Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif dans sa poche
L
14 juin 2015 09:51
Citation
Zou ! a écrit:
ptdr tu as edite, j'allais poster un message sale.
Je me suis préservé pour ne pas faire un mauvais jeu de mots. Je sais combien les Yabis manquent d'humour. Mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 09:51 par Guimel.
K
14 juin 2015 09:54
Citation
Guimel a écrit:
Je me suis préservé pour ne pas faire un mauvais jeu de mots. Je sais combien les Yabis manquent d'humour. Mdr.

en fait, il y a reellement des hommes qui disent et pensent ce que tu avais ecrit.
C'est triste, la betise est un puit sans fond.
L
14 juin 2015 09:56
Citation
Zou ! a écrit:
en fait, il y a reellement des hommes qui disent et pensent ce que tu avais ecrit.
C'est triste, la betise est un puit sans fond.

Certes, mais c'est à leurs risques et périls. Un préservatif peut facilement se déchirer.
14 juin 2015 09:58
Citation
khalida18 a écrit:
Oui c vrai il y a des maris qui n aiment pas les Préservatifs comme tu dit hamduLahsad smiley
En fait je comprend pas la posteuse, faudrait qu'elle explique est ce qu'habituellement il utilise des préservatifs avec elle ou pas??! Parce que moi je pensais qu'il en utilisait pas et qu'elle en à découvert un sur lui alors là c sûre pour ma part sa aurez été la guerre mondiale chez moi. Maintenant pourquoi elle lui demande pas à quoi sert ce truc dans sa poche?
14 juin 2015 10:09
Salam

Ça me rappelle une anecdote.
J etais avec ma belle soeur dans le bus et on etait assis tout a l avant et pres du chauffeur il y avait un jeune qui se tenait debout car le bus etait bondé donc il s est mis la...il etait posé et ecoutait sa musique..un moment il cherche un truc dans sa poche et là PAF! Un preservatif qui tombe de sa poche ptdrOups il etait deg..il ne s estpas retourné vers nous il avait bien trop honte..il l a ramassé et a attendu de descendre au prochain arret tjs sans se retourner..le mec trop deg..ma belle soeur etmoi on etait trop genée pour lui confused smileyconfused smiley
Mdrrr

Sinon pour le mari du post..c est qu il a ou qu il compte avoir une relation sexuelle a l exterieur..et Allah est seul savant bien evidemment..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 juin 2015 10:29
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.


Salam,

Inversement s'il n'y a aucun préservatif c'est mauvais signé ? Car utilisé ...? Oups
14 juin 2015 11:03
Bah y a pas trente six mille solutions. S'il y avait un préservatif dans sa poche et qu'il n'y est plus, il faut pas être Einstein pour comprendre!! Il faut arrêter de se fourvoyer et regarder la réalité en face.

Sinon si ça avait été moi, je n'aurais pas réagi à chaud. J'aurais fait comme si de rien n'était et fait une bonne petite enquête de mon côté. Une fois tous les éléments en main, la je lui aurait mis le nez dans on caca.
k
14 juin 2015 11:31
Citation
sousou81 a écrit:
En fait je comprend pas la posteuse, faudrait qu'elle explique est ce qu'habituellement il utilise des préservatifs avec elle ou pas??! Parce que moi je pensais qu'il en utilisait pas et qu'elle en à découvert un sur lui alors là c sûre pour ma part sa aurez été la guerre mondiale chez moi. Maintenant pourquoi elle lui demande pas à quoi sert ce truc dans sa poche?

Oui ptdr on sait tous a quoi ca sert, c est pas la peine de demanderptdrptdr
14 juin 2015 11:44
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.

Pas forcément!! C'est peut-être tout ce qui lui reste de la boîteperplexe
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 juin 2015 11:46
Slm

tournés pas autour du pot tu vas te faire mal à la tête avec les doutes poses lui la question nichan
14 juin 2015 11:46
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

Je ne sais pas comment j'aurais réagis ... Mais sûrement mal ..

Que fait-il avec un préservatif dans la poche ? Pour moi c'est suspect .. Faut arrêter d'être naïf !

Il sait pas ce que c'est que, il croyait que c'était un ballon d'anniversaire!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 juin 2015 11:49
qu'il s'en sert souvent
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
14 juin 2015 11:55
Que c 'est un homme prévoyant paré à toutes les éventualités LOLOups
b
14 juin 2015 11:59
Peut-être qu'il avais ce préservatif pour en faire une bombe d'eau et la jeter du haut d'un immeuble pour se marrer avec ses potes Heu

Non non,en vrai il t'a trompé..
14 juin 2015 12:28
Citation
habibanour a écrit:
Trouver ça dans la poche de son mari c'est comme retrouver l'arme du crime chez le suspect numéro un!
COUPABLE DE...!!

Gallek l'arme du crime ptdr C'est toi la femme de Columbo en faite perplexe
T
14 juin 2015 12:29
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Personne ne donne de préservatif dans la rue à part le distributeur a 2€ le préservatif.

À la sortie des facs ils en distribuent gratuitement des fois. Une fois on m'en a donné avec des dépliants. J'ai pas regardé ce que c'était et j'ai tout mis dans mon sac mdrrrr C'est une fois arrivée chez moi en vidant mon sac que j'ai capté ptdr Je suis conne wallah mdrrrr

J'en reviens à l'histoire de la posteuse. Soit ton mari te trompe (hypothèse la plus plausible), soit il est con comme moi mdrrrr
14 juin 2015 12:29
Pourquoi certaines personnes posent des questions dont la réponse est évidente ?
14 juin 2015 12:34
 
. 0
mais esque il a lh'abitude de l'utilisè avec toi c c oui bah peut etre c'etait pour toi c c non je pense que tu as la réponse sans chercher 14h midi winking smiley tu la au fond de toi sans demander aucun avis à d'autre personne
R
14 juin 2015 12:36
Salem,

Tu lui demande c pour quoi faire sa?
Tu l'utilise pour aller voir des p?
L
14 juin 2015 12:42
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Tu lui demande c pour quoi faire sa?
Tu l'utilise pour aller voir des p?

Il n'y a qu'un seul préservatif.
Facebook