Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidence de l’UA : Il n’y aura pas de duel Maroc – Algérie
10 février 2024 21:51
Je me demande si le Maroc n'a pas obtenu derrière la participation de la Mauritanie à son projet avec les pays du Sahel. Et donc d'une pierre deux coups, il évite l'Algérie à la tête de l'UA et ramène la Mauritanie à son projet. Si ça se confirme, c'est redoutable.
10 février 2024 22:04
Quel Maghreb ?
Il n'a jamais existé , et n'existera jamais tant que l'algerie est dirigée par des ivrognes et des illuminés analphabètes.
Citation
maroko59 a écrit:
tant mieux, ça évite de fracturer encore plus le maghreb
10 février 2024 22:30
Tebboune se préparait pour être à la tête de l'UA pendant un certain temps pour enrichir son palmarès et bichonner les polisariens, mais, pas de chance.

Pour ce qui est de la Mauritanie à la tête de l'UA, c'est l'occasion pour tester sa "Neutralité Positive", qui vivra verra !
m
10 février 2024 23:05
Tous ces avions c’est pour ça. Derrière tout ça est ce qu’il y a un projet pour que faire diminuer le nombre de candidats à l’émigration que ce soit des médecins, ingénieurs ou de jeunes bref des forces vives dont chacun de ces pays a besoin. Non tout ça c’est juste pour ménager les susceptibilités des mégalomanes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 23:18 par mehdiamine.
10 février 2024 23:49
ça s'appelle le développement
Citation
mehdiamine a écrit:
Tous ces avions c’est pour ça. Derrière tout ça est ce qu’il y a un projet pour que faire diminuer le nombre de candidats à l’émigration que ce soit des médecins, ingénieurs ou de jeunes bref des forces vives dont chacun de ces pays a besoin. Non tout ça c’est juste pour ménager les susceptibilités des mégalomanes.
S
11 février 2024 15:19
"Neutralité positive" !? J'entends souvent ce qualificatif flou et ça me chatouille négativement...
À ma connaissance, la mauritanie reconnait la république de Tindouf mais sans ambassade à Nouakchout. Alors ça serait quoi la neutralité négative? Ouvrir l'ambassade? Ou Annuler la reconaissance? Dans les 2 cas ça ne sera neutralité zéro oussafi makayen la plus la moins.
Bref perso je suis incapable de trouver une couleur à la neutralité


Citation
HistoireH a écrit:
Tebboune se préparait pour être à la tête de l'UA pendant un certain temps pour enrichir son palmarès et bichonner les polisariens, mais, pas de chance.

Pour ce qui est de la Mauritanie à la tête de l'UA, c'est l'occasion pour tester sa "Neutralité Positive", qui vivra verra !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook