Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presentez moi des soeurs serieuses
1 avril 2021 22:57
Oui, il y en a plein en réserve, c´est qu´on en a tous sous la main au cas où...smoking smiley
1 avril 2021 23:03
tu parle a une femme et ça fait pas parti de mes criteres et c'est limité au maghreb vu que dans les autres pays on voit pas le probleme de se mettre avec des femmes qui ont quelques années de plus
Citation
Dystopia21 a écrit:
Même côté femme, la majorité préfère que leur conjoint soient un peu plus âgés qu elles.

Tu n as qu à faire un sondage sur Yabi et tu le constatera de toi-même.

Et ce phénomène n est pas limité au Maghreb, il est mondial.
1 avril 2021 23:03
Les sites de rencontre et les annonces, ce n'est pas la bonne façon de procéder selon une experte (Je sais plus son nom), parce que tu auras beaucoup de choix et au final tu ne trouveras pas, alors que si tu fais qu'une seule rencontre tu auras le temps de faire connaissance et te projeter sur l'avenir éventuellement
1 avril 2021 23:09
Je suis aussi une femme et tu es clairement de mauvaise foi.

Dans l ensemble des pays du monde, la moyenne de la différence d'âge dans un couple est en faveur des hommes.

Même pour des faits évidents, globalisés et chiffrés, faut trouver le moyen d attaquer le Maghrebin. D autant plus que cette différence d'âge que l on peut retrouver au Maghreb et sans commune avec ce qui se pratique dans certains pays du Proche Orient.

Pour affirmer une telle chose, il faut vraiment n avoir aucune sorte d'intérêt pour ce qu il se passe dans le reste du monde.

Tu penses vraiment qu en Inde, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen et Proche Orient, dans les pays de l Europe de l Est, il y a pas du tout de soucis à épouser une femme plus âgée ? Sérieusement ?

Même en Europe Occidentale, ce n est pas la norme.

Et puis tout ce tapage pour une personne qui souhaite que son épouse est au moins 2 ans de moins que lui. Deux ans ? Sérieusement ?

Citation
betty396 a écrit:
tu parle a une femme et ça fait pas parti de mes criteres et c'est limité au maghreb vu que dans les autres pays on voit pas le probleme de se mettre avec des femmes qui ont quelques années de plus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/21 23:18 par Dystopia21.
'
1 avril 2021 23:10
Jsais pas qui tu visais au juste mais on dirait t'as mal lu son annonce.
Citation
Dzmen a écrit:
Je me permets d’ouvrir ma gueule un petit coup.

Beaucoup de demoiselles se plaignent ici de leur célibat (ce que je peux comprendre)

Soit disant aucun homme n’a le cran de s’engager blabla. Mais pas contre quand un comme le posteur affiche son envie de se la marier dans le hlel, vous êtes toutes là à vous moquer de lui donc je tiens à vous le dire mesdames : vous faites pitié vraiment !!

Au lieu de lui dire que vous n’êtes tout simplement intéressé ça le rabaisse sur son post, très immature comme réaction.
Voilà c’était mon petit coup de gueule du soir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
1 avril 2021 23:11
Je te souhaite de trouver le bon dans tous les cas yawning smiley

Peut être est il ici, ne jamais dire jamais smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Vu que ce sujet suscite des réactions, je ferais bien pareil.

SD est dans la place et cherche son hlal.


Soyez cool voyons. La vie est belle.
n
1 avril 2021 23:15
il a 25 ans !! max qu il a dit cest 23 ans . soyez honnete svp pour une fois ici il a parler de physique mais pas que cest un critere parmi d autre critere qu il a choisi . et linverse on en parle quand elle font des choix pour leur interet cest marrant ici son choix ses avis ses opinions les question lincomprehension que se pose les compatriote ca ne vous a jamais interesser
Citation
betty396 a écrit:
un homme qui parle du physique et qui cherche une fille jeune plutot qu'une fille de son age, ça fait pas encourager les filles
1 avril 2021 23:15
C est bon, SD. Il faut se lancer !!!
Citation
SDreams Away a écrit:
grinning smiley c'était pas par rapport à toi que je disais ça. Mais juste pour rire. Je dois entretenir mon image de vieille fille aigrie et psychorigide tongue sticking out smiley
1 avril 2021 23:19
vu tes propos on dirait un homme, j'ai ete approché par quelques uns de ces pays que tu cites et quand je leur disait qu'ils sont plus jeunes que moi ils me répondaient que c'etait qu'un nombre, du moment où on est de la meme génération
je dit au postant que c'est pas encourageant que peur etre faut reconsiderer certains critères, ou est le mal
c'est pas normal de limiter l'age a 2 ans de moins que lui, une fille de son age aurait ete plus proche de lui mentalement
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je suis aussi une femme et tu es clairement de mauvaise foi.

Dans l ensemble des pays du monde, la moyenne de la différence d'âge dans un couple est en faveur des hommes.

Même pour des faits évidents, globalisés et chiffrés, faut trouver le moyen d attaquer le Maghrebin.

Et puis pour affirmer une telle chose, il faut vraiement n avoir aucune sorte d'intérêt pour ce qu il se passe dans le reste du monde.
Tu penses vraiment qu en Inde, en Chine, en Asie du Sud-Est ou au Moyen et Proche Orient, dans les pays de l Europe de l Est, il y a pas du tout de soucis à épouser une femme plus âgée ? Sérieusement ?

Même en Europe Occidentale, ce n est pas la norme.
1 avril 2021 23:22
Ton expérience ne reflète pas le monde. Une fois de plus des chiffres existent et sont très facilement disponibles.

S offusquer parce qu un homme de 25 ans cherche une femme de 23, clairement c est ridicule.

En plus, tu oses parler de compatibilité mentale. Tu penses vraiment qu il y a une différence de mentalité significative entre une personne de 23 ans et une de 25 ans ? Un peu sérieux.

A voir ton indignation, on dirait que tu as face à toi un homme de 70 ans qui recherche une jeune fille de 20 ans.



Citation
betty396 a écrit:
vu tes propos on dirait un homme, j'ai ete approché par quelques uns de ces pays que tu cites et quand je leur disait qu'ils sont plus jeunes que moi ils me répondaient que c'etait qu'un nombre, du moment où on est de la meme génération
je dit au postant que c'est pas encourageant que peur etre faut reconsiderer certains critères, ou est le mal
c'est pas normal de limiter l'age a 2 ans de moins que lui, une fille de son age aurait ete plus proche de lui mentalement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/04/21 23:26 par Dystopia21.
D
1 avril 2021 23:23
Euh.. non mais laisse tomber ça c’est arrangé finalement ?

Désolé pour le boucan !
Citation
☀️ a écrit:
Jsais pas qui tu visais au juste mais on dirait t'as mal lu son annonce.
t
1 avril 2021 23:25
A chaque fois que je te lis, je te trouve d'une justesse et d'une justice remarquable.
Je ne veux pas faire de généralisation sur les femmes mais des femmes qui font preuve de malhonnêteté par solidarité féminine ça existe et c'est clairement pas ton cas.
Tu te contentes de t'appuyer sur la réalité du monde social et tu es juste, bah sincèrement ta probité indéniable t'honore!

Citation
Dystopia21 a écrit:
Je suis aussi une femme et tu es clairement de mauvaise foi.

Dans l ensemble des pays du monde, la moyenne de la différence d'âge dans un couple est en faveur des hommes.

Même pour des faits évidents, globalisés et chiffrés, faut trouver le moyen d attaquer le Maghrebin. D autant plus que cette différence d'âge que l on peut retrouver au Maghreb et sans commune avec ce qui se pratique dans certains pays du Proche Orient.

Pour affirmer une telle chose, il faut vraiment n avoir aucune sorte d'intérêt pour ce qu il se passe dans le reste du monde.

Tu penses vraiment qu en Inde, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen et Proche Orient, dans les pays de l Europe de l Est, il y a pas du tout de soucis à épouser une femme plus âgée ? Sérieusement ?

Même en Europe Occidentale, ce n est pas la norme.

Et puis tout ce tapage pour une personne qui souhaite que son épouse est au moins 2 ans de moins que lui. Deux ans ? Sérieusement ?
n
1 avril 2021 23:28
voila on y est . la elle ne dont pas daccord avec le choix du posteur donc la vous sortez la technique de la specificite faire croire que cette mentalite nest que chez les arbi et ailleurs non .




Citation
betty396 a écrit:
j'ai pas dit qu'il prenne que des filles de 25 ans mais pourquoi se limiter a 23? c'est typiquement maghrebin
1 avril 2021 23:36
je parle pas que pour lui mais tous ceux qui publient des postes ici disent vouloir une fille moins agée, alors je me dis que les hommes maghrebins se focalisent sur ça, et si tu pense qu'il y a pas de diffrence mentale entre un homme de 25 et une fille de 23 alors pourquoi ne pas vouloir d'une fille de 25? pour paraitre virile
un homme virile et protecteur le sera meme avec une femme plus agée, le prophete a accepté une femme de 20 ans son ainée
les chifferes ne refletent rien parce que les hommes n'ont pas ce critere d'avoir une femme plus jeune sauf pour vous
Citation
Dystopia21 a écrit:
Ton expérience ne reflète pas le monde. Une fois de plus des chiffres existent et sont très facilement disponibles.

S offusquer parce qu un homme de 25 ans cherche une femme de 23, clairement c est ridicule.

En plus, tu oses parler de compatibilité mentale. Tu penses vraiment qu il y a une différence de mentalité significative entre une personne de 23 ans et une de 25 ans ? Un peu sérieux.

A voir ton indignation, on dirait que tu as face à toi un homme de 70 ans qui recherche une jeune fille de 20 ans.
1 avril 2021 23:39
T'es petit
Citation
Marocain890 a écrit:
Mes qualités :
- étudiant en medecine (donc situation stable inchaallah)
- bonne famille
- bonne éducation
- sérieux et très respectueux
- je suis très simple (pas d’engueulade pour rien etc... )

Défaults :
- ma taille (1m70) (pour beaucoup de filles ça compte)
- timidité
- pas beaucoup de temps libre

Après faudra apprendre à me connaitre je pense
1 avril 2021 23:40
vous croyez pas qu'il peut y avoir des filles bien mais qui n'oseront pas se manifester juste parce qu'elles ont 25 ou plus

Citation
neymarbarcelone a écrit:
voila on y est . la elle ne dont pas daccord avec le choix du posteur donc la vous sortez la technique de la specificite faire croire que cette mentalite nest que chez les arbi et ailleurs non .
1 avril 2021 23:58
Exactement, mais j'irais plus loin, ici on se moque de leurs critères, comme s'il n'avait pas le droit d'avoir les critères qu'il désir, apparemment on doit se conformer à des critères spécifiques. Chacun a le droit d'avoir le critères qu'il veut, ça nous va alors c'est bien sinon on fait comme si on avait pas vu khlass ...
Citation
Dzmen a écrit:
Je me permets d’ouvrir ma gueule un petit coup.

Beaucoup de demoiselles se plaignent ici de leur célibat (ce que je peux comprendre)

Soit disant aucun homme n’a le cran de s’engager blabla. Mais pas contre quand un comme le posteur affiche son envie de se la marier dans le hlel, vous êtes toutes là à vous moquer de lui donc je tiens à vous le dire mesdames : vous faites pitié vraiment !!

Au lieu de lui dire que vous n’êtes tout simplement intéressé ça le rabaisse sur son post, très immature comme réaction.
Voilà c’était mon petit coup de gueule du soir
'
2 avril 2021 00:18
Il s'ennuie on dirait galek confinement c'est dur. Bah lis fais du sport lol

Trql
Citation
Dzmen a écrit:
Euh.. non mais laisse tomber ça c’est arrangé finalement ?

Désolé pour le boucan !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
2 avril 2021 01:00
L
2 avril 2021 09:47
Mdrrr il ne reste plus que des moches en stock et date de peremption bientot expiree voir expiree ?
Citation
Marocain890 a écrit:
Salam,

je lance une bouteille à la mer haha

Dans une période telle que nous traversons, la solitude est pesante (je suis loin de mes proches) et je rêve depuis toujours de rencontrer une femme pouvant me correspondre afin de me marier avec elle inchaallah.

Je ne pense pas être moche, j'ai hamdoullilah bientot une situation correcte mais je ne connais absolument personne. Les mois passent et rien ne s'arrange. J'avais essaye des sites de rencontre matrimoniaux musulman mais aucun profil presenté ne m'a plu. Je préfère éviter les sites de rencontre. Et puis sinon mes proches ne connaissent personne egalement... donc je me retourne vers vous, chers Yabiladi(e)s

Sincèrement si une fille sérieuse, marocaine, musulmane pratiquante, preservée et belle physiquement n'hesitez pas. Je suis très serieux dans ma démarche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook