Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Notre départ pour le Maroc approche et ma famille est de plus en plus inquiète.
On a des soucis avec des voisins qui nous ont fait du tort au bled ( on a eu une affaire judiciaire en cours, ma famille a gagné l’affaire mais le problème n’est pas réglé car on a eu 0 réparation).
La dernière fois quand ma mère est partie au bled avec ma soeur , ils avaient trouvé des choses collées sur notre porte ( liquide renversé).
Dans l’immeuble on sait qu’une autre voisine a déjà eu recours à de la sorcellerie. Tout le monde le sait.
Ma sœur était revenue très énervée et très fatiguée du voyage , elle n’avait plus envie de retourner au Maroc et cela pour aucune vraie raison.
Notre départ approche et on va retourner dans notre appartement ( on a aussi loué 10 jours dans une autre ville mais on restera 15 jours dans cette appartement)..
On appréhende un peu et surtout moi. J’ai peur de la sorcellerie.
Je sais que seul Allah protège. Mais j’ai quand même peur.
Pensez-vous que seules les invocations et prières nous protègent contre la sorcellerie ?
Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam wa rahmattallah il faut savoir si cette appartement a était acheté comptant sans crédit si il a pas était acheté comptant au tant sans débarrasser et reverse la totalité du bien au pauvre ça demande un effort personnel une prise de conscience et redémarrer de zéro pour éviter un mal indirectement
Dans ça propre personne et celle de son entourage une valeur plus grande que appartement