Citation
AntiEre a écrit:
Pourtant dans tes réponses, tu montres directement ce que tu penses être "normal" et tu creuses pas l'échange, tes réponses sont plus de nature à montrer directement que "c'est mal", "immoral" d'ailleurs ça l'est par "principe".
Citation
Demain13 a écrit:
Quand je demande si elle se sent à l’aise avec ça, il n’y a pas volonté de comprendre l’état d’esprit de la personne ? Tout de même il me semble que oui
A eux de me contredire avec des arguments si je doit faire le débat toute seul et si personne n’est ate à me démontrer que j’ai tord oui du coup c’est Plus un débat et je pense que ça confirme mon point de vue
Citation
AntiEre a écrit:
Sauf que tu dis juste avant
Donc ton avis est plutôt clair
Citation
paixetamour a écrit:
re,du moment ou il y a la confiance,forcement il y a le respect, ça va avec,et vice versa,sinon pourquoi vivre ensemble?en tout le cas ,tous mes respects envers vous,en vous souhaitant une bonne soirée ,et sans rancune,mes amitiés
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mon mari est au courant et il s'en fiche.
Il sait très bien que je ne vais pas m'envoyer en l'air avec la souris ou le clavier, donc tout va bien.
Citation
Mazoute a écrit:
Si je me marie je lui dirai.
Et puis si ça peut permettre à ma femme de s'épanouir et ce, ans qu'elle ne le fasse secrètement il n'y a pas de soucis.
Enfin, ça dépend.
Si c'est pour faire la commère et créer des posts toutes les 5 min sur des choses futiles, je trouve qu'elle perd son temps.
Mais si c'est pour apprendre de nouvelle chose, cela ne me dérange pas.
Citation
Demain13 a écrit:
A quel heure c’est épanouissant un forum ? Le sport oui écrire sur un ordi je pense pas encore une fois ce n’est que mon avis..
Après si ça n’en te dérange pas no soucis c’est l’essentiel
Citation
Demain13 a écrit:
Demain je suis enface de toi et je te dit que le peuple palestinien est oppressé (exemple parmis tant d’autre)
Mon avis tu la tu pense que ça freine le débat ? Du tous je lance le sujet à toi d’argumenter si tu es pas d’accord avec moi
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Biensur que mon mari es au courant et le + souvent il es assis a coter de moi sauf que lui il es sur leboncoin et regarde les annonces.
Citation
Demain13 a écrit:
Votre conjoint/e est il au courant que vous êtes sur ce forum ?
Si oui tous va bien dans le meilleur des monde il/elle n’y voit pas de problème.
Si non pourquoi ne pas leurs en avoir parler ?
Toi qui me lit tu trouves normal de parler avec une femme si t’es un homme sur un forum et vise vers ça ?
Citation
Mazoute a écrit:
Imaginons qu'elle n'ait pas d'amis dans la vie réelle.
Ca peut constituer pour un certain temps une sorte de forum pour faire de nouvelles amitiés et discuter.
Mais sinon je suis tout-à-fait d'accord, en général il n'y a pas grand chose à faire sur un forum ^^
Citation
sarafanxxl a écrit:
D'abord, je ne te parle pas.
Ensuite. Je ne te connais pas, et ne cherche pas à te connaître.
Enfin, j'aime bien échanger quelques phrases quand mon
emploi de temps le permet.
Citation
Demain13 a écrit:
Si oui tous va bien dans le meilleur des monde il/elle n’y voit pas de problème.
Toi qui me lit tu trouves normal de parler avec une femme si t’es un homme sur un forum et vise vers ça ?
Citation
arcacy a écrit:
soubhanallah
moi c est pareil
mon mari est sur le boncoin a voir les annonces
Citation
Demain13 a écrit:
Honnêtement sa apporte pas grand chose autant faire des choses utiles que parler avec des inconnus, même seul tu peut faire plein de choses bref la je donne mon avis à prendre’ ou à laisser c’est une petite parenthèse.
Après on est d’accord sur la fin effectivement
Citation
Demain13 a écrit:
Citation
AntiEre a écrit:
Ce n'est pas une question de freiner le débat.
Visiblement bien que je l'ai dit plusieurs fois, tu n'as pas compris.
Plutôt que de faire comme si tu voulais faire un débat sur le fait d'être sur un forum sur la présence homme/femme marié sur le forum, tu aurais du dire clairement que ca te choque, que tu trouves cela irrespectueux, etc.
Vu que ton but en réalité c'était de faire comprendre aux concernés que tu ne comprends pas qu'ils puissent se trouver là. Comme j'ai dit, autant le dire dès le départ et jouer franc-jeu. Surtout que les gens t'auraient tout de même répondu.
Le peuple palestinien est oppressé, c'est un fait et non, un avis, ca peut se prouver (la colonisation, les contrôles permanents, des perquisitions informelles, le non respect des accords de 48, les constructions illicites, etc).
Le fait de dire c'est immoral par principe, n'est pas un fait, c'est un avis.
Citation
Mazoute a écrit:
C'est surtout qu'au final, on est connecté et on parle.
Dire qu'un forum est inutile serait absurde.
Citation
amirene a écrit:
tu trouves que les célibataires ont plus de légitimité ici ?
une des sections (et c est peut-être la plus active) est consacrée aux problèmes de couples : est ce que les célibataires sont le mieux placés pour répondre ?
une autres section concerne la maternité et les enfants : est ce que les célibataires sont mieux placés pour répondre ?
une section encore est lié au mariage : est ce que les célibataires sont le mieux placés pour répondre ?
je ne comprends pas cette question liée aux personnes mariées ... sois cohérente : soit tu considères ce forum comme étant source de dépravation et tu le quittes, soit tu considères que c'est un forum d entraide et dans ce cas je ne vois pas pourquoi les personnes mariées ne pourraient pas s y trouver sans en référer à leur conjoint