Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenoms urgent
S
29 février 2008 10:13
Bonjour à toutes et à tous,

Voila dans un peu plus d'un mois je vais accoucher d'une petite fille, et j'aurais besoin de savoir si le prénom Ambrine est bien arabe et est bien validé par le consulat marocain.
Merci de me répondre rapidement.
m
29 février 2008 12:47
bonjour,je croire que oui je ne suis pas sur a cent pou cent .bise
r
29 février 2008 14:44
[pagesperso-orange.fr]

sur la liste des prénom autorisé au maroc elle ne fait pasparti, appel les au moin tu sera fixé

Allah y fouk hilek 3ala khayr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
3 mars 2008 12:21
tu devrai appeler car ya des consulats qui son plus indulgents que d'autres le prénom de ma fille LOUNA n'est soit disant pas accepté alors que g une amie qui a accouché d'une petite louna et son consula la acepté!!!! je sais que AMBRE cbon mais je sai pa pour AMBRINE
m
3 mars 2008 13:35
je vote pour shemssy c'est un prénom que j'ai remarqué depuis très longtemps
S
3 mars 2008 15:03
Salem,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai aimé avoir des avis exterieurs quand au choix du prénom de ma fille qui verra le jour en avril INCHALLAH. J'hésite entre Maissa, Maissane lequel préférez-vous et est-ce que se sont bien des prénoms musulmans?
Merci de vos réponses.
h
3 mars 2008 15:24
Moi je prefere maissane

voici un site [www.asiaflash.com]

je n'ai pas trouvé maissa mais maissam
S
3 mars 2008 15:50
Merci pour ta réponse.
Et toi as tu déja des enfants?
a
3 mars 2008 17:22
salem
ma fille s'apelle ambrine mais au consulat de villemonble(93),il l'on refusé ,alors je ne l'ai toujours pas inscrite,j'attend qu'il change d'aviswinking smiley,je pouvais pas l'appelé autrement ce prénom est fait pour ellethumbs up
S
3 mars 2008 21:52
Avez-vous des idées de prénoms féminins muslumans?
S
4 mars 2008 09:55
bonjour à toutes, merci de m'avoir répondu, j'ai contacté mon consulat dans un premier mail, et le vice consul m'a dit que le prenom ambrine etait accepté par le service.
Pour en etre sure j'ai téléphoné à mon consulat et l'a un interlocuteur tres gentil m'a dit que ambrine s'ecrivait anbarine qui n'a absolument rien a voir avec ambrine.
Donc je sais plus quoi faire, car le prénom ambrine me plait beaucoup et comme dit ambre79, ce prénom est fait aussi pour ma fille.
pourtant dans la liste de yabiladi ca se dit bien ambrine et non anbarine.
z
4 mars 2008 11:13
Bonjour,
Et félicitations aux mamans et futurs mamans...Clap
Moi ma fille je l'ai appelé Jihanne, (avec cette orthographe, je trouve que c'est plus jolie In love ) et il a aussi été accepté par le consulat, et c'est vrai qu'elle ne pouvait s'appelé que comme, il lui va si bien... Angel
m
5 mars 2008 19:29
salem à toutes
il est vrai que ambrine est inscri dans les prenoms arabes mais arabe ne veut pas dire musulman
le choi des paren pour le prenom de l enfan est tre importan dan la religion tu en temoignera plu tar inchallah
ambrine vient de ambre tou simplemen in nya la dedan okune connotation religieuse
pkoi ne pa choisir des prenom presen dan le coran ou dan l histoire de notre religion il ne fo pa croire, il en existe pleins et des magnifiques
salam alikoum
t
5 mars 2008 21:13
salam aalikoum
moi j ai me beaucoup Lina et Adnine ( Eden) je l'ai lu dans le Saint Corant "JANATOU ADNIN" Les jardins d'Eden. qu'en pensez vous?
t
5 mars 2008 21:17
Je voulais ecrire Saint Coran ( sans le "t"winking smiley désolée
m
5 mars 2008 21:38
Citation
tetouania70 a écrit:
salam aalikoum
moi j ai me beaucoup Lina et Adnine ( Eden) je l'ai lu dans le Saint Corant "JANATOU ADNIN" Les jardins d'Eden. qu'en pensez vous?
je ne connaissai pa c est tre joli
je connaissai adem
a
3 octobre 2009 17:48
Bonjour
j'ai appelé ma fille AMBRINE, le consulatt de pontoise a validé le prénom Ambrine écrit de cette maniere en français sur le livret marocain
biz
b
3 octobre 2009 22:25
salam,



mon prenom predere c est maissa
b
3 octobre 2009 22:39
sofia

ya beaucoup de prenom je sais pas pour l ortographe exp;maissa maissam maissan wissam

shaynesse dina lina sara sabriya imane rana malak selma safia widiane lilya nour nada rim

roumayssa zaina manel marwa maya marjane louisa falat firdaws shemen samia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook