Citation
Kim Patachian a écrit:
Nous publierons les résultats dans l'heure à venir merci de patienter.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
et si c'est toi le coup de théâtre?
Citation
Sha Sha a écrit:
non mais de Rien.................choisir est Difficile car vous apportez TOUS quelque chose et vous avez Tous des Belles Choses en vous ( ceux que je connais, y' a trois pseudos que je ne connais pas )
tfaçon quelque soit le résultat....................vous Srez tous président Virtuel
Citation
Sha Sha a écrit:
Moi aussi je trouve ça dommage que nous avons triché
j' ai lu la méthode hier soir mais avant je n' avais donné qu' un Vote , j' ai suivi la Masse car il y aurait eu un déséquilibre avec d' autres Pseudo
après IEF est une personne que j' aime beaucoup, par sa douceur et sagesse et gentillesse tabarkallah elle est l' opposé de moi , une Manière de lui prouver MON RESPECT et ma LOYAUTE virtuelle
mais j' aurais pu aussi voter pr Milka pour sa gentillesse et originalité du Personnage , Zane pour son humour et pas prise de tête et sa beauté d' homme , ou encore Leila pr sa fraicheur et spontaneité ou encore Wagabonde pour son Humour ou DonDanBurry pour ses valeurs et sa droitesse etccc
Citation
Milka Oreo a écrit:
Pour moi ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
11 minute de retard c'est pas sérieux les organisateurs
Citation
Kiddo a écrit:
Nan j'ai voté pour Shakira, et j'ai fait tellement vite vu qu'il était 59, je ne suis même pas sûre de ne pas avoir cliqué au-dessus ou au-dessous
Citation
Kiddo a écrit:
Nan j'ai voté pour Shakira, et j'ai fait tellement vite vu qu'il était 59, je ne suis même pas sûre de ne pas avoir cliqué au-dessus ou au-dessous
Citation
leilamalabarr a écrit:
Allez milka je vais aller voter pr toi la juste psk tu le vaux bien lool
Citation
IbnArabi a écrit:I'm back les gens
...
Citation
IbnArabi a écrit:I'm back les gens
...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Bah Kiddo tu préfère une musique à du chocolat. Les goût et les couleurs![]()
Ps : je rigoles.
Citation
Alka a écrit:
T'as le sens du timing, toi, banni juste quand il ne faut pas
Citation
Wagabonde° a écrit:
Vote pour moii(
Citation
Wagabonde° a écrit:
Vote pour moii(
Citation
IbnArabi a écrit:
Je suis impatient de connaitre le degré de popularité des uns et des autres.
Vos interventions m'ont bien fait rire![]()
...
Citation
Kiddo a écrit:
c'est même pas tellement la musique, c'est les délires qu'on a eu autour![]()
bon mais ça a brassé cette élection je vois
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Les votes sont finis pas grave il va y avoir l'élection de la Yabilaide bientôt tu gagneras