Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président algérien félicite Brahim Ghali pour sa réélection à la...
23 janvier 2023 00:04
Attendre ou ne pas attendre, ça ne change rien. Sur l'organigramme des deux Algéries les deux personnages ne comptent pas. La décision appartient à Changriha et au dessus de lui à son président Macron.
g
23 janvier 2023 00:09
Ben voyons! Quelle surprise!!!
Pathétiiiiiiiiique !
23 janvier 2023 01:10
«la position constante de l’Algérie et son soutien de principe à la juste cause sahraouie».

Je dirais plutôt une haine constante et un soutien d'intérêt à une cause inventée de toute pièce par l'Algérie.
23 janvier 2023 07:13
Vu l'approche des élections présidentielles algériennes l'année prochaine, d'ici là, pour plaire aux mafieux de la junte, il faudra s'attendre à une course au soutien encore plus exagéré au Polisario ,quel qu'en soit le prix comme cela a été dit lors du dernier discours du "président" et aux attaques continues anti-marocaines. Mais comme on dit les chiens aboient....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 13:53 par Variant marocain.
b
23 janvier 2023 07:33
Qui crois un instant que l'Algérie arrêtera son plan machiavélique ??? Le Maroc finira bien un jour par une confrontation direct car la vraie solution sera le baton et j'espère inchAllah que les marocains leur ferons payer les 60 ans de sacrifices.
B
23 janvier 2023 08:06
Cela va faire avancer la grande Algérie !!!!
P
23 janvier 2023 08:21
Le grand problème des algériens est leur obstination nevrotique et leur fierté sans aucun fondement logique. Y a eu un fou durant les 70's qui a voulu se tailler une gloire sur mesure sur un sujet monté de toutes pièces. Y'en n'a pas eu un (sauf Boudiaf) après pour corriger le tir.
Le serpent algérien finira par se mordre la queue.
23 janvier 2023 09:04
Les pays africains ont compris que l'Algerie et son Polisario font cause commune avec les impérialistes européens : qui soutient le Polisario soutient aussi le néo colonialisme européen contre les intéréts et l'indépendance de l'Afrique.
a
23 janvier 2023 09:24
mais on s'en fout que deux grabataires vereux se congratulent
23 janvier 2023 09:45
...Chengriha sort de la savane incessamment pour aller aiguiser ses griffes ,où ça, chez faffa.,

bruits de bottes ,l'Algérie et faffa prépareront un guet-apens au Maroc d'aprés un expert .

Le "VAR" chez chengriha affiche ..baroud contre marroki.

Tout ce "couscous au sept légumes" n'est que "oeillère "manière de cacher l'espionnage au

profit de chengriha .. wa l'faham yaf'ham !!


[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 10:02 par Rio de oro.
L
23 janvier 2023 09:54
Eh ben ... On a tendance à dire de ne pas mélanger le peuple marocain et le gouvernement marocain.
Mais avec des individus comme toi vous êtes les mêmes !!

Allez lecher les pieds de vos frères israéliens et continuez a cracher sur les Palestiniens.

Vous n'aurais jamais le quart de la fierté et de l'honneur du peuple algérien.
Honte à vous
L
23 janvier 2023 09:55
Évitez de tout confondre!
Ce sont les marocains qui étaient avec la France et les états unis contrairement aux Algériens qui étaient avec la Chine et la Russie.

C'est fou comme vous aimez retourner la situation. C'est bien pour ça que vous vous alliez à vos frères israéliens
23 janvier 2023 09:55
Le mec félicite un violeur et tu crois que ont va la fermer
Citation
Lyonnaise69004 a écrit:
Eh ben ... On a tendance à dire de ne pas mélanger le peuple marocain et le gouvernement marocain.
Mais avec des individus comme toi vous êtes les mêmes !!

Allez lecher les pieds de vos frères israéliens et continuez a cracher sur les Palestiniens.

Vous n'aurais jamais le quart de la fierté et de l'honneur du peuple algérien.
Honte à vous
L
23 janvier 2023 09:57
Je ne parle pas de ça. J'ai mis répondre au lieu de citer sur deux commentaires critiquant l'alherie. Les traitant de peuple machiavelique. Qu'on était avec les Européens.
Qu'on allait le payer pour ce qu'on faisait au Maroc.
La blague !
23 janvier 2023 09:58
"Algeria Tomorrow",
le seul patelin pour qui "Tomorrow" veut dire :
Zéro constat du "Now" mais tout en regardant constamment dans le passé pour au final, faire croire en la construction d'un avenir par le biais de spots ridicules tournant en boucle.

Il est là le problème des brèles qui dirigent la pauvre Algérie :
Braire, braire, braire braire, braire ......... ils ne savent faire que ça!
L
23 janvier 2023 09:59
Non je ne me taierai pas.
J'ai toujours eu le bon soupçon en ne mélangeant pas le peuple et le gouvernement.
Mais quand je vois comment vous crachez sur l'Algérie... Et ben du donc. Nous au moins on ne s alliera jamais a Israël
23 janvier 2023 10:01
excuse moi si je t es dit de te taire , mais la en parle pas de Algérie Maroc
mais d un violeur qui dort dans des tentes Decathlon
Citation
Lyonnaise69004 a écrit:
Non je ne me taierai pas.
J'ai toujours eu le bon soupçon en ne mélangeant pas le peuple et le gouvernement.
Mais quand je vois comment vous crachez sur l'Algérie... Et ben du donc. Nous au moins on ne s alliera jamais a Israël
L
23 janvier 2023 10:03
Et moi je ne répondais pas par rapport au podt.
Je répondais aux commentaires de brabradur patriote et allal44 qui visaient le peuple et sortaient du contexte de l'article
Citation
212_Radia a écrit:
excuse moi si je t es dit de te taire , mais la en parle pas de Algérie Maroc
mais d un violeur qui dort dans des tentes Decathlon
23 janvier 2023 10:06
je te présente sincèrement mes excuse , le peuple na rien n avoir dedans
je comprend que tu sois énervé
Citation
Lyonnaise69004 a écrit:
Et moi je ne répondais pas par rapport au podt.
Je répondais aux commentaires de brabradur patriote et allal44 qui visaient le peuple et sortaient du contexte de l'article
L
23 janvier 2023 10:08
Pas de soucis.
La preuve je ne serai pas sur un forum marocain. J'ai regardé le post par curiosité.
Et quand je vois certains individus nous traiter etc alors que moi quand je vois ça je dis toujours de ne pas faire d'amalgame. Nous sommes censé être frères. Si nos gouvernements se font la guerre ils faut montrer que les peuples eux s'aiment.
Mais voir des commentaires comme ça franchement ça dégoûte.
Ce sont ce genre d individus qui nous divisent
Citation
212_Radia a écrit:
je te présente sincèrement mes excuse , le peuple na rien n avoir dedans
je comprend que tu sois énervé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook