Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presentez moi des soeurs serieuses
2 avril 2021 10:29
En quoi ca te gêne qu il veuille une femme qui a deux ans de moins que lui, c est incroyable de vouloir imposer ses critères aux autres comme ça.

Il n a pas le droit d avoir de critère ? D autant plus que là c est loin d être un critère farfelu.

Et je persiste à dire que tu es de mauvaise foi. Maitenant tu oses dire que les chiffres ne reflètent rien. Partout dans le monde la différence d âge est en faveur des hommes mais ça ne veut rien dire pour toi. Il faut faire comme si cela n existait pas.

Tu en penserais quoi d une personne qui t exorte à ne pas épouser d homme plus jeune que toi ? C est fou.
Citation
betty396 a écrit:
je parle pas que pour lui mais tous ceux qui publient des postes ici disent vouloir une fille moins agée, alors je me dis que les hommes maghrebins se focalisent sur ça, et si tu pense qu'il y a pas de diffrence mentale entre un homme de 25 et une fille de 23 alors pourquoi ne pas vouloir d'une fille de 25? pour paraitre virile
un homme virile et protecteur le sera meme avec une femme plus agée, le prophete a accepté une femme de 20 ans son ainée
les chifferes ne refletent rien parce que les hommes n'ont pas ce critere d'avoir une femme plus jeune sauf pour vous
2 avril 2021 11:57
inutile de repondre des personnes qui ne comprennent pas ce qui est ton cas
Citation
Dystopia21 a écrit:
En quoi ca te gêne qu il veuille une femme qui a deux ans de moins que lui, c est incroyable de vouloir imposer ses critères aux autres comme ça.

Il n a pas le droit d avoir de critère ? D autant plus que là c est loin d être un critère farfelu.

Et je persiste à dire que tu es de mauvaise foi. Maitenant tu oses dire que les chiffres ne reflètent rien. Partout dans le monde la différence d âge est en faveur des hommes mais ça ne veut rien dire pour toi. Il faut faire comme si cela n existait pas.

Tu en penserais quoi d une personne qui t exorte à ne pas épouser d homme plus jeune que toi ? C est fou.
i
2 avril 2021 22:26
Bonsoir ou bonjour si vous êtes du Québec,

bienvenue au club !
Les femmes célibataires, vous êtes gâtées dans ce forum !
Les candidatures sont ouvertes.

Bien cordialement.
Citation
Marocain890 a écrit:
Salam,

je lance une bouteille à la mer haha

Dans une période telle que nous traversons, la solitude est pesante (je suis loin de mes proches) et je rêve depuis toujours de rencontrer une femme pouvant me correspondre afin de me marier avec elle inchaallah.

Je ne pense pas être moche, j'ai hamdoullilah bientot une situation correcte mais je ne connais absolument personne. Les mois passent et rien ne s'arrange. J'avais essaye des sites de rencontre matrimoniaux musulman mais aucun profil presenté ne m'a plu. Je préfère éviter les sites de rencontre. Et puis sinon mes proches ne connaissent personne egalement... donc je me retourne vers vous, chers Yabiladi(e)s

Sincèrement si une fille sérieuse, marocaine, musulmane pratiquante, preservée et belle physiquement n'hesitez pas. Je suis très serieux dans ma démarche
M
5 avril 2021 10:40
à part des personnes malsaines qui critiquent nos recherches, je pense malheureusement pas que Yabiladi va m'aider dans mes recherches. J'aurai eu le mérite d'essayer.

et sinon, à la communauté, ça ne mange pas de pain d'être gentil, solidaire, aimable etc...

Merci aux autres qui ont joué le jeu et qui ont essayé de m'aider.

Bonne continuation à tous.
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonsoir ou bonjour si vous êtes du Québec,

bienvenue au club !
Les femmes célibataires, vous êtes gâtées dans ce forum !
Les candidatures sont ouvertes.

Bien cordialement.
n
5 avril 2021 14:07
Perd pas ton temps ici déjà tu a vu elle n'ont même pas respecter ton choix tes critère . Ton poste ne les intéresse pas car des lors que tu a dis que tu t'es préserver et que tu a fai de très bonne études difficile pour elle de rebondir sur le sujet.

Tu a su persévérer durant tes étude et la il faudra aussi persévérer pour trouver une maghrébine sérieuse et bien et inchallah tu la trouvera.




Citation
Marocain890 a écrit:
à part des personnes malsaines qui critiquent nos recherches, je pense malheureusement pas que Yabiladi va m'aider dans mes recherches. J'aurai eu le mérite d'essayer.

et sinon, à la communauté, ça ne mange pas de pain d'être gentil, solidaire, aimable etc...

Merci aux autres qui ont joué le jeu et qui ont essayé de m'aider.

Bonne continuation à tous.
l
8 avril 2021 23:15
Salam , j'aimerais savoir si vous recherchez une femme au Maroc ou en France et votre lieu de résidence cordialement .
M
9 avril 2021 16:54
salam,
je recherche de préférence en France mais je n’exclus pas une femme marocaine si elle entre dans mes critères.
J'habite en nouvelle Aquitaine
n
9 avril 2021 17:15
Tu es mobile ? Si tu ve augmenter tes chance de trouver une femme avec ses critère il ya les haut de france.
Citation
Marocain890 a écrit:
salam,
je recherche de préférence en France mais je n’exclus pas une femme marocaine si elle entre dans mes critères.
J'habite en nouvelle Aquitaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook