Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P.M.Y.S 2011: Préparatifs ou comment être une mariée Yabi Sexy
n
22 mars 2011 23:26
achete creme emla c eficasse c un petit tube donc il faut prevoire au moin 5 a 6 tube ca se vond en pharmacie tu la mé 1h30 avant l ipilation le prix c 89dh et tu va rien sentir je ss une pharmacienne et je te la garantie
O
23 mars 2011 08:47
Coucou les filles je me joins a vous

Moi aussi ca va etre premiere epilation a la cire et j'ai PEUR mais je me dis. Que je souffrirais 30 minutes pour 3 semaines de tranquilite donc ca en vaut la peine, sachant que moi je fais deja epilation a la cire pour les jambes et les aisselles donc je sais un peu a quoi m'attendre. PUIS je me dis ca peut pas etre plus mal qu'un accouchemznt mdr

Sinon je me demande aussi ou est Thassana ???? Ou est tu ??

Ah et les filles finalement je n'achete plus de rajout de cheveux, le salon de coiffure et d'esthetik ou je vais en propose donc je suis tranquille hamdoullah
v
23 mars 2011 10:20
Bjr les filles,
Quand vous dites qu’avec la cire vous restez tranquilles pendant 3 semaines, vous parlez bien de la durée pour que le poil repousse complètement ( cad qu’il reprenne de la longueur) ? sinon pour moi les repousses commencent après 5 j - une semaine maaaax !! crying(
et ce que je déteste le plus, c’est que pour refaire l'épilation, il faut attendre que les poils repoussent suffisamment afin qu’ils puissent être arrachés, et entre temps nos chéris auront l’impression de caresser un hérisson confused smiley
s
23 mars 2011 11:08
Citation
vickra a écrit:
Bjr les filles,
Quand vous dites qu’avec la cire vous restez tranquilles pendant 3 semaines, vous parlez bien de la durée pour que le poil repousse complètement ( cad qu’il reprenne de la longueur) ? sinon pour moi les repousses commencent après 5 j - une semaine maaaax !! crying(
et ce que je déteste le plus, c’est que pour refaire l'épilation, il faut attendre que les poils repoussent suffisamment afin qu’ils puissent être arrachés, et entre temps nos chéris auront l’impression de caresser un hérisson confused smiley


loool quelqu'un comme moi ! c rigolo !!
O
23 mars 2011 11:21
vickra moi je sais pas loool c'est ma première épilation à la cire maillot !!!

mais pour les jambes je suis tranquilles au moins 2 à 3 semaines avant ca repoussais vite mais à force de le faire ca diminue thumbs up
s
23 mars 2011 11:21
Je pensais que j'étais la seule loooolllllll inshaallah apres le mariage, epilation definitive...car je souffre je suis poilue meme du visage
O
23 mars 2011 11:35
stresseee82, moi aussi mais ce seras un peu plus tard par contre quand j'aurais le budget pour lol
s
23 mars 2011 13:43
Les filles j ai acheté une robe blanc cassé sirène, pour les mariées qui se marient entre le 16 mai et le 26 juin, je vosu la prete avec un grand plaisir pas besoin de louer uen robe chez la neggafa si elle vous plait
Allah ykemmel 3lina kamline inshaallah
O
23 mars 2011 13:52
c'est trop adorable ce que tu propose thumbs up
n
23 mars 2011 14:56
même topo pour la cire les poils commencent à pousser après 5-6 jours, et je suis moche à 15 jours , et ce qui m'énerve encore plus c'est les esthiciennes qui acceptent pas de t'épiler avant d'atteindre un certain nombre de poils et une certaine longueur, ouais mais entretemps chui pire que quand j'étais poilue à mon adolescence c'est moche les poils dipersés ici et là surtout le maillot intégral my God une horreur après 10jours ça fait crade eye rolling smiley
O
23 mars 2011 15:01
ptdr vous me faites flipper les filels bon bein moi je prends mes tubes de crème dépilatoire alors !!! looool
v
23 mars 2011 17:34
MmeInshallah2011: Eeeeet oui, tu aura certainement besoin d'un plan de secours ptdr
Moi, j'en prévois plusieurs: Plan B: cire froide, plan C: rasoir électrique, Plan D: pince a épiler, Plan E: rasoir simple... tout cela pour que je puisse être tranquille durant le voyage de noce! Mais je me demande si on aura le temps de faire la lutte contre les poils, surtout avec un nouveau mari tout motivé qui ne te lâche pas une seconde winking smiley (oui je sais c'est juste au début! ptdr)
Aiiiiiie si seulement il existait une portion magique pour anéantir ces foutus poils qui nous gâchent la vie crying(!!
stressee82: c'est vraiment gentil ce que tu propose, t'es un vrai amour! mais attention de faire confiance aux personnes que tu connais pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 20:54 par vickra.
k
24 mars 2011 12:16
SOLUTION MAGIQUE
A BAS LES POILS QUI NOUS GACHENT LA VIE

Question scientifique dans ce débat moins scientifique : Est ce que les poils ont un avantage eye popping smiley ? Le quel Oups ?
z
24 mars 2011 13:23
Hello les fofolles,

et bh dit donc, j croyais y a que moi qui a peur de s'épiler à la cire alors qu'il y a un grand club loooooooool.

C'est bon j'ai décidé et grâce a vous toutes, je vais m'épiler 4 jrs avant le jr J.

Mais une petite question, est ce que quelqu'une de vous a dèjà utiliser la creme EMLA ( proposé par niinii ) ???

@ niinii: Est ce qu'il y a pas un incovénient de l'utilisation de cette crème ???

@ Katkouta: les Poiles te chauffe en hiver ( main binatna wa blach manha harara hna bghina lbard looooooool)

Bisouuuuuuu
C
24 mars 2011 13:46
Coucou les filles,

Ce poste est vraiment GENIALISSIME!!!

J'ai un enorme probléme avec l'epilation maillot! L'été dernier je m'en suis faite une à la cire pour les vacances, et ma peau a trés trés mal reagi! A l'epoque je m'en foutais il n'y avait pas encore de mariage dans l'air grinning smiley
Maintenant je m'inquiete parce que je veux m'en faire une pour mon mariage mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne veux pas avoir des boutons et des rougeurs cette fois!

Help!!! Merci smiling smiley
o
24 mars 2011 17:21
@vikra: la potion magique ça existe: le lazer.
@Camelia: moi aussi j'avais souffert avec les bouttons et les allérgies à cause de la cire avant de tomber sur la bonne, le conseil que je peux te donner c'est try si ton mariage est encore loin.
La plupart des salon de beauté réutilise la cire. Moi j'ai trouvé mon bonheur chez yves rocher. D'ailleur tient je vais aller y faire un tour juste après le boulot.
C
24 mars 2011 19:52
Citation
original_bride a écrit:
@Camelia: moi aussi j'avais souffert avec les bouttons et les allérgies à cause de la cire avant de tomber sur la bonne, le conseil que je peux te donner c'est try si ton mariage est encore loin.
La plupart des salon de beauté réutilise la cire. Moi j'ai trouvé mon bonheur chez yves rocher. D'ailleur tient je vais aller y faire un tour juste après le boulot.

J'ai encore un peu de temps pour essayer, je vais essayer yves rocher! Merciii
n
24 mars 2011 23:20
Citation
Camelia89 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
@Camelia: moi aussi j'avais souffert avec les bouttons et les allérgies à cause de la cire avant de tomber sur la bonne, le conseil que je peux te donner c'est try si ton mariage est encore loin.
La plupart des salon de beauté réutilise la cire. Moi j'ai trouvé mon bonheur chez yves rocher. D'ailleur tient je vais aller y faire un tour juste après le boulot.

J'ai encore un peu de temps pour essayer, je vais essayer yves rocher! Merciii

sinon y a la solution cire au sucre orientale, aucun risque d'allergie vu qu'on utilise que des ingrédients naturels, j'avais aussi eu une horrible allergie suite à des épilations dans 3 instituts, finalement c'était une coincidence les 3 utilisaient surement une cire qui contenait un allergène parce que après je n'ai plus eu ce problème.
v
24 mars 2011 23:54
@ original_bride: en fait, je cherche une portion magique qui soit un peu moins chère, et qui fonctionne partout, parce que là si je fais le lazer sur tout mon corps, ca me coutera une fortune sans que cela soit efficace sur certaines zones comme le ventre et le dos, où les poils sont fins mais se voient trop (l'inconvénient d'une peau blanche)!
Sinon pour Yves Rocher, c'est vrai ils ont une cire spéciale de couleur blanche, je l'ai testée sur les aisselles et le duvet (moustache), et j'en étais très satisfaite, elle est surtout efficace sur les poils courts. La prochaine fois je ferai maillot intégral chez eux, je veux tester ça bien avant mon mariage pour voir comment va réagir ma peau
&
25 mars 2011 00:42
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
Camelia89 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
@Camelia: moi aussi j'avais souffert avec les bouttons et les allérgies à cause de la cire avant de tomber sur la bonne, le conseil que je peux te donner c'est try si ton mariage est encore loin.
La plupart des salon de beauté réutilise la cire. Moi j'ai trouvé mon bonheur chez yves rocher. D'ailleur tient je vais aller y faire un tour juste après le boulot.

J'ai encore un peu de temps pour essayer, je vais essayer yves rocher! Merciii

sinon y a la solution cire au sucre orientale, aucun risque d'allergie vu qu'on utilise que des ingrédients naturels, j'avais aussi eu une horrible allergie suite à des épilations dans 3 instituts, finalement c'était une coincidence les 3 utilisaient surement une cire qui contenait un allergène parce que après je n'ai plus eu ce problème.


Nikita ça fait un baillll twhechnaksmiling smiley
au fait moi aussi j'ai une mauvaise ecperience avec la cire bouton et rougeur ki a duré chi 3semaine
pour la cier orientale je pense que ça fait plus mal que l'autre nn???
Annuaire
Facebook