Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!PRÉSIDENT DE YABI ***RESULTATS !!!!
26 octobre 2016 23:45
What is the problem ? Cool
Citation
Double bonheur a écrit:
Soeurette je pense qu'on a un problème Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
26 octobre 2016 23:47
Bah on les mangera ensemble lol
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Le but c'est de les ramener pas les manger ptdr
26 octobre 2016 23:47
Citez moi les principaux problèmes et je me ferai une joie de les regler ! ...à ma manière bien sûr !Cool
Citation
Tawakkul a écrit:
J'aime ce dynamisme thumbs up

On va remettre de l'ordre dans ce ministère, beaucoup de choses ne vont pas Ill

^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 octobre 2016 23:48
Tap là Bye

Il y a eu trucage gave des élections. Mais ce n'est pas ça le problème.

Le second tour annoncé est annulé.

On va être gouverné par Grrrr une minorité, un certain Pseudo informaticien.

Que faire crying(

Citation
jimijo a écrit:
What is the problem ? Cool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
26 octobre 2016 23:48
non par contre la tu soupçonnes mal! IEF KT s'en fiche complètement de l'élection ptdr

Citation
IbnArabi a écrit:
Depuis le début je soupçonne que tu es IEF whistling smiley

Mais en voyant certaines déclarations, j'ai des doutes perplexe

...
T
26 octobre 2016 23:50
Non Kim, je soupçonnais que "Double Bonheur" soit IEF mais affublée d'un autre pseudo.

Mais finalement, je suis convaincu que non.

...

Citation
Kim Patachian a écrit:
non par contre la tu soupçonnes mal! IEF KT s'en fiche complètement de l'élection ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 23:51 par IbnArabi.
K
26 octobre 2016 23:51
Ministre de Gulli Jimijo arrête la diffusion de Chica vampiro stp j'en peux plus avec mes nièces

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 23:52 par Kim Patachian.
B
26 octobre 2016 23:53
Bah oui Batata un jour, Batata toujours ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah on les mangera ensemble lol
C
26 octobre 2016 23:55
Mdrr

D'ailleurs batata lhlouwa c trop bon aussi ptdr
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Bah oui Batata un jour, Batata toujours ptdr
Z
26 octobre 2016 23:55
Zane tu sera mon secrétaire. Tailleur exigé !

Pas de soucis, chef ! Chef
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdrrr vous me faites tous rire

Merci à ceux qui me félicite et qui sont heureux. Et pour les looseur, je vous ferais entrez au gouvernement winking smiley

Zane tu sera mon secrétaire. Tailleur exigé !

Leyla malabar tu tiendra le hanout de l'elysee. Au cas où j'ai une petite faim
...
Z
26 octobre 2016 23:59
C'est pas grave ! ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
On est nul lol
B
27 octobre 2016 00:09
Tu vx me manger sans Hechma eye popping smiley Are you crazy Et avoir tout les Raïbi pour toi maligne spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr

D'ailleurs batata lhlouwa c trop bon aussi ptdr
C
27 octobre 2016 00:11
C'était pas dans mes plans mais là tu me donnes des idées grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Tu vx me manger sans Hechma eye popping smiley Are you crazy Et avoir tout les Raïbi pour toi maligne spinning smiley sticking its tongue out
A
27 octobre 2016 02:40
Bon au moins on sait que le peuple vote vraiment à l'aveuglette smiling smiley
27 octobre 2016 07:37
Mdrrrrrrr j'avoue que ça aussi c'est un truc de merde ! J'en m'engage à le supprimer des la semaine prochaine mais faudra mettre quelque chose d'autres à la place ...tu propose quoi ?perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ministre de Gulli Jimijo arrête la diffusion de Chica vampiro stp j'en peux plus avec mes nièces
27 octobre 2016 07:43
Bye

Bienvenue dans la vrai vie soeurette ! Mais bn vu que je suis bras droit du ministre tawakul et que je contrôle la chaîne "gulli "(bientôt toute la télé hehehe ça ne saurai tarder !evil) ça me va ...I've got the power ! ^^

yeaaaah ! 0

Citation
Double bonheur a écrit:
Tap là Bye

Il y a eu trucage gave des élections. Mais ce n'est pas ça le problème.

Le second tour annoncé est annulé.

On va être gouverné par Grrrr une minorité, un certain Pseudo informaticien.

Que faire crying(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 07:44 par jimijo.
P
27 octobre 2016 13:45
Je n'ai voté moi sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers compatriotes,

Voici les tant attendus résultats du 1er tour des élections présidentielles de Yabi Clap

Nous avons eu un réel coup de théâtre car un candidat obtenu la majorité absolue. Il n'y aura donc pas de second tour!

Il y a eu 2442 votes, chapeau vous nous avez bluffé!

La Yabicratie a élue une PRÉSIDENTE, l'ère féminine est arrivée. Nous vous garantissons de notre part que noui n'avons pas trafiqué les résultats. Trêve de suspense LA PRÉSIDENTE EST:

!!!! WAGABONDE° !!!!!

Prépare ta takchita six piecesWagaBruni!!!!

Eh oui avec 55,77% des voix, personne ne l'a vue venir!

Nous invitons la nouvelle Présidente à une allocution publique ainsi qu'à nommer son ministère bientôt.

Marcus et moi tenions à tous vous remercier, en particulier les candidats qui ont joué le jeu et nous ont fait rire, leurs alliés, les votants et bien sûr l'Admin. Vous avez tous gagné. J'ai adoré partager ce moment avec vous.

Enfin, une grosse pensée à Kalima Tayyiba IEF, nous t'embrassons fort ainsi que ses soutiens nombreux. Desolee pour les nombreux déçus, tu as gagné nos coeurs.

Vive la Yabicratie et vive Lalla Wagabonde !!!!!

Yabiment vôtre.
27 octobre 2016 19:43
crying(crying( OH NON JAI RATE LES ELECTIONS crying(crying(

je n ai pas vote jsuis dégoutee, jvoulais me faire pleins d oseilles sad smiley

Je ne connais pas la presidente, elle ne me dit rien Heu
N empeche les gens de yabis doivent te kiffer wagabonde pour avoir eu autant de votes cest hallucinant!!

BRAVO je te tire mon chapeau!! Welcome

Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers compatriotes,

Voici les tant attendus résultats du 1er tour des élections présidentielles de Yabi Clap

Nous avons eu un réel coup de théâtre car un candidat obtenu la majorité absolue. Il n'y aura donc pas de second tour!

Il y a eu 2442 votes, chapeau vous nous avez bluffé!

La Yabicratie a élue une PRÉSIDENTE, l'ère féminine est arrivée. Nous vous garantissons de notre part que noui n'avons pas trafiqué les résultats. Trêve de suspense LA PRÉSIDENTE EST:

!!!! WAGABONDE° !!!!!

Prépare ta takchita six piecesWagaBruni!!!!

Eh oui avec 55,77% des voix, personne ne l'a vue venir!

Nous invitons la nouvelle Présidente à une allocution publique ainsi qu'à nommer son ministère bientôt.

Marcus et moi tenions à tous vous remercier, en particulier les candidats qui ont joué le jeu et nous ont fait rire, leurs alliés, les votants et bien sûr l'Admin. Vous avez tous gagné. J'ai adoré partager ce moment avec vous.

Enfin, une grosse pensée à Kalima Tayyiba IEF, nous t'embrassons fort ainsi que ses soutiens nombreux. Desolee pour les nombreux déçus, tu as gagné nos coeurs.

Vive la Yabicratie et vive Lalla Wagabonde !!!!!

Yabiment vôtre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 19:46 par PirouetteCacahouete.
27 octobre 2016 20:08
ptdrr ptdrptdr

il y en a ils n ont pas etait respect, 0, 02... cest abuse mdr.
Zane je m en veut de t avoir pousse à t elire, mais je ne peux pas m empecher de rire, cest excellent cette election!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voici les détails des résultats:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
28 octobre 2016 00:29
Vous en faites pas les filles, ya eu une grosse triche que fait que voter aurait servi à rien lol

Zane a perdu dignement!
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ptdrr ptdrptdr

il y en a ils n ont pas etait respect, 0, 02... cest abuse mdr.
Zane je m en veut de t avoir pousse à t elire, mais je ne peux pas m empecher de rire, cest excellent cette election!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook