Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence sur le forum
I
9 mai 2018 20:03
ptdr qui sait
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mon mari est au courant et il s'en fiche.

Il sait très bien que je ne vais pas m'envoyer en l'air avec la souris ou le clavier, donc tout va bien.
D
Par principe tu penses pas que puisque que tu ai amenée à discuter avec un homme ça n’est pas correct envers lui ? Même si cnest anonyme
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM mon mari est au courant des fois il me demande ce que j écrit hihihi il regarde je m'en fous j'ai rien à caché lui sur son portable avec YouTube lol et moi yabiladi ca m occupe l esprit smiling smiley
Non. Pourquoi ce serait mal ?
Citation
Demain13 a écrit:
Et aucun de vous deux ne voit le mal à être sur ce ou un forum en général ?
9 mai 2018 20:04
bonsoir,si je comprend bien si on est célibataires on dois eviter d'etre sur ce site?donc si les célibataires,et les mariés doivent eviter ce forum,ça sert a quoi?peut etre il y aura que des divorcés?je n'ai pas bien compris l'interet de votre post,sans rancune?mes amitiés
D
9 mai 2018 20:05
Tu parles certainement avec un homme il est à côté de toi chepa c’est moyen
Citation
sassy. a écrit:
Non. Pourquoi ce serait mal ?
9 mai 2018 20:05
De la complaisance faut pas exagérer, y a rien d'exaltant là-dedans, ça reste neutre. Ce sont des échanges de points de vue, des débats, des conseils.
A moins de flirter avec le sexe opposé... là oui c'est problématique, mais qui ferait ça anonymement et sur un forum en plus ?
Citation
Demain13 a écrit:
Ça n’empeche Pas de la complaisance à discuter avec l’autre Genre tu n’ai pas d’accord ?
B
9 mai 2018 20:06
Les hommes ne viennent jamais me parlé je ne les attire pas virtuellement lol et quand ca arrive c rare je parle froidement avec eux je rigole pas avec eux si tu préfères.
Citation
Demain13 a écrit:
Par principe tu penses pas que puisque que tu ai amenée à discuter avec un homme ça n’est pas correct envers lui ? Même si cnest anonyme
D
9 mai 2018 20:08
J’ai pas dit que ce site en lui même avait de l’interet Premièrement.
Après si tu es mariée et que t’a aucun problème à y être bah mieux ou tant pis pour toi je sais pas
Et ma question initialement est posée aus personnes mariée
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,si je comprend bien si on est célibataires on dois eviter d'etre sur ce site?donc si les célibataires,et les mariés doivent eviter ce forum,ça sert a quoi?peut etre il y aura que des divorcés?je n'ai pas bien compris l'interet de votre post,sans rancune?mes amitiés
a
9 mai 2018 20:08
oui mon mari est au courant
d ailleur concernant des question administratif avec la prefecture il m avait donner les infos que j ai pu transmettre au post
D
9 mai 2018 20:09
Ma préférence n’est pas importante je pose juste une question et j’ai bien compris ce que tu veut dire
Citation
étoile brillante a écrit:
Les hommes ne viennent jamais me parlé je ne les attire pas virtuellement lol et quand ca arrive c rare je parle froidement avec eux je rigole pas avec eux si tu préfères.
B
9 mai 2018 20:10
C juste une façon de parle rien de bien méchant winking smiley
Citation
Demain13 a écrit:
Ma préférence n’est pas importante je pose juste une question et j’ai bien compris ce que tu veut dire
D
9 mai 2018 20:11
Tu as la vie réel pour faire des débats c’est mieux en plus crois moi.
Qui ferai sa anonyment je sais pas y doit bien y en avoir et puis de anonyme tu peut très vite ne plus l’etre Si affinités il y a
Citation
Bee a écrit:
De la complaisance faut pas exagérer, y a rien d'exaltant là-dedans, ça reste neutre. Ce sont des échanges de points de vue, des débats, des conseils.
A moins de flirter avec le sexe opposé... là oui c'est problématique, mais qui ferait ça anonymement et sur un forum en plus ?
9 mai 2018 20:11
Je ne parle pas avec des hommes en privé. En public oui. Et toujours pour évoquer certains sujet d'ordre politique, social, ou pour parler de religion. Je n'ai aucun souci avec ça, mon mari non plus tant que ça reste neutre.
Citation
Demain13 a écrit:
Tu parles certainement avec un homme il est à côté de toi chepa c’est moyen
C
9 mai 2018 20:13
Bin oui exactement, il faut pas voir le mal partout...
Sans compter que en tant qu'adulte on se fixe des limites, on a des principes et donc il n'y a pas d'ambiguïtés. Avoir ou donner des conseils c'est très noble comme activité, ça ne peut être que bénéfique. Je dirai même que dans la vrai vie les femmes ou hommes n'ont pas tj l'occasion d'avoir l'avis détaché du sexe opposé. C'est donc plus avantageux parfois que la vrai vie. Attention certains pourraient me tomber dessus par manque de clarté de ma part peut être, je ne dis pas que le virtuel c'est mieux que la vrai vie, je ne généralise pas.
Citation
Inaya330 a écrit:
Tant que tu ne fais rien de mal, je n y vois aucun inconvénient, nous sommes des adultes, on.sait se tenir.

Perso je ne suis pas mariée, mais je suis réglo avec ce forum, j interviens pour demander des avis, aider les autres... rien de malsain donc je ne vois pas pourquoi je le cacherai.

Chacun sa conscience
D
9 mai 2018 20:14
Si ça vous pose pas de problèmes c’est l’essentiel
Citation
sassy. a écrit:
Je ne parle pas avec des hommes en privé. En public oui. Et toujours pour évoquer certains sujet d'ordre politique, social, ou pour parler de religion. Je n'ai aucun souci avec ça, mon mari non plus tant que ça reste neutre.
b
9 mai 2018 20:16
jsuis pas marié mais si je l'étais je pense que je stopperai les forum et les réseaux sociaux
P
Salam,

Tu aurais plutôt dû jouer franc-jeu et faire clairement un post sur le fait que tu ne trouves pas ça normal que des personnes mariées soient sur le site.
Citation
Demain13 a écrit:
Je vois t’es pas mal à l´aise toi ? Tu trouve pas ça bizarre que ça ne le dérange pas ?
D
C’est pas une question de voir le mal partout c’est une question de principe pour ma part.
Après on cautionne ou non chacun voit midi à sa porte j’apporte pas de jugement
Citation
mohaf59 a écrit:
Bin oui exactement, il faut pas voir le mal partout...
Sans compter que en tant qu'adulte on se fixe des limites, on a des principes et donc il n'y a pas d'ambiguïtés. Avoir ou donner des conseils c'est très noble comme activité, ça ne peut être que bénéfique. Je dirai même que dans la vrai vie les femmes ou hommes n'ont pas tj l'occasion d'avoir l'avis détaché du sexe opposé. C'est donc plus avantageux parfois que la vrai vie. Attention certains pourraient me tomber dessus par manque de clarté de ma part peut être, je ne dis pas que le virtuel c'est mieux que la vrai vie, je ne généralise pas.
D
9 mai 2018 20:18
Nan ca c’est que mon avis pourquoi en faire un poste ? Je demande l’avis des autres et je leurs réponds
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Tu aurais plutôt dû jouer franc-jeu et faire clairement un post sur le fait que tu ne trouves pas ça normal que des personnes mariées soient sur le site.
9 mai 2018 20:20
On a pas toujours l'occasion, puis le forum ce n'est pas que ça, et si on a envie de faire les deux dans la vie et à l'écrit j'y vois pas le mal.
Oui c'est vrai qu'on peut ne plus être anonyme si on le veut, mais en étant anonyme personne le fera et encore moins marié. Après c'est une question d'intention tu peux pécher n'importe où, dans la vie comme sur un forum, mais si tu restes correct y a pas de souci.

Je peux comprendre que par jalousie on ne veuille pas que notre conjoint échange sur un forum. Ca ne signifie pas pour autant que les mariés qui le font sont dans le mal... certains ont juste un degré de jalousie plus ou moins fort.

Citation
Demain13 a écrit:
Tu as la vie réel pour faire des débats c’est mieux en plus crois moi.
Qui ferai sa anonyment je sais pas y doit bien y en avoir et puis de anonyme tu peut très vite ne plus l’etre Si affinités il y a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook