Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Qui sera selon vous le prochain président de la république française ? Vous avez 4h pour répondre à ce sujet la note est sur 20
Citation
Capestian a écrit:
Jacques Cheminade
C'est obligé![]()
Plus sérieusement, je dirais Macron avec Le Pen en deuxième
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Je te met un 15/20 -3 pour ta blague est -2 je sais pas pk mdr nan je rigole . Macron ?? Perso je sens la douille de Lepen comme à fait Trump après je sais pas
Citation
Capestian a écrit:
Les français ne sont pas les américains, et beaucoup déteste le FN et les Le Pen, pour tout ce qu'ils représentent ^^
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
ça se jouera entre Macron et Lepen,
Mélanchon, Hamon n'ont aucune chance.
Après, si tous les élécteurs de droite se rallient en votant tous Fillon on peut avoir la surprise du siècle.
Bon, faut quand même être barge pour voter pour ce type juste pour "sauver" la droite mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Citation
TiLa Pia a écrit:
J'aime bien Mélenchon. Macron je supporte pas sa tête et Le pen pourquoi pas, elle fera un peu de menage comme ça.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Certe tu as raison ét Mélenchon t'en pense quoi ?
Citation
Capestian a écrit:
Bonne question, pas encore lu son programme ^^"
Citation
Capestian a écrit:
Bonne question, pas encore lu son programme ^^"
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam je te met ça un 15/20 , -5 car tu as copier sur Cpastien !!! Mdr , d'accord mais genre t'es sur hamon ét Mélenchon si ils s'allient pas y a pas de chance ??
Citation
in15 a écrit:
Soit Fillon, soit Macron car ça toujours été l'UMPS depuis des années.
Citation
kamilaa a écrit:
Copier de rien du tout![]()
Tu crois qu'une alliance est possible entre Hamon et Mélanchon, autant demander à une souris de s'allier avec un gros matou, c'est juste inimaginable.
Une alliance, ça signifierait que l'un doit s'incliner pour laisser la victoire à l'autre en cas de défaite, or la politique c'est d'abord une bataille d'égo.
En plus, ils n'ont pas le même programme, Mélanchon c'est un orateur, tout dans le spectacle,il est très cultivé, il a du bagou, il harangue les foules facilement donc il est convaincant.
Mais il est trop "populaire", voire "populiste" et ça ne parle pas à tout le monde.
Hamon, il a de bonnes idées mais il est trop posé, trop simple, un programme intéressant mais qu'il ne met pas en valeur. Il manque de charisme et pour être élu, bah c'est juste indispensable.
Macron, il a le charisme mais il brasse du vent donc ça passe pour être élu.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Une alliance avec Hamon n'est pas envisageable ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Macron, c'est le prochain pantin que le système a choisi. ça fait des mois qu'il attend sa place.
Les affaires qui ont éclaboussé Le Pen et Fillon ne sont pas venues là pour rien. C'est juste pour être sûr que les moutons (enfin, je veux dire les gens) vont bien voter celui qu'ils ont choisi.
Comme à chaque élection d'ailleurs ... ça fait des années que c'est comme ça.
On croit pouvoir choisir mais le choix est fait d'avance.
Citation
Cathy91 a écrit:
Macron, c'est le prochain pantin que le système a choisi. ça fait des mois qu'il attend sa place.
Les affaires qui ont éclaboussé Le Pen et Fillon ne sont pas venues là pour rien. C'est juste pour être sûr que les moutons (enfin, je veux dire les gens) vont bien voter celui qu'ils ont choisi.
Comme à chaque élection d'ailleurs ... ça fait des années que c'est comme ça.
On croit pouvoir choisir mais le choix est fait d'avance.