Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président algérien ordonne la résiliation immédiate de contrats avec des...
r
10 mai 2021 20:12
Mdr les Algériens qui continuent de forcer sur le forum. On est alliées à Israël maintenant, on en a plus rien à cirer de vous. On va se faire du pognon en marchandant avec les Israëliens.
10 mai 2021 20:24
Tu fais exprès d'être borné ou ta malhonnêteté intellectuelle te pousse au ridicule ?
Juste avant ce que tu cites, j'ai dis la même chose concernant les dirigeants algériens. Et je n'ai jamais insulté les marocains, mais plutôt leurs gouvernants...

Tes interventions sont aussi insensées les unes que les autres et ta haine obsessive contre l'Algérie t'empêche de raisonner.

Je ne veux même pas discuter avec ton genre. Gardes tes dictons et ton semblant de savoir pour les égarés et les haineux de ton rang.
Les gens qui comprennent sauront que je ne me rabaisserais jamais à insulter le peuple marocain mais mon amour pour lui me fait haïr ceux qui l'exploitent.

Je te laisse toi et tes semblables vous étouffer dans votre rage.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je te cite : "Quant aux marocains, je leur souhaite également d'avoir des dirigeants dignes de ce nom, qui ne vendent pas leur pays, leurs femmes, leurs territoires aux débauchés du mois d'août..."

Toi et tes semblables, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être insultants même quand vous nous la jouer sages et moralistes, comme si, en Algérie, les maisons closes réglementées n'existent pas.

Comme dit le dicton arabe : "الطبع يغلب التطبع"
10 mai 2021 20:50
Et ça, c'est quoi :

Je te cite : "Quant aux marocains, je leur souhaite également d'avoir des dirigeants dignes de ce nom qui ne vendent pas ... leurs femmes, ... aux débauchés du mois d'août..."

Commence par comprendre ce que tu écris avant de débiter des conneries.

La rancune et l'animosité sont des spécialités de ceux qui ont inventé le nif, la preuve, ça dure depuis l'acharnement de Boumedienne sur le Maroc, sachant que le Maroc a tendu la main à l'Algérie, plusieurs fois, pour apaiser les esprits, mais, la rancune est tenace chez le voisin de l'Est.

Citation
PiccolaRosa a écrit:
Tu fais exprès d'être borné ou ta malhonnêteté intellectuelle te pousse au ridicule ?
Juste avant ce que tu cites, j'ai dis la même chose concernant les dirigeants algériens. Et je n'ai jamais insulté les marocains, mais plutôt leurs gouvernants...

Tes interventions sont aussi insensées les unes que les autres et ta haine obsessive contre l'Algérie t'empêche de raisonner.

Je ne veux même pas discuter avec ton genre. Gardes tes dictons et ton semblant de savoir pour les égarés et les haineux de ton rang.
Les gens qui comprennent sauront que je ne me rabaisserais jamais à insulter le peuple marocain mais mon amour pour lui me fait haïr ceux qui l'exploitent.

Je te laisse toi et tes semblables vous étouffer dans votre rage.
r
10 mai 2021 21:01
Mdr les Algériens qui continuent de forcer. On veut pas être vos amis, point barre. Notre relation avec Israël a plus produit que celle avec vous en années.
10 mai 2021 21:08
Je ne vais même pas continuer à parler avec toi. Tu tronquent mes posts pour ne citer que la partie qui t'intéresse. Pourquoi ne pas citer quand je dis que mon entourage n'a qu'une bonne estime des marocains avec qui il travaille ?! Ah non, un malhonnête comme toi essaie de déguiser la vérité.

Je te souhaite de retrouver la vue et d'arrêter d'obéir à ta haine.

Ici, les "conneries" tu en es l'expert certifié.

Allez, je te laisse baver derrière ton écran. Ta vie doit être bien maussade pour en arriver à être aussi aigri.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Et ça, c'est quoi :

Je te cite : "Quant aux marocains, je leur souhaite également d'avoir des dirigeants dignes de ce nom qui ne vendent pas ... leurs femmes, ... aux débauchés du mois d'août..."

Commence par comprendre ce que tu écris avant de débiter des conneries.

La rancune et l'animosité sont des spécialités de ceux qui ont inventé le nif, la preuve, ça dure depuis l'acharnement de Boumedienne sur le Maroc, sachant que le Maroc a tendu la main à l'Algérie, plusieurs fois, pour apaiser les esprits, mais, la rancune est tenace chez le voisin de l'Est.
B
10 mai 2021 22:02
Ok ,

Tu dis que vous êtes contre votre junte militaire.
Ta junte arme et soutient une organisation militaire en vu de diviser le Maroc en deux. Elle est le responsable de mort de milliers de soldats marocains depuis 1975.

Dis nous alors que le Sahara est marocain et que le junte d'Alger n'a pas le droit de dilapider votre argent sur une affaire qui ne concerne pas votre peuple.

On attend ta réponse
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Je ne vais même pas continuer à parler avec toi. Tu tronquent mes posts pour ne citer que la partie qui t'intéresse. Pourquoi ne pas citer quand je dis que mon entourage n'a qu'une bonne estime des marocains avec qui il travaille ?! Ah non, un malhonnête comme toi essaie de déguiser la vérité.

Je te souhaite de retrouver la vue et d'arrêter d'obéir à ta haine.

Ici, les "conneries" tu en es l'expert certifié.

Allez, je te laisse baver derrière ton écran. Ta vie doit être bien maussade pour en arriver à être aussi aigri.
10 mai 2021 22:06
Maroc Algérie. Une grande histoire d'amour.


.

 
Gamineries 0
10 mai 2021 22:12
L'état algerien devrait bien évidemment de se mêler de son peuple plutôt que de regarder ce qu'il se passe à côté !
Quant à l'identité du Sahara, je n'ai aucune autorité pour proclamer un Sahara marocain, algerien ou sahraoui. Pour moi, l'histoire est bien plus compliqué et j'ai pour ambition d'étudier avec beaucoup plus de profondeur les tenants et les aboutissants de ce conflit. Je ne vais sûrement pas m'avancer à reconnaître quoi que ce soit, surtout que ça ne va rien faire avancer du tout.
Pour autant, les attaques, les attentats et autre actes de violence sont totalement abjectes ! Qu'ils viennent du Maroc, de l'Algérie ou tout autre puissance !

Mes réponses sont-elles satisfaisantes ou préfères-tu que je proclame haut et fort que le Sahara entier, du Maroc jusqu'à la Libye, en passant par le Mali, est marocain ?
Your turn...
Citation
Belwartassi a écrit:
Ok ,

Tu dis que vous êtes contre votre junte militaire.
Ta junte arme et soutient une organisation militaire en vu de diviser le Maroc en deux. Elle est le responsable de mort de milliers de soldats marocains depuis 1975.

Dis nous alors que le Sahara est marocain et que le junte d'Alger n'a pas le droit de dilapider votre argent sur une affaire qui ne concerne pas votre peuple.

On attend ta réponse
e
10 mai 2021 22:20
Ah si c'était vrai?
C'est bizarre, sur la photo le marocain est à découvert (en face), mais l'algérien est masqué (en contre face). A méditer!!!
Citation
Adjoun a écrit:
Maroc Algérie. Une grande histoire d'amour.


.

 
Gamineries 0
10 mai 2021 22:27
L'observateur placé de l'autre côté vois le contraire. A méditer !!!
Citation
el bouz a écrit:
Ah si c'était vrai?
C'est bizarre, sur la photo le marocain est à découvert (en face), mais l'algérien est masqué (en contre face). A méditer!!!
B
10 mai 2021 22:45
Mais ta position est strictement équivalente à la position officielle de la junte d'Alger. Pour la junte, l'Algérie n'est qu'un observateur neutre de la situation qui œuvre pour une solution sous l'égide de l'ONU conformément aux principes de l'autodétermination des peuples.

Donc tu es d'accord avec ta junte sur ce dossier. D'ailleurs c'est la seule question où le peuple algérien tombent d'accord avec sa junte...la seule et unique.

Donc arrêter de nous prendre pour des demeurés. l'Algérie junte comme peuple sont d'accord pour diviser le Maroc et donner l'indépendance à une organisation criminelle dans son sud.

C'est simple si tu ne dis pas que le Sahara est marocain, tu est un ennemi des Marocains ....c'est aussi simple que ça.

Non et non la questions du Sahara marocain n'est pas un différend entre deux régimes. C'est un différent entre deux régiments et deux peuples.

Citation
PiccolaRosa a écrit:
L'état algerien devrait bien évidemment de se mêler de son peuple plutôt que de regarder ce qu'il se passe à côté !
Quant à l'identité du Sahara, je n'ai aucune autorité pour proclamer un Sahara marocain, algerien ou sahraoui. Pour moi, l'histoire est bien plus compliqué et j'ai pour ambition d'étudier avec beaucoup plus de profondeur les tenants et les aboutissants de ce conflit. Je ne vais sûrement pas m'avancer à reconnaître quoi que ce soit, surtout que ça ne va rien faire avancer du tout.
Pour autant, les attaques, les attentats et autre actes de violence sont totalement abjectes ! Qu'ils viennent du Maroc, de l'Algérie ou tout autre puissance !

Mes réponses sont-elles satisfaisantes ou préfères-tu que je proclame haut et fort que le Sahara entier, du Maroc jusqu'à la Libye, en passant par le Mali, est marocain ?
Your turn...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 22:47 par Belwartassi.
g
10 mai 2021 23:04
Un langage de sagesse et de vérité ! Si tous les algériens avaient ce discours et s'y tenaient, l'Algérie serait libre, le Maghreb une réalité puissante, et tous les peuples de la région vivraient dans la paix, la sécurité et la prospérité..
Citation
sim93 a écrit:
Salam,
Je m’adresse à mes compatriote Algériens. Nous sommes en complète contradiction avec nous nous même. Nous n’aimons pas notre régime militaire mais nous acceptons leur propagande qui consiste à nous diviser avec nos frères Marocains.
Comment peut on construire le grand Maghreb alors que nous voulons éclater le Maroc.
Comment prétendre que nous aimons les Marocains alors que nous armons quelques milliers de mercenaires pour foutre la zizanie chez plus de 30 millions de nos frères Marocains.
Nous prétendons être un grand pays avec une grande armé face au Maroc. Grace à la propagande nous somme fière de nous.
Et pourtant en cas de guerre nous sommes un pays fragile contrairement au Maroc.
Si nos sites de gaz et de pétrole sont détruits et cela peut se faire en une journée c’est notre mort.
Et nous avons quoi comme site à bombarder au Maroc ? Peut être le phosphate dans le désert.
En tout cas ils ne crèveront pas de faim comme nous.

Le jour ou nous aurons le courage de défendre l’intégrité du Maroc nous gagnerons contre notre régime militaire qui a ruiné notre pays.
Mais pour cela je peux encore rêver ce qui veut dire que ce n’est pas pour demain que nous changerons de régime.
10 mai 2021 23:04
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi !!! Ça en devient même drôle !
C'est facile de se dire neutre à l'ONU alors qu'on est totalement contre hein ! Tu sais, l'ONU n'est pas forcément le reflet de ce qu'il se passe sur le terrain hein !...

Les algériens voulant diviser le Maroc... Non mais il faut sortir de votre délire ! 99% des algériens s'en fichent royalement de ce qu'il se passe à côté !

Vous réfléchissez avec vos sentiments au lieu de comprendre les enjeux, l'histoire, les intérêts de chaque partie et ce qui en résulte...
Les marocains sont assez intelligents pour comprendre qu'une personne souhaite étudier un peu plus la question du Sahara, étudier le pour et le contre pour en tirer des conclusions RAISONNABLES et non pas émotionnelles.

Et non mon ami, la vie n'est pas aussi simple que blanc et noir. Non mon ami, la géopolitique n'est pas aussi simple que les amis et les ennemis. Oui mon ami, si l'on veut parler géopolitique, il faut faire preuve de subtilité. Tu devrais lire Machiavel tiens ! Toi et tes semblables (pour reprendre l'expression d'un autre) comprendraient peut-être que la politique ne parle pas en terme de sentiments ou d'émotion, mais plutôt d'intérêts...

Au fait, si tu reconnais Israël, tu es un ennemi des palestiniens... c'est aussi simple que ça là aussi ? Allez j'attends tes explications comme quoi c'est compliqué et bla n'a bla...

Bref, ça ne sert à rien de discuter avec des gens aussi bornés qui ont du mal à comprendre que les algériens mettent leur énergie dans la résolution des problèmes de leur quotidien.

Paix sur vous ?

Citation
Belwartassi a écrit:
Mais ta position est strictement équivalente à la position officielle de la junte d'Alger. Pour la junte, l'Algérie n'est qu'un observateur neutre de la situation qui œuvre pour une solution sous l'égide de l'ONU conformément aux principes de l'autodétermination des peuples.

Donc tu es d'accord avec ta junte sur ce dossier. D'ailleurs c'est la seule question où le peuple algérien tombent d'accord avec sa junte...la seule et unique.

Donc arrêter de nous prendre pour des demeurés. l'Algérie junte comme peuple sont d'accord pour diviser le Maroc et donner l'indépendance à une organisation criminelle dans son sud.

C'est simple si tu ne dis pas que le Sahara est marocain, tu est un ennemi des Marocains ....c'est aussi simple que ça.

Non et non la questions du Sahara marocain n'est pas un différend entre deux régimes. C'est un différent entre deux régiments et deux peuples.
10 mai 2021 23:40
Il suffit que ton pays lâche l'affaire du Sahara Marocain et on ne vous calculera même pas.

Ton pays nous harcèle depuis son indépendance pour nous déposséder de notre Sahara, comme si le Sahara Oriental qui nous a volé ne lui suffit pas et, après, c'est nous les fautifs !!!!!!!!

Est-ce que le Maroc remet en question votre intégrité territoriale, malgré que vous occupez des terres de vos voisins en adoptant le principe des frontières héritées de l'époque coloniale ? NON.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
L'état algerien devrait bien évidemment de se mêler de son peuple plutôt que de regarder ce qu'il se passe à côté !
Quant à l'identité du Sahara, je n'ai aucune autorité pour proclamer un Sahara marocain, algerien ou sahraoui. Pour moi, l'histoire est bien plus compliqué et j'ai pour ambition d'étudier avec beaucoup plus de profondeur les tenants et les aboutissants de ce conflit. Je ne vais sûrement pas m'avancer à reconnaître quoi que ce soit, surtout que ça ne va rien faire avancer du tout.
Pour autant, les attaques, les attentats et autre actes de violence sont totalement abjectes ! Qu'ils viennent du Maroc, de l'Algérie ou tout autre puissance !

Mes réponses sont-elles satisfaisantes ou préfères-tu que je proclame haut et fort que le Sahara entier, du Maroc jusqu'à la Libye, en passant par le Mali, est marocain ?
Your turn...
e
10 mai 2021 23:57
Question basique : Quel est l'intérêt du PEUPLE (monsieur et madame lambda) algérien que le Maroc soit amputé de son Sahara?
Et ne me parles pas géopolitique STP (car monsieur lambda ne comprend pas).
Citation
PiccolaRosa a écrit:
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi !!! Ça en devient même drôle !
C'est facile de se dire neutre à l'ONU alors qu'on est totalement contre hein ! Tu sais, l'ONU n'est pas forcément le reflet de ce qu'il se passe sur le terrain hein !...

Les algériens voulant diviser le Maroc... Non mais il faut sortir de votre délire ! 99% des algériens s'en fichent royalement de ce qu'il se passe à côté !

Vous réfléchissez avec vos sentiments au lieu de comprendre les enjeux, l'histoire, les intérêts de chaque partie et ce qui en résulte...
Les marocains sont assez intelligents pour comprendre qu'une personne souhaite étudier un peu plus la question du Sahara, étudier le pour et le contre pour en tirer des conclusions RAISONNABLES et non pas émotionnelles.

Et non mon ami, la vie n'est pas aussi simple que blanc et noir. Non mon ami, la géopolitique n'est pas aussi simple que les amis et les ennemis. Oui mon ami, si l'on veut parler géopolitique, il faut faire preuve de subtilité. Tu devrais lire Machiavel tiens ! Toi et tes semblables (pour reprendre l'expression d'un autre) comprendraient peut-être que la politique ne parle pas en terme de sentiments ou d'émotion, mais plutôt d'intérêts...

Au fait, si tu reconnais Israël, tu es un ennemi des palestiniens... c'est aussi simple que ça là aussi ? Allez j'attends tes explications comme quoi c'est compliqué et bla n'a bla...

Bref, ça ne sert à rien de discuter avec des gens aussi bornés qui ont du mal à comprendre que les algériens mettent leur énergie dans la résolution des problèmes de leur quotidien.

Paix sur vous ?
B
11 mai 2021 00:05
Donnez l’exemple et faite un référendum du peuple kabil et des habitants du sahara algérien.

Voci les vrais frontières de l’algerie non ceux hérités pas la france. Votre regime a lavé le serveau des algériens et ceux du polizebale.

Vous critiquez le Maroc pour avoir des relations avec israel, vous qui vous en avez pas que faites vous pour cette cause palestinienne à part du blablaaa. En plus de quoi vous vous mêlez c’est nos affaires nationales.

J’ai lu que tu as dis le sahara marocain, algérien ou sahraoui de quoi tu parles qu’est ce quoi l’algérie se mêle dans notre sahara ?? Sachez que tout les Marocain sont prêt à défendre les patrie de 13 siècle, des fous et jalous qui on ne sais pas ce qu’ils nous veulent.. alors attention !!

 
Histoire 0
Citation
PiccolaRosa a écrit:
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi !!! Ça en devient même drôle !
C'est facile de se dire neutre à l'ONU alors qu'on est totalement contre hein ! Tu sais, l'ONU n'est pas forcément le reflet de ce qu'il se passe sur le terrain hein !...

Les algériens voulant diviser le Maroc... Non mais il faut sortir de votre délire ! 99% des algériens s'en fichent royalement de ce qu'il se passe à côté !

Vous réfléchissez avec vos sentiments au lieu de comprendre les enjeux, l'histoire, les intérêts de chaque partie et ce qui en résulte...
Les marocains sont assez intelligents pour comprendre qu'une personne souhaite étudier un peu plus la question du Sahara, étudier le pour et le contre pour en tirer des conclusions RAISONNABLES et non pas émotionnelles.

Et non mon ami, la vie n'est pas aussi simple que blanc et noir. Non mon ami, la géopolitique n'est pas aussi simple que les amis et les ennemis. Oui mon ami, si l'on veut parler géopolitique, il faut faire preuve de subtilité. Tu devrais lire Machiavel tiens ! Toi et tes semblables (pour reprendre l'expression d'un autre) comprendraient peut-être que la politique ne parle pas en terme de sentiments ou d'émotion, mais plutôt d'intérêts...

Au fait, si tu reconnais Israël, tu es un ennemi des palestiniens... c'est aussi simple que ça là aussi ? Allez j'attends tes explications comme quoi c'est compliqué et bla n'a bla...

Bref, ça ne sert à rien de discuter avec des gens aussi bornés qui ont du mal à comprendre que les algériens mettent leur énergie dans la résolution des problèmes de leur quotidien.

Paix sur vous ?
11 mai 2021 00:07
Aucun et monsieur et madame lambda n'en ont rien à cirer du Sahara algerien. Alors autant te dire que le Sahara marocain, il s'en tape ! Ils veulent juste vivre convenablement et dégager les parasites du système. Jte rassure, si demain le Maroc perd le Sahara, ça va absolument rien changer à la condition des algériens, ils ne vont pas pout autant mieux vivre ou moins bien vivre. Mais vraiment rien... Rassurez-moi, vous en êtes conscient de ça ou pas ?

Ne dénigres pas monsieur et madame lambda car ils savent très bien que les autorités étatiques feront toujours passer ses intérêts sur ceux de son peuple,même si monsieur et madame lambda n'ont pas fait polytechnique.

Bonne fin de ramadan à vous et espérons juste qu'on en n'arrive pas à se bombarder et se fusiller d'ici quelques années inchaAllah.
Citation
el bouz a écrit:
Question basique : Quel est l'intérêt du PEUPLE (monsieur et madame lambda) algérien que le Maroc soit amputé de son Sahara?
Et ne me parles pas géopolitique STP (car monsieur lambda ne comprend pas).
B
11 mai 2021 00:11
Si les algériens s'en fiche du Sahara et si tu t'en fiche du Sahara...c'est raison de plus. Tu t'en fiche donc à qui peut appartenir ce Sahara. Donc ça ne devrait pas te poser un problème de déclarer que le Sahara est marocain.

Maintenant si tu compares la Maroc à Israël ( merci au passage) , bah ça ne me pose aucun problème de reconnaître Israël et d'être l'ennemi des palestiniens.

Bon , est-ce que tu es aligné sur la position de ta junte concernant le Sahara ou pas? C'est clair, tout le monde voit que oui. Donc arrête une fois pour toute de nous servir le discours hypocrite que le Sahara est une affaire entre deux régimes. Les Marocains dans leur ensemble sont avec leur roi concernant le Sahara marocain. Et les algériens sont cent pour cent avec leur junte pour soutenir le polizbel.

Point
Citation
PiccolaRosa a écrit:
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi !!! Ça en devient même drôle !
C'est facile de se dire neutre à l'ONU alors qu'on est totalement contre hein ! Tu sais, l'ONU n'est pas forcément le reflet de ce qu'il se passe sur le terrain hein !...

Les algériens voulant diviser le Maroc... Non mais il faut sortir de votre délire ! 99% des algériens s'en fichent royalement de ce qu'il se passe à côté !

Vous réfléchissez avec vos sentiments au lieu de comprendre les enjeux, l'histoire, les intérêts de chaque partie et ce qui en résulte...
Les marocains sont assez intelligents pour comprendre qu'une personne souhaite étudier un peu plus la question du Sahara, étudier le pour et le contre pour en tirer des conclusions RAISONNABLES et non pas émotionnelles.

Et non mon ami, la vie n'est pas aussi simple que blanc et noir. Non mon ami, la géopolitique n'est pas aussi simple que les amis et les ennemis. Oui mon ami, si l'on veut parler géopolitique, il faut faire preuve de subtilité. Tu devrais lire Machiavel tiens ! Toi et tes semblables (pour reprendre l'expression d'un autre) comprendraient peut-être que la politique ne parle pas en terme de sentiments ou d'émotion, mais plutôt d'intérêts...

Au fait, si tu reconnais Israël, tu es un ennemi des palestiniens... c'est aussi simple que ça là aussi ? Allez j'attends tes explications comme quoi c'est compliqué et bla n'a bla...

Bref, ça ne sert à rien de discuter avec des gens aussi bornés qui ont du mal à comprendre que les algériens mettent leur énergie dans la résolution des problèmes de leur quotidien.

Paix sur vous ?
11 mai 2021 00:13
L'Algérie a alloué des millions de dollars en aide à la Palestine et bien d'autres aides encore... Ne parles pas dans le vent si tu ne sais rien.
Apprend également l'histoire de l'Afrique du Nord pour savoir que cette région était constituée avant l'arrivée des arabes par de nombreuses tribus isolées, sans former pour autant de grands peuplements. D'ailleurs, le Maroc tel qu'on le connaît aujourd'hui, dans son unité politique et géographique daté du siècle dernier. L'héritage de la colonisation existe également au Maroc, et dans toute l'Afrique. Le découpage du continent a été fait par les occidentaux. Donc arrêtez de penser que seul l'Algérie est un état dessiné par la France.

S'il vous plaît, cesser de parler sans savoir, ça en devient juste ridicule et ça ne fait pas avancer le débat.
Citation
Brak brak a écrit:
Donnez l’exemple et faite un référendum du peuple kabil et des habitants du sahara algérien.

Voci les vrais frontières de l’algerie non ceux hérités pas la france. Votre regime a lavé le serveau des algériens et ceux du polizebale.

Vous critiquez le Maroc pour avoir des relations avec israel, vous qui vous en avez pas que faites vous pour cette cause palestinienne à part du blablaaa. En plus de quoi vous vous mêlez c’est nos affaires nationales.

J’ai lu que tu as dis le sahara marocain, algérien ou sahraoui de quoi tu parles qu’est ce quoi l’algérie se mêle dans notre sahara ?? Sachez que tout les Marocain sont prêt à défendre les patrie de 13 siècle, des fous et jalous qui on ne sais pas ce qu’ils nous veulent.. alors attention !!

 
Histoire 0
11 mai 2021 00:19
Décidément... Il n'y a vraiment pas plus aveugle que celui qui refuse de voir et de comprendre (ou celui qui fait semblant)...
En tout cas, tu as affiché ta positon également. Tu acceptes d'être l'ennemi d'un peuple musulman martyrisé. Je ne veux pas continuer à parler avec ton type.

Je t'invite à aller étudier l'histoire et la langue française au passage, apparemment ton raisonnement manichéen t'empêche de comprendre que certaines personnes veulent aller au-delà du simple oui ou non servi par les médias.

Permets moi de ne pas t'adresser le mot "Salam". Une si belle salutation ne saurait être accueillie par un esprit vil et tourmenté.

Point final.

Citation
Belwartassi a écrit:
Si les algériens s'en fiche du Sahara et si tu t'en fiche du Sahara...c'est raison de plus. Tu t'en fiche donc à qui peut appartenir ce Sahara. Donc ça ne devrait pas te poser un problème de déclarer que le Sahara est marocain.

Maintenant si tu compares la Maroc à Israël ( merci au passage) , bah ça ne me pose aucun problème de reconnaître Israël et d'être l'ennemi des palestiniens.

Bon , est-ce que tu es aligné sur la position de ta junte concernant le Sahara ou pas? C'est clair, tout le monde voit que oui. Donc arrête une fois pour toute de nous servir le discours hypocrite que le Sahara est une affaire entre deux régimes. Les Marocains dans leur ensemble sont avec leur roi concernant le Sahara marocain. Et les algériens sont cent pour cent avec leur junte pour soutenir le polizbel.

Point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook