Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présence de griffes sans se gratter
A
4 juillet 2017 13:49
Salam halikoum,

Voilà depuis kelke jour je vois des griffes rouges qui apparaisse sur mon Corp sans me gratter, elle vienne est reparte au bout de quelque minute, certaine ce cicatrise et d'autre parte sans cicatriser. elle apparaisse sur les bras cuisse des fois les fesse hachakoum . Est ce déjà arriver à une pers si oui pouvez vous m aider à comprendre .

Barrakaallah o fikoum
s
4 juillet 2017 13:51
Oui, généralement c'est la nuit. Tu t'es fait cela s'en t'en rendre compte ...
i
4 juillet 2017 13:52
cela arrive souvent apres le sommeil quand la personne elle est visitée par un djinn
souvent les personnes victimes , ils ont des bleues , des douleurs au niveau de la poitrine et le dos et des migraines pas possible ...

apres il ne faut pas tomber dans la paranoia ,
Citation
bismilay a écrit:
Salam halikoum,

Voilà depuis kelke jour je vois des griffes rouges qui apparaisse sur mon Corp sans me gratter, elle vienne est reparte au bout de quelque minute, certaine ce cicatrise et d'autre parte sans cicatriser. elle apparaisse sur les bras cuisse des fois les fesse hachakoum . Est ce déjà arriver à une pers si oui pouvez vous m aider à comprendre .

Barrakaallah o fikoum
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 juillet 2017 13:59
j'avais ça mais ca n'apparaissait pas toujours au même endroit.. des fois sur le visage, sur les bras etc.

c'était de l'urticaire. prend un zyrtec
Citation
bismilay a écrit:
Salam halikoum,

Voilà depuis kelke jour je vois des griffes rouges qui apparaisse sur mon Corp sans me gratter, elle vienne est reparte au bout de quelque minute, certaine ce cicatrise et d'autre parte sans cicatriser. elle apparaisse sur les bras cuisse des fois les fesse hachakoum . Est ce déjà arriver à une pers si oui pouvez vous m aider à comprendre .

Barrakaallah o fikoum
4 juillet 2017 14:15
Salam

Il vaut mieux consulter ton médecin traitant, il est possible que ce soit une des allergies
dermatologiques relativement assez peu connue et le Zyrtec est sous ordonnance.

Citation
biladi_girl a écrit:
j'avais ça mais ca n'apparaissait pas toujours au même endroit.. des fois sur le visage, sur les bras etc.

c'était de l'urticaire. prend un zyrtec
G
4 juillet 2017 14:51
Salam Bismilay

Rapproche-toi ! de ton dermatologue pour savoir si ce n est pas un type de Dermographisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 15:04 par GirlArtik.
4 juillet 2017 15:23
bah en fait, depuis que je mange bio j'en ai plus! pourtant ca faisait 3ans que j'en avais..


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il vaut mieux consulter ton médecin traitant, il est possible que ce soit une des allergies
dermatologiques relativement assez peu connue et le Zyrtec est sous ordonnance.
A
4 juillet 2017 15:42
non par moment c en pleine journée alors que je ne me gratte pas du tout ça fait comme une griffe de chat rouge et ca part au bout d'un quart d'heure
4 juillet 2017 15:55
Salam

L’organisme humain est protégé par un système d'alertes et de défense à nul autre Pareil.
Donc entre-autre c'est une alerte, comme tant d'autres notamment la fièvre. Il y en a de toutes
les couleurs...

Citation
biladi_girl a écrit:
bah en fait, depuis que je mange bio j'en ai plus! pourtant ca faisait 3ans que j'en avais..
A
4 juillet 2017 16:46
Merci à vous de m avoir rpdu rapidement j espere ne rien n'avoir de grave, merci pour vos témoignages!!!

barrakallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook