origine, on se fasse incendier...

Et bie c'est pas mon cas et je pense que rajaouia a voulu rigoler, perso chacun est libre d'appeler son enfant comme il veut, pour ma parrt je ne juge personne

salam les filessmiling smiley

titefleur c'est seulement de l'ironie, tu connait tres bien mon point de vue par rapport a ça (revoit ton post sur le prénom noah), chacun appel ses enfant comme il veu. comme dit soltana c est seulement pour rigoler, j aurais voulu gazer, je lui aurait posé des tas de question genre mais pourquoi un prénom musulman et un autre chrétien, mais je suis pas comme ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
26 janvier 2008 15:14
Ok alors tant mieux, désolé d'etre comme ca mais avec tout ce que j'ai pu lire ici sur les francaises (de koi vous écoeurer!) j'ai cru que c t mal intentionné... winking smiley
a
26 janvier 2008 19:45
salam

vous avez un drole d'humour ...
26 janvier 2008 19:56
Citation
asma06 a écrit:
salam

vous avez un drole d'humour ...


c'est un forum libre je crois

As tu vu des insultes ou autres choses ? ce n'est simplement que de l'humour winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 janvier 2008 20:36
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

vous avez un drole d'humour ...


c'est un forum libre je crois

As tu vu des insultes ou autres choses ? ce n'est simplement que de l'humour winking smiley


salam


juste un manque de respect quand tu as donner le prenom de ta fille sur ce forum justement, personne ne t'as fait de remarque" humoristiquement desobligeante "
26 janvier 2008 20:52
Citation
asma06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

vous avez un drole d'humour ...


c'est un forum libre je crois

As tu vu des insultes ou autres choses ? ce n'est simplement que de l'humour winking smiley


salam


juste un manque de respect quand tu as donner le prenom de ta fille sur ce forum justement, personne ne t'as fait de remarque" humoristiquement desobligeante "


Je vois pas ou est le manque de respect, perso j'ai posté car je savais que la posteuse s'était trompé et avait voulu repondre a un post.

Donc no soucy tu le prend comme tu veux mais c t pas un manque de respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 20:54 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
31 janvier 2008 10:04
tout a fait ok avec toi soltana!!!
il n'ya aucun manke de respect franchement ya des filles un peu trop coincé!!!
ma fille s'apelle louna c pas un prénom "muslim" mais bon g kiffé é le plus important c de penser
à la façon dont l'enfant va le porter et surtout à son integration future
t
31 janvier 2008 10:38
c est pas gentille pour la posteuse...

Il y en a qui on dis on s en fou et qui ailleurs on posté le prenom de leurs enfants et raconter leur vie...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
4 février 2008 13:27
salam

Moi si j'ai des enfants inchalah je leur donnerait des prénoms américains francais et arabes!!
Oilar!!
Certes mes parents vont mal le prendre mais bon ma mère ma dit si tu as une fille inchalah je vourais que tu l'appelles CHANA
Je me suis dit c'est pas un prénom arabe
Don ca sera Lucie Melvin et chana j'aime beaucoup rihana et victoria!
Et pour un garcon ca sera Pierre Wayatt et BARAK voila voila!!
O
4 février 2008 13:38
moi j'aime bien :Victoria(les feux de l'amour),Bridget(amour,gloire et beauté),et Suzanne (desesperates housewives),voila pour les filles et pour les garçonsIn love j'aime bien Mickael(prison break),Gétron(NCIS)et Martin (fbi:portés disparus)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
4 février 2008 15:00
Citation
névine70 a écrit:
salam

Moi si j'ai des enfants inchalah je leur donnerait des prénoms américains francais et arabes!!
Oilar!!
Certes mes parents vont mal le prendre mais bon ma mère ma dit si tu as une fille inchalah je vourais que tu l'appelles CHANA
Je me suis dit c'est pas un prénom arabe
Don ca sera Lucie Melvin et chana j'aime beaucoup rihana et victoria!
Et pour un garcon ca sera Pierre Wayatt et BARAK voila voila!!

tu sais si je pouvais j'aurais bien aimé appelé ma future fille si dieu m'en donne Shanael mais mon futur est contre, il prefere un prenom musulman et celui là est est juif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 février 2008 17:33
salam soltana

Rien ne t'empèche de lui donner en deuxième!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook