Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se préserver et regretter (only woman)
13 mars 2019 09:41
Pas comparable ton exemple est mal placer . On une poitrine de remarque malgres les vêtements
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et toi taimerais bien que ton mec tepouse et apres le mariage remarque que ta des petits seins et donc nest pas satisfait ??? Taimerais que ca tarive
13 mars 2019 10:32
Je pense avoir tout lu ici mais tous les jours je suis un peu plus étonné...ptdr

Les nouvelles générations sont complètement éclaté, je crois que l'une des pires phrases ici c'est : "Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )" quoi dire d'autre à part morceau de viande ? Heu
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Bonsoir
Je galère donc je vais venir polluer un peu Yabiladi avec ma vie
on parlait avec ma belle soeur après avoir vu un reportage de la taille du sexe opposé de l’exemple des filles qui se préserve et puis qui une fois marié tombe sur des mari pas très ou voir pas du tout gâter par la nature au niveaux génital .
On en ai venu à se dire que ça pourrait être un potentiel motif de divorce malgres que le sexe ne soit pas là qualité première chez un homme .

On a trouver dommage que certaine personne attende toute leur vie pour être insatisfaite toute leur vie .
Que ferais vous si vous étiez dans cette situation .
Ce post est plus pour les femme parce qu’après un homme pour qu’une femme le satisfait c’est plus technique que génital vu qu’un vagin ne varie pas énormément d’un corp a un autre .
Un Homme mal « monté » pourra toujours essayer de bien s’y prendre mais ce sera jamais tip top .

Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )

Et ma belle soeur elle serait plus pour le divorce ...

Voilà bisous mes petites
Et pour les fautes dsl mais flemme de me relire
S
13 mars 2019 10:33
Salam wa aleykoum,

Si tu réduis ou si un couple réduit le mariage à une question de taille c'est que les protagonistes n'en connaissent pas le sens ni même la valeur.

Pour la majorité, nous sommes tout de même des musulmans. Ce qui implique au delà et inclus principalement la spiritualité.

Crois moi le soucis d'une femme qui se préserve n'est pas attentive à ce type de problème. Elle sera soucieuse de la crainte d'Allah swt de son mari, de l'affection et de son comportement en général et à l'endroit de l'intimité. Cela vaut quand la femme se préserve avec l'intention de répondre aux ordres divins.

Toute autre intention engendrera toute autre attente et tout autre déception.

Il n'y a pas plus stupide que de se préserver pour toute autre qu Allah swt. Ça n a pas de sens.

Le problème de nos jours c'est que le musulman ou la musulmane veut s'aligner avec les moeurs occidentales ( en même temps logique on vit en Occident)

Ce que je veux dire par là c'est qu'une femme qui s est préservée par crainte d'Allah swt n'ira pas divorcer pour cela car le mariage repose sur autre chose qu'une taille enfin j'espère...
13 mars 2019 10:34
Du coup c’est Un morceau de viande halal ou pas ?
Citation
37,5° a écrit:
Je pense avoir tout lu ici mais tous les jours je suis un peu plus étonné...ptdr

Les nouvelles générations sont complètement éclaté, je crois que l'une des pires phrases ici c'est : "Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )" quoi dire d'autre à part morceau de viande ? Heu
13 mars 2019 10:38
Sûrement pas vu que tout le monde peut en avoir
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Du coup c’est Un morceau de viande halal ou pas ?
13 mars 2019 10:40
Tu sous entend que tout le monde ne peux ps manger halal ?
Citation
37,5° a écrit:
Sûrement pas vu que tout le monde peut en avoir
13 mars 2019 10:44
Si tu veux ce type de viande c'est un peu comme le fruit que tout le monde tâte au magasin mais que personne n'achète et ne veut parce qu'il a été sali par tout le monde.

C'est à peu près ça
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Tu sous entend que tout le monde ne peux ps manger halal ?
13 mars 2019 10:45
T’es raciste des fruits quoi
Citation
37,5° a écrit:
Si tu veux ce type de viande c'est un peu comme le fruit que tout le monde tâte au magasin mais que personne n'achète et ne veut parce qu'il a été sali par tout le monde.

C'est à peu près ça
13 mars 2019 10:48
Tu dois pas tout comprendre toi mais bon en même temps tu es encore une enfant, d'ici quelques années tu comprendras
Citation
Marocaiinneee a écrit:
T’es raciste des fruits quoi
F
13 mars 2019 10:50
Tu demanderas à une sexologue si les parties féminines ne jouent aucun rôle sur le plaisir masculin. Tu seras étonnée de la réponse.

Il y en a qui sont mieux loties que d'autre, tout comme les hommes.

Gardes-toi d'aller tester quoi que ce soit, tu n'y trouveras aucun plaisir dans le hram, tu as ma parole.

Le charme c'est dans le hlal. Soubhana Llah.
S
13 mars 2019 11:07
Moi jaimerai voir la tête de certaine personne ici pour voir si les écrits collent avec leur vies .
Car parfois on se demande si vraiment les gens prennent des apparences d'autres personnes pr discréditer une communaute .

Ton post donne la gerbe .

Aucune retenue .
13 mars 2019 11:12
Vomis je t’en pris ... je serais qui ou quoi d’apres Toi ? J’ai discrédité quel communauté ?

Je devrais me retenir de quoi ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Moi jaimerai voir la tête de certaine personne ici pour voir si les écrits collent avec leur vies .
Car parfois on se demande si vraiment les gens prennent des apparences d'autres personnes pr discréditer une communaute .

Ton post donne la gerbe .

Aucune retenue .
13 mars 2019 11:18
Je me suis dit exactement la même chose, c'est trop caricatural, on dirait vraiment le cliché de la "beurette" de base mi-figue mi-raisin...
Citation
Sam-ir a écrit:
Moi jaimerai voir la tête de certaine personne ici pour voir si les écrits collent avec leur vies .
Car parfois on se demande si vraiment les gens prennent des apparences d'autres personnes pr discréditer une communaute .

Ton post donne la gerbe .

Aucune retenue .
13 mars 2019 11:32
qu'Allah nous guide.

ça parle de boule au calme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
13 mars 2019 11:42
il lui reste du chemin à faire elle est pas du tt prête pour ça

La posteuse on en a tous fais des post de merde mais la le tien c un des pire qui à été fais t un danger publique

et comme dis plus haut toi il te faut un mari qui à de la poigne
Citation
Nadele a écrit:
C'est à dire qui va te cadrer ma ptite.
W
13 mars 2019 16:18
C'est tout ce que tu as trouvé à raconter??
13 mars 2019 16:25
Oui
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est tout ce que tu as trouvé à raconter??
W
13 mars 2019 16:28
Tu dois t'ennuyer encore plus que moi lol
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Oui
13 mars 2019 17:04
Euh mdr la taille des vagins varie et même n'est pas identique lors du moment d'excitation et en dehors ! Qui plus est le vagin peut (partiellement) s'adapter à la taille du pénis de ton partenaire. Donc ce que tu dis c'est n'importe quoi.

Si c'est dans la norme (10-12-14), en théorie c'est acceptable. C'est ce qu'il y a autour qui va faire la différence ! Les préliminaires, le désir de te faire plaisir (caresses, compliments, sexe oral), l'amour entre vous etc.

Un homme avec un pénis dit grand pourrait très bien ne t'apporter AUCUN plaisir car il ne sera concentré que sur lui (dans sa tête "urghdurghdurgh j'ai un gros pénis ça suffit, urghdurghdurgh ça fait tout le boulot, urghdurghdurgh ma femme est ma poupée gonflable" )(et je précise que ce cro magnon que je décris n'est bien sûr pas tous les hommes avec un grand pénis hein et qu'un homme avec un petit pénis peut aussi avoir cette mentalité déplorable).

Bref ce que tu racontes est d'un non-sens effarant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/19 17:06 par FeuilletéAuxFraises.
13 mars 2019 17:32
Je vais prendre un exemple qui va paraitre idiot pour certain(es) et pourtant !
Peux t'on penser qu'un conducteur d'une "Smart" sera meilleur un piètre conducteur sur la route comparé à celui qui conduit "un Range Rover ?"
Que celui qui a de grandes oreilles entendra mieux que celui qui en a des petites ?
Il faut savoir que la taille du sexe masculin n'a rien à voir avec la "qualité" de la relation !
L'union des deux corps pendant l'acte ne s'arrête pas à du "rentre dedans" mais à l'exploration de zones érogènes en échange et partage dans l'amour.
C'est un échange et surtout déclaration d'amour corporel.
C'est un échange de tendresse corporelle qui fait la qualité de l'acte et non la taille de l'organe sexuel !
C'est un éveil d'émotions amoureuses avant tout de l'un à l'autre donc tous les formats et tailles sont compatibles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook