Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Président Bouteflika a envoyé son avion personnel pour chercher la...
m
14 février 2015 00:47
Citation
lilia6 a écrit:
Ha , c'est pour ça que tu les aime pasperplexe

et oui Lila6, on ne peut rien te cacher, moi j'aime bien les Juifs, ils sont nos cousins mais je hais ceux qui travaille avec nos ennemis
m
14 février 2015 00:51
Citation
Patiente... a écrit:

Je suis Algérien et pourtant je suis fière de dire gloire aux marocains ....

merci pour ce petit bout de phrase le reste je ne l'ai pas lu, car moi je suis monarchiste de père en fils, et je le resterais
au diable le drs algerien et leurs generaux
P
14 février 2015 03:24
T vraiment qu'une baltringue g vu t post faut te faire soigner
14 février 2015 07:26
Citation
Patiente... a écrit:
Je reste sur ma position en ce qui concerne Roger Lévy pied noir juif d'origine Algérienne.
Déjà c'était pas son gendre mais son beau frère et les relations qu'ils entretenaient n'était toujours pas bleu blanc rouge.

En ce qui concerne Danielle Mitterrand c'était surtout pour les accords entre l'Algérie et la France et sa place de première dame qu'elle à menée ce combat et soutenue l'Algérie.
L'Algérie n'as jamais eu besoin d'elle en ce qui concerne le conflit avec le Maroc pour ce fameux pétrole.

Et si tu me dit que tu soutient la monarchie au Maroc c'est que ta rien compris à la politique désolé mon vieux se n'est vraiment pas un atout pour vous.Tu devrait revoir l'histoire plus approfondie du Maroc.
En plus v´la le nombre de guerres contre les musulmans ou ce sont engagés les monarchies marocaines en aidant des pays mécréant.

Je suis Algérien et pourtant je suis fière de dire gloire aux marocains et à mort la monarchie marocaine.


Slm alaikom
...c est un sujet sur l enterrement de Roger hanin nait en Algérie et qui a souhaite être enterré près de son père. Donc c dernières volontés et cela avait été demande a Bouteflika...pr le reste y'a eu démenti fin de l histoire.
Alors que vient faire la monarchie marocaine ici?.....quel rapport et pardonne moi mais je ne relèverai même pas la désinformation sur l histoire profonde car tout le reste est un "ramassis "
Pourquoi tjrs cette fixation? Occupez vous de choisir vos dirigeants pour que nos frères et sœurs algériens puissent mieux vivre dans ce si beau pays qui est le leur
Et qu on arrête de nous chercher des problèmes la ou il n yen a pas. On est libres et heureux de souhaiter longue vie a notre Roi Allah inasro. Et j arrête la, la parenthèse qui est hors sujet total sur ce post et merci
l
14 février 2015 10:06
Citation
sograte a écrit:
et oui Lila6, on ne peut rien te cacher, moi j'aime bien les Juifs, ils sont nos cousins mais je hais ceux qui travaille avec nos ennemis

Non,tu m'as pas compri.
Ce n'est pas parcequ'ils sont juif No no
"" c'est parceque la femme de Roger hanin est PRO-POLISARIO ""winking smiley
14 février 2015 11:40
Citation
Patiente... a écrit:
Qu'est ce qui ne te plait pas? La vérité?
Va donc faire un tour sur le net et regarde bien se qu'on fait les pieds noir en Algérie pendant la guerre et surtout Enrico Macias ce gros bâtard.
Si sa ne te plait pas j'en ai rien foutre.



Vous êtes complètement débile. Vous êtes en train de vous ridiculiser. Vous avez écrit vous-même qu'il n'avait pas le droit de rentrer en Algérie. Non seulement il n'a jamais été interdit d'entrer en Algérie, il s'y est rendu souvent, et en plus il a été décoré de la médaille Achir, la plus haute distinction algérienne.


Je n'ai intervenu que par rapport à cette question, rien d'autre, donc inutile de parler de ce qui n'a rien à voir avec la question.

Vous pouvez repasser pour m'en apprendre sur l'histoire de l"Algérie ., gamin ignorant.
z
14 février 2015 11:49
Citation
El Berkani a écrit:
D après le journal du Figaro culture , le président Algérien a mis son avion personnel a la disposition de la famille de Roger Hanin pour le rapatriement vers Alger, du corp de l acteur décédé , pour qui soit inhumer a côté de son père . Vraiment c est un grand geste de la part du président algérien .
Mais certaines familles n ont pas les moyens pour rapatriez leurs morts et c est grace a la générosité des gens que leurs défunts sont rapatriers vers l Algérie . C est a ces gens que Bouteflika devait envoyer son Boeing personnel , car la famille de Roger Hanin a énormément les moyens pour cela . Je ne suis pas contre ce geste du président , mais ? ? ? ? ! .perplexe
Et vous qu elles sont vos réactions .

Bonjour,

L' un n ' empêche pas l ' autre , c ' est un bon geste de sa part pour Roger Hanin (mais ce n ' es pas la cas pour tous ceux qui sont concernés "nés la bas" ) dommage !
Les Algériens aussi méritent d ' être pris en charge après leurs décès .

Par ailleurs Bouteflika devrait penser à rendre les biens des Marocains expulsés injustement d ' Algérie en 1975 , car le temps passe et la mort nous guette , réparer les dégâts avant qu ' il ne soit trop tard "avant de rencontrer l ' éternel "
a
14 février 2015 12:18
Roger Hanin était un amoureux de l'Algérie , et bien le président de l'algérie s'il a envie de prendre des dispositions personnelles pour faire rapatrier sur son sol le défunt, where is the problem ?
les autres citoyens algériens n'ont qu'à prendre leurs dispositions pour leur rapatriement c'est leur problème tout simplement
c'est quand d'eux qu'il s'agit

les relations d'amitié ça existe , il lui devait bien ça
P
14 février 2015 16:41
Citation
unerosedesvents a écrit:
Slm alaikom
...c est un sujet sur l enterrement de Roger hanin nait en Algérie et qui a souhaite être enterré près de son père. Donc c dernières volontés et cela avait été demande a Bouteflika...pr le reste y'a eu démenti fin de l histoire.
Alors que vient faire la monarchie marocaine ici?.....quel rapport et pardonne moi mais je ne relèverai même pas la désinformation sur l histoire profonde car tout le reste est un "ramassis "
Pourquoi tjrs cette fixation? Occupez vous de choisir vos dirigeants pour que nos frères et sœurs algériens puissent mieux vivre dans ce si beau pays qui est le leur
Et qu on arrête de nous chercher des problèmes la ou il n yen a pas. On est libres et heureux de souhaiter longue vie a notre Roi Allah inasro. Et j arrête la, la parenthèse qui est hors sujet total sur ce post et merci

Lis les autres post
m
14 février 2015 18:33
Citation
Patiente... a écrit:
T vraiment qu'une baltringue g vu t post faut te faire soigner
Je n'assume pas mes défauts......attention aux épines
m
14 février 2015 18:36
Citation
Patiente... a écrit:
Lis les autres post
===============
ainvittel:
Roger Hanin était un amoureux de l'Algérie , et bien le président de l'algérie s'il a envie de prendre des dispositions personnelles pour faire rapatrier sur son sol le défunt, where is the problem ?
les autres citoyens algériens n'ont qu'à prendre leurs dispositions pour leur rapatriement c'est leur problème tout simplement
c'est quand d'eux qu'il s'agit

les relations d'amitié ça existe , il lui devait bien ça
=======================
C'est ce que j'ai toujours dit, le meilleur ami des israelien c'est l'Algerie.
Si roger hanine souhaite rejoindre le pays de sa naissance pour etre enterré c'est son droit s'il avait durant sa vie prété attention et respect a ce pays autrement il ferait mieux d'aller se faire embaumer en france ou israel ..mais l'algerie n'appartient pas aux algeriens mais au drs et ses sbirs ... le citoyen n'a pas droit a la parole sauf quand il veut critiquer le maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 18:38 par sograte.
m
14 février 2015 18:44
Citation
bouloulou4 a écrit:
il a été décoré de la médaille Achir, la plus haute distinction algérienne.
.

Qui d'autre pouvait avoir droit a cette medaille , surement pas les algeriens !
14 février 2015 19:53
Citation
sograte a écrit:
Qui d'autre pouvait avoir droit a cette medaille , surement pas les algeriens !



Hanin est Algérien aussi.
B
14 février 2015 21:28
Citation
sograte a écrit:
et oui Lila6, on ne peut rien te cacher, moi j'aime bien les Juifs, ils sont nos cousins mais je hais ceux qui travaille avec nos ennemis

Tu es sioniste? tu collabore avec saoudiya et qatar les autres sionistes de cette nation que les Usa et Ue ont mis à la tete de la ligue arabe
P
15 février 2015 07:38
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous êtes complètement débile. Vous êtes en train de vous ridiculiser. Vous avez écrit vous-même qu'il n'avait pas le droit de rentrer en Algérie. Non seulement il n'a jamais été interdit d'entrer en Algérie, il s'y est rendu souvent, et en plus il a été décoré de la médaille Achir, la plus haute distinction algérienne.


Je n'ai intervenu que par rapport à cette question, rien d'autre, donc inutile de parler de ce qui n'a rien à voir avec la question.

Vous pouvez repasser pour m'en apprendre sur l'histoire de l"Algérie ., gamin ignorant.

Ha bon gamin ignorant?Vieux débrit.
Qu'est ce qui vous fait dire que vous connaissez l'Algerie mieux que moi?Vous m'avez l'air bien prétentieux!Je ne connaissait pas bien le personnage effectivement mais sur les pieds noir et sur Enrico j'ai raison il ne rentre pas sans autorisation malgré se que vous pouvez dire.Ont les à virés chassés et combattut pourquoi voudriez qu'ils rentrent même eux n'ont pas envie.
Roger Lévy c'est juste l'exception en rapport aux service rendu par sa femme.Sa décoration ( médaille Achir) quand à elle c'est de la merde les gens doués d'un minimum d'intelligence le savent.

Et relisez bien vos post vous etes intervenu sur la remarque Enrico vous disiez que lui aussi pouvait rentrer quand il veut! C'est faux alors ne vous faites pas passez pour le mec qui sait tout et qui n'a jamais rien fait ca sa marche avec votre femme.
P
15 février 2015 07:50
Citation
sograte a écrit:
=======================
C'est ce que j'ai toujours dit, le meilleur ami des israelien c'est l'Algerie.
Si roger hanine souhaite rejoindre le pays de sa naissance pour etre enterré c'est son droit s'il avait durant sa vie prété attention et respect a ce pays autrement il ferait mieux d'aller se faire embaumer en france ou israel ..mais l'algerie n'appartient pas aux algeriens mais au drs et ses sbirs ... le citoyen n'a pas droit a la parole sauf quand il veut critiquer le maroc

Lis les infos les espions marocain en Algérie travaille pour le compte d'israël.
Israël a peur de l'Algérie.
Aucun juifs en Algérie.
Tu dit toujours que c'est nos meilleur amis ?tu doit avoir un problème d'ordre mental ou tu ne comprend que ce que tu veut.
Et Roger Lévy n'est pas Algérien c'est comme si jte disait que Patrick bruel l'est aussi vous dite n'importe quoi ou se qui vous arrange
15 février 2015 12:40
Quand j'étais à Alger en 2000 il ont frappé abdelhaziz bouteflika
Avec une tomate ces tes à la glacière
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
15 février 2015 12:47
On dirait un petit roquet hargneux
15 février 2015 12:57
Citation
Patiente... a écrit:
Ha bon gamin ignorant?Vieux débrit.
Qu'est ce qui vous fait dire que vous connaissez l'Algerie mieux que moi?Vous m'avez l'air bien prétentieux!Je ne connaissait pas bien le personnage effectivement mais sur les pieds noir et sur Enrico j'ai raison il ne rentre pas sans autorisation malgré se que vous pouvez dire.Ont les à virés chassés et combattut pourquoi voudriez qu'ils rentrent même eux n'ont pas envie.
Roger Lévy c'est juste l'exception en rapport aux service rendu par sa femme.Sa décoration ( médaille Achir) quand à elle c'est de la merde les gens doués d'un minimum d'intelligence le savent.

Et relisez bien vos post vous etes intervenu sur la remarque Enrico vous disiez que lui aussi pouvait rentrer quand il veut! C'est faux alors ne vous faites pas passez pour le mec qui sait tout et qui n'a jamais rien fait ca sa marche avec votre femme.

On se demande bien ce que ma femme vient faire la dedans? Quand les esprits faibles sont à court d'argument, ils ont recours à l'insulte gratuite sans rapport avec le sujet. On dirait un petit roquet hargneux( et je suis poli).

Je ne réponds qu'en fonction de ce que vous écrivez ici ,pas en fonction de ce vous auriez pu faire ou dire dans votre passé que j'ignore. ça s'appelle l’honnêteté intellectuelle, chose qui vous dépasse car vous ne pouvez rien déduire de mon passé à partir de ce j'ai écrit.
P
15 février 2015 13:18
Citation
bouloulou4 a écrit:
On se demande bien ce que ma femme vient faire la dedans? Quand les esprits faibles sont à court d'argument, ils ont recours à l'insulte gratuite sans rapport avec le sujet. On dirait un petit roquet hargneux( et je suis poli).

Je ne réponds qu'en fonction de ce que vous écrivez ici ,pas en fonction de ce vous auriez pu faire ou dire dans votre passé que j'ignore. ça s'appelle l’honnêteté intellectuelle, chose qui vous dépasse car vous ne pouvez rien déduire de mon passé à partir de ce j'ai écrit.


J'ai été suffisamment claire pour que vous compreniez.
Vous appelez sa une insulte?pauvre petit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook