Citation
Double bonheur a écrit:
Soeurette je pense qu'on a un problème
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Le but c'est de les ramener pas les manger
Citation
Tawakkul a écrit:
J'aime ce dynamisme![]()
On va remettre de l'ordre dans ce ministère, beaucoup de choses ne vont pas![]()
^^
Citation
jimijo a écrit:
What is the problem ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Depuis le début je soupçonne que tu es IEF![]()
Mais en voyant certaines déclarations, j'ai des doutes![]()
...
Citation
Kim Patachian a écrit:
non par contre la tu soupçonnes mal! IEF KT s'en fiche complètement de l'élection
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah on les mangera ensemble lol
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Bah oui Batata un jour, Batata toujours
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdrrr vous me faites tous rire
Merci à ceux qui me félicite et qui sont heureux. Et pour les looseur, je vous ferais entrez au gouvernement![]()
Zane tu sera mon secrétaire. Tailleur exigé !
Leyla malabar tu tiendra le hanout de l'elysee. Au cas où j'ai une petite faim
...
Citation
Chems al layl a écrit:
On est nul lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr
D'ailleurs batata lhlouwa c trop bon aussi
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Tu vx me manger sans Hechma![]()
Et avoir tout les Raïbi pour toi maligne
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ministre de Gulli Jimijo arrête la diffusion de Chica vampiro stp j'en peux plus avec mes nièces
Citation
Double bonheur a écrit:
Tap là![]()
Il y a eu trucage gave des élections. Mais ce n'est pas ça le problème.
Le second tour annoncé est annulé.
On va être gouverné parune minorité, un certain Pseudo informaticien.
Que faire(
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers compatriotes,
Voici les tant attendus résultats du 1er tour des élections présidentielles de Yabi![]()
Nous avons eu un réel coup de théâtre car un candidat obtenu la majorité absolue. Il n'y aura donc pas de second tour!
Il y a eu 2442 votes, chapeau vous nous avez bluffé!
La Yabicratie a élue une PRÉSIDENTE, l'ère féminine est arrivée. Nous vous garantissons de notre part que noui n'avons pas trafiqué les résultats. Trêve de suspense LA PRÉSIDENTE EST:
!!!! WAGABONDE° !!!!!
Prépare ta takchita six piecesWagaBruni!!!!
Eh oui avec 55,77% des voix, personne ne l'a vue venir!
Nous invitons la nouvelle Présidente à une allocution publique ainsi qu'à nommer son ministère bientôt.
Marcus et moi tenions à tous vous remercier, en particulier les candidats qui ont joué le jeu et nous ont fait rire, leurs alliés, les votants et bien sûr l'Admin. Vous avez tous gagné. J'ai adoré partager ce moment avec vous.
Enfin, une grosse pensée à Kalima Tayyiba IEF, nous t'embrassons fort ainsi que ses soutiens nombreux. Desolee pour les nombreux déçus, tu as gagné nos coeurs.
Vive la Yabicratie et vive Lalla Wagabonde !!!!!
Yabiment vôtre.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers compatriotes,
Voici les tant attendus résultats du 1er tour des élections présidentielles de Yabi![]()
Nous avons eu un réel coup de théâtre car un candidat obtenu la majorité absolue. Il n'y aura donc pas de second tour!
Il y a eu 2442 votes, chapeau vous nous avez bluffé!
La Yabicratie a élue une PRÉSIDENTE, l'ère féminine est arrivée. Nous vous garantissons de notre part que noui n'avons pas trafiqué les résultats. Trêve de suspense LA PRÉSIDENTE EST:
!!!! WAGABONDE° !!!!!
Prépare ta takchita six piecesWagaBruni!!!!
Eh oui avec 55,77% des voix, personne ne l'a vue venir!
Nous invitons la nouvelle Présidente à une allocution publique ainsi qu'à nommer son ministère bientôt.
Marcus et moi tenions à tous vous remercier, en particulier les candidats qui ont joué le jeu et nous ont fait rire, leurs alliés, les votants et bien sûr l'Admin. Vous avez tous gagné. J'ai adoré partager ce moment avec vous.
Enfin, une grosse pensée à Kalima Tayyiba IEF, nous t'embrassons fort ainsi que ses soutiens nombreux. Desolee pour les nombreux déçus, tu as gagné nos coeurs.
Vive la Yabicratie et vive Lalla Wagabonde !!!!!
Yabiment vôtre.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voici les détails des résultats:
Photo supprimée par le membre
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:ptdrr
il y en a ils n ont pas etait respect, 0, 02... cest abuse mdr.
Zane je m en veut de t avoir pousse à t elire, mais je ne peux pas m empecher de rire, cest excellent cette election!