Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Président Français
19 novembre 2024 07:49
Moi aussi c est Chirac pour les mêmes raisons que toi car il en avait ds le froc,également avec sa dissolution et la cohabitation avec Jospin...il avait une carrure de président puis tt ceux qui lui ont succédé part la suite n'ont ni queue et tête,depuis j'ai décroché de la politique.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucun président n'a fait des trucs de folie pour la France. A part, Jacques Chirac qui s'est opposé à l'invasion de l'Irak. Avec Dominique de Villepin qui a fait un discours mémorable à l'ONU.

Chirac ne s'est pas couché devant Bush, il a mis le véto de la France au Conseil de sécurité de l'ONU. Et encore une fois, les États-Unis d'Amérique se sont torchés avec le droit international.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 novembre 2024 16:00
François Asselineau !

Citation
La Chaussette a écrit:
J'avais oublié de dire qu'elle personne français auriez-vous bien vu président de la république grinning smiley
20 novembre 2024 04:53
Je ne le connais pas,c est quoi sa politique et le nom de son partie?c est un élu a cette heure ci ?
Citation
LynTu a écrit:
François Asselineau !
20 novembre 2024 04:55
Du coup on peut se demander si une femme sera présidente un Jour ? Ségolène n était pas passé Loin...
20 novembre 2024 13:36
C'est un haut fonctionnaire INTÈGRE et INTELLIGENT !

Et ça c'est tellement rare... notamment en France.

Son parti est UPR et il est pour que la France sorte de l'Otan, de L'Europe, et de réformer cette démocratie trompeuse!

Il sait de quoi il parle, puisqu'il est un haut responsable des finances publiques !

Donc, tu sais pourquoi il est censuré par les corrompus média mainstream!

Voici un lien :

https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-etait-linvite-dalexis-poulin-vendredi-15-novembre-sur-sud-radio/

On ne se lasse passe de ces interventions.

Bonne découverte.

Citation
La Chaussette a écrit:
Je ne le connais pas,c est quoi sa politique et le nom de son partie?c est un élu a cette heure ci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook