Citation
leilamalabarr a écrit:
PAs de pb!!!
Marché conclus![]()
J'attends ton mp
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tout coup bas était permis effectivement, ça ferait de moi une corrompue![]()
Citation
Gozen a écrit:
Et Ca se passe comment ? On poste des audios de nos chansons ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tout coup bas était permis effectivement, ça ferait de moi une corrompue![]()
Citation
zouhrioujdi a écrit:
A aucun moment c'est écrit l'histoire de la majorité absolue
Citation
Kim Patachian a écrit:
Fais confiance à Kimi pour les talents d'organisatriceCe sera pas pour la musique mais exemple le Yabi Award du plus drôle, du moins drôle, du plus fou etc
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu rages???
T'en sors des conneries. Pèse tes mots.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Fais confiance à Kimi pour les talents d'organisatriceCe sera pas pour la musique mais exemple le Yabi Award du plus drôle, du moins drôle, du plus fou etc
Citation
Sha Sha a écrit:
non c' est BIEN notre bonhomme bleu
il nous l' avoue indirectement, il aime pas mentir ce pseudo il a cette valeur LOL
Citation
zouhrioujdi a écrit:
A aucun moment c'est écrit l'histoire de la majorité absolue
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Bon Kim tu te décide
Je reste sur Yabi ou je vais sur Bladi
A toi de voir...
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai parlé de la majorité absolue a la quatrième ligne du post d'introduction ici qui annonce le gagnant. En fait on a suivi les règles classiques.
Mais moi j'aimerai que le tricheur se manifeste en mp, je ne dirai rien, je sens que c'est une magouille genre comme le streaming on supprime les cooking.
Citation
ReddIblis a écrit:
mais ça c ds ttes les élections si qqn obtient plus de 50% au premier tour avec 10 candidats, il va forcément en obtenir plus au second avec les retrait des 8.....et si de base il a plus de 50% comment tu veux que le dauphin gagne? c impossible....
mais sinon paganisez une élection et pas forcément pr le président mais ce que vous voulez...
Citation
0rchidée'- a écrit:
CONGRATULATION WAGABONDE![]()
DSL pour les autres mais j'ai eu un fou rir en voyant le nombre de vote des derniers![]()
En TT cas bravo Kim tu as fais du bon job
Citation
IbnArabi a écrit:
Je crois déceler un compliment dans ton commentaire
![]()
...
Citation
Sha Sha a écrit:
tu te rends compte que ton sauveur Wagabonde, n' a pas encore pointé son bout de nez![]()
il est fort le vilain et loyal en plus !!