Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation des gâteaux de l’aÏd
l
21 septembre 2009 16:01
moi aussi j adore ces recettes et c est grace a elle que je sais faire les boules a la confitures et bien d autres encore merci aicha yawning smiley
l
21 septembre 2009 22:25
salam les filles
mabrouk 3idkoum
voici mon plateau de gateaux

aicha, lghouriyba, boules de neige et fondant aux amandes dialekthumbs up

[www.hiboox.fr]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
21 septembre 2009 22:29
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles
mabrouk 3idkoum

[www.hiboox.fr]

tbarkaAllaaaaaaaaaaaaaahIn love

tres beau plateaux khti machaAllah

3aidek mobrouk
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
21 septembre 2009 22:39
merci rajaouiayawning smiley
b
21 septembre 2009 22:41
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles
mabrouk 3idkoum

[www.hiboox.fr]

Salam
Tbark Allah 3elike hadchi ghzla tbark Allah et le plteau kima galte rajaouia macha Allah 3elikoume

Aid said
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
21 septembre 2009 22:47
merci bent lebladyawning smiley
tu sais que mazal macheft dialek, mabghach yet7al
b
21 septembre 2009 22:48
Citation
lola1234 a écrit:
merci bent lebladyawning smiley
tu sais que mazal macheft dialek, mabghach yet7al

ok daba ne7tou j modifier l'autre fois
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 septembre 2009 15:38
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles
mabrouk 3idkoum

[www.hiboox.fr]

salam tous le monde merci a toutes yawning smiley

lola1234 tes gâteaux sont magnifique tbatkAllah allik yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 septembre 2009 15:42
Citation
aicha a écrit:
lola1234 tes gâteaux sont magnifique tbatkAllah allik yawning smiley

allah ybarek fik
merci bcp
yawning smiley
I
24 septembre 2009 11:02
dites, même si j'ai pas congelé les gâteaux dès le 1er jour, est-ce que je peux le faire aujourd'hui?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
24 septembre 2009 11:08
salam Inchallah khir smiling smiley pourquoi pas !
moi j'ai déjà congeler des gâteaux fait 10 jours après !! et ils n'ont pas bouger d'un poils.
il ne faut pas qu'ils on eu le temps de tourner ou de pourrir entre temps !!! c'est le seul trucs a respecter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
24 septembre 2009 11:15
Merci aicha, je cours alors le faire, j'en ai vraiment bien trop et j'ai peur qu'ils perdent de leur bon goût.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
20 novembre 2009 15:44
Up up,
je remonte ce post anciennement publié avec plein de gâteaux succulents.Chef
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
I
20 novembre 2009 16:49
Merci d'avoir emonté ce poste smiling smiley

Moi je nevais faire que 3 type de gâteaux Inchallah, je vais essayer de m'y mettre ce week-end au moins pour 2 d'entre eux.
20 novembre 2009 21:44
Merci pour ce post.

Il va nous etre d'une aide précieuse.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 août 2010 23:33
salam les filles smiling smiley plus que 14 jours pour l'Aïd el-fatr le compte a rebours et commencer moi je commence demain inchallah et vous ?
27 août 2010 23:38
Ca passe à une vitesse... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
27 août 2010 23:52
le WE du 4 inshallah pour que ca reste frais!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
28 août 2010 00:48
salam

je compte commencer le premier wkd du mois avec ce qui est gâteaux secs, le reste les derniers jours précédents

je comptais faire une petite portion de 4 sortes étant donné qu'on est que 2 cette année : fekkas, montecaos, une sorte de pâtisserie amandes/miel sûrement des cigares et une dernier sorte au choco sans cuisson sûrement des zelliges ( ou pê la recette des sablés milliardaire ou millionnaire chépakoi qui se trouve sur le forum en ce moment lol )

je fais les gâteaux par pure taghenant de conserver cette belle ambiance du ramadan/aïd
parce que sinon je me casserais pas à faire les gâteaux que pour nous 2 looool
S
28 août 2010 03:05
Salam

Effectivement ça passe trés trés vite!!!

Inchallah je commence le semaine pro je vais essayer de faire 5 / 6 sortes vu qu'on est que 2, se sera surtout pour apporter chez la famille inchallah.

Bon préparatif à toutes les filles.Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook