Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président algérien se confie sur les relations franco-marocaines
23 mars 2025 16:03
Oh nonnnn! Encore ce BOZO?? !!!

Il ne sait meme pas la date de la creation de la league arabe???

Il est absolument impératif que tu regardes cela. Tu y apprendras quelque chose, et ce n’est pas d’un Marocain. Les 37 meilleures minutes que tu passeras à apprendre.

..https://youtu.be/w3-bt6QDjH0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/25 16:14 par Benoona.
23 mars 2025 16:12
«Nous savons que la France a toujours été du côté du Maroc dans le dossier du Sahara occidental. Mais faire cela d’une manière ostentatoire pose problème. Elle dérange l’ONU et la légalité internationale», a-t-il expliqué.
pfffffffffffffffffffffffffffff Rien que ca ! Mais pour qui se prend ce voyou pour parler au nom de l'ONU ?perplexe
R
23 mars 2025 16:54
Il faut savoir qu'il se cache un compromi pour qu'il fasse ces déclarations. J'ai pas confiance en Macron il est aucourant de cette volte face de Tebboune
23 mars 2025 17:00
Affirmatif ,les caporaux , et en particulier le caporal Tawfiq Medyen sont jaloux du Maroc ,de sa monarchie ,le colonel Boukharroba l'avait déclaré ouvertement ( un royaume voisin d'une république c'est un danger à long terme pour l'Algerie ). c'est connu et ancré chez les marocains " ljazayri dirou gaddamak machi ouarak " c.a.d = fais attention ,ne fait pas de confiance à un algerien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------
...Gallak sad smiley il dérange l'ONU ,et la légalité internationale ) M.Tabboun.

je lui retourne la question : le polisario chez toi ,c'est quoi ??
: le sahara oriental que tu colonises c'est quoi ? est-ce cela fait-il une légalité internationale pour toi ??
23 mars 2025 17:08
C'est le pouvoir algérien qui viole l'esprit et la lettre du droit international relatif au Sahara et ce au travers des résolutions du Conseil de Sécurité toutes ignorées. Ce ne sont ni le Maroc ni la France.
23 mars 2025 17:12
C'est très simple. Lorsque Macron est arrivé au pouvoir, et même avant qu'il ne devienne président, il a fait le choix de prendre le parti des Algériens et de se distancer du Maroc. il pensait que les entrepreneurs Français pourraient prospérer en faisant des affaires en Algérie. Il avait tort. Il ne comprend pas qu'avec des escrocs, on perd toujours, et qu'avec un régime militaire, cela ne marche jamais. Et maintenant, pour se protéger de l'embarras continu venant de la droite, il est prêt à laisser faire tout ce que les généraux corrompus font, juste pour que la droite cesse de lui dire qu'il avait tort de tenter de prendre le parti de l'Algérie et de travailler contre notre ami le Maroc. Au final, la queue entre les jambes, il a envoyé la fameuse lettre à Mohammed VI reconnaissant le Sahara comme marocain. N'oublions pas que Mohammed VI en avait fini avec Macron s'il ne reconnaissait pas le Sahara comme marocain. Finalement, on gagne toujours, car notre leadership n'est pas celui d'un secrétaire de logement ou d'un Kabrane raté qui pense encore a la fameuse Orangina.
Citation
Respect# a écrit:
Il faut savoir qu'il se cache un compromi pour qu'il fasse ces déclarations. J'ai pas confiance en Macron il est aucourant de cette volte face de Tebboune
23 mars 2025 17:24
Bientôt, la France sera du côté du Maroc dans le dossier du Sahara Oriental et on verra si l'ONU et la légalité internationale seront dérangées, quand la France sortira de ses archives des documents officiels qui attestent de la Marocanité du Sahara Oriental.
23 mars 2025 17:36
En ce moment, nous devons nous concentrer sur le Sahara marocain et ne pas nous laisser entraîner dans d'autres conflits tels que Sebta, Mellilia et bien sûr le Sahara oriental. Nous n'avons tout simplement pas la capacité ni le soutien de la communauté internationale pour nous engager dans ces conflits. Restons concentrés. Actuellement, nous avons une opportunité avec Trump et mettrons fin à la fausse mission de la Minurso. Nos forces armées entreront dans la zone que nous avons acceptée de confier à la Minurso pour faire leur travail, mais maintenant la Minurso n'est plus nécessaire. Trump déclarera également le Polisario comme organisation terroriste s'il tente de riposter. Bien sûr, Trump peut aussi se retourner contre nous car les Kabranates lui offrent l'ensemble du pays. Tout peut arriver. Restons concentrés, s'il vous plaît.
B
23 mars 2025 17:45
ÉPOUSTOUFLANT le ZÉRO en chef !!!!
Ce revirement ne serait pas dû à un tirage des oreilles de tonton trump !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/25 17:46 par Boutch.
R
23 mars 2025 17:51
Il reste L'ONU après tous qui cache Macron pour gagner le bras de fer avec Tebboune soit c'est les visa ou les OQTF ou les passeports diplomatique ou d'autres intérêts pour l'algérie contre le Maroc
Macron est faible devant Tebboune et la communauté Algerienne bien installée en France .Avec Tebboune c'est donnant donnant est Macron c'est sa fierté qui est en jeu
23 mars 2025 18:39
Comment expliquer cette eau dans le vin (ou plutôt le Whisky) Tebounien ? Je vois la conscience un peu tardive de l’impasse politique. Ça se gâte partout. La crise avec la France après l’Espagne. Et les USA de Trump qui font peur. Quant à chercher de la cohérence dans les propos de Tebboune, ça relève de la perte de temps. Son but c’est le message à transmettre. Le reste ce sont des propos d’un soi-disant président aux capacités en dessous de son concierge à la Mouradia. La prochaine fois il nous dira qu’il adore le Moghrib et qu’il n’y a pas de problème avec le Sahara, il est marocain.
O
23 mars 2025 18:40
Kedboun croit que Macron est le président d'une république bananiere comme l'Algérie et qu'il va décider tout seul comme un despote.
C'est l'Etat profond qui décide dans une démocratie pour les grandes décisions pas le président.
Mais qu'ajouter de plus pour ce kedboun qui ignore jusqu'à la date de création de la ligue arabe.
23 mars 2025 21:33
Il sait ce qu'il fait. Il va donner un chèque à la France, ce pays pauvre au bord de la famine.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Kedboun croit que Macron est le président d'une république bananiere comme l'Algérie et qu'il va décider tout seul comme un despote.
C'est l'Etat profond qui décide dans une démocratie pour les grandes décisions pas le président.
Mais qu'ajouter de plus pour ce kedboun qui ignore jusqu'à la date de création de la ligue arabe.
23 mars 2025 22:00
Je crois que ce revirment subite cache une calamité ,un crime contre M.Boualam Sansal,
ils veulent "noyer" voir divertir la vigilance de l'opinion française et avec elle celle du monde de leur crime sur Boualam Sansal .Les jours nous le diront .
a
24 mars 2025 08:44
[quote="La France et le Maroc s’entendaient très bien, même avant notre indépendance

...Suite : [url]https://www.yabiladi.com/articles/details/162240/president-algerien-confie-relations-franco-marocaines.html"[/url];]

[/quote]

le petit mesquin qui fait passer son venin pour sa propagande interne, quand M5 et H2 étaient en train de défendre ton bled avec des armes et à l'ONU, quand la wilaya 5 avait pour base Oujda, quand les vrais moujahidines venaient au Maroc pour se soigner,se cacher , s'entrainer et chercher des armes, c'était quoi alors?
g
24 mars 2025 09:33
Si la France n'avait aucun intérêt à garder ses accords d'Evian , elle les auraient annulés
On dit bien " chien qui aboie ne mord pas ".
On vous donne 4 à 6 semaines...et après ? ils vont faire quoi? couper les vivres?
Sans l'accord des 27 pays de l'UE, la France ne peut ni bloquer les visas ( qui sont délivrés par les 27 pays de l'Espace Shengen), ni bloquer les transferts d'argent ( il faut l'accord des 27); ni boycotter le gaz algérien ( ou son pétrole) car le marché européen on a besoin après la fermeture des gazoducs russes
Le Niger comme le Mali, ou le Burkina Fasso ont expulsés l'armée française et ses diplomates, sans que les autres pays de l'UE ne sanctionnent ses pays car ils savent que "l'état français" se comportent comme l'ancien colonisateur qu'il était
Les OQTF sont des êtres humains, ils doivent être rapatriés mais dans la dignité et pas les jeter à la vindicte populaire eux, et leurs familles
a
24 mars 2025 11:32
[quote="«Nous savons que la France a toujours été du côté du Maroc dans le dossier du Sahara occidental. Mais faire cela d’une manière ostentatoire pose problème. Elle dérange l’ONU et la légalité internationale», a-t-il expliqué.

...Suite : [url]https://www.yabiladi.com/articles/details/162240/president-algerien-confie-relations-franco-marocaines.html"[/url];]

[/quote]

Les réactions du bled de teboune concernant le Sahara sont ostentatoires, surtout pour un pays qui se dit neutre et ne veut rien du tout de cette affaire, parler de référendum et reconnaitre un pays sans terre est ostentatoire. Rappeler son ambassadeur et sautiller comme des folles, qu'est-ce c'est alors ?
24 mars 2025 11:57
Tu ne savais pas que tebboune est le porte parole officiel de l'ONU ?
Et bien maintenant tu le sais.
Par contre, pour la légalité internationale, moi même je ne sais pas où se trouve son siège, qui sont ses membres, et qui est son président.
tebboune a tout simplement reçu l'ordre des la part des faux diplomates algériens, ceux qui possèdent des biens immobiliers et des comptes bancaires en France de recoller les morceaux avec la France pour que ces derniers puissent jouir de leurs bien ( mal acquits ) en France.



Citation
CHMOUNDA a écrit:
«Nous savons que la France a toujours été du côté du Maroc dans le dossier du Sahara occidental. Mais faire cela d’une manière ostentatoire pose problème. Elle dérange l’ONU et la légalité internationale», a-t-il expliqué.
pfffffffffffffffffffffffffffff Rien que ca ! Mais pour qui se prend ce voyou pour parler au nom de l'ONU ?perplexe
P
24 mars 2025 15:49
La marionnette qu'il s'en occupe de son problème le maroc est plus grand que lui et son asile psychiatrique alge-rienne le maroc c'est une équation très élevé pour les Charlots ramassés caporaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook