Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielles en Algérie : Le candidat des islamistes attaque le Maroc
25 août 2024 00:30
et re- re bofff
Citation
anakine01 a écrit:
boff et reboff
T
25 août 2024 00:35
Ce vulgaire cafard a aussi dit que le dossier du Sahara Marocain est une affaire de sécurité nationale pour Korgholistan, et donc dit à l'opinion publique algéRienne qu'ils doivent soutenir le projet irréalisable de diviser le Maroc non pas juste pour le Polisario mais aussi pour leurs propres intêrets.

Regardez la video attachée ci-dessous pour ces propos (à partir de la minute 50:51)

À un moment donné, il faut que nos partis politiques, nos parlementaires, nos académiques et nos élites intellectuelles répondent à ces cons, pas dans la même façon crasse, mais avec fermeté et avec des faits réels car Korgholistan est une maison en vert et il y a du matériel brut à utiliser pour les taire.
La politique du silence et évitement de l'escalade chez certains, et celle du khawatisme et branche d'olive chez d'autres ne fonctionne pas avec ces pseudo-humains voyous à l'Est qui ne comprennent que le ton haut, le language de la répression, les menaces et exposer leurs saletés au monde avec nos médias.
Car si cela continue, ils continueront leurs dépassements qui prendront de plus en plus en ampleur et gravité, et dans le futur certains états avec lesquelles on a des problèmes vont les imiter en pensant que nous sommes une cible faible qui ne réagit et ne se défend pas.
L'état a un prestige et dignité à défendre devant la communauté internationale et son peuple.

La caravane passe et les chiens aboient, oui, mais on doit parfois arrêter, descendre, tabasser et piétiner quelques chiens puis remonter et continuer la route en paix avec moins de pollution sonore.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/24 00:39 par TangierHawk.
g
25 août 2024 00:48
Un autre Imbécile Houkistani qui a compris que pour être élu président du Houkistan, il fallait absolument mener campagne contre le Marouk! ... Pathétique! ...
25 août 2024 01:12
Non il ne faut pas leur répondre, ça n’apporte rien et nous abaisse. Feu Hassan 2 avait dit que sa force était d’ignorer les ennemis. Je retrouverai le TikTok où il y a ce discours.
Tout cela me rend pessimiste. Ce type a-t-il été autorisé à participer sous condition de la junte ? Ou alors plus grave c’est le sentiment général des Algériens ? Je pense que même quand le dossier sera bouclé il faudrait garder la frontière fermée et les relations coupées. Au moins une génération en espérant que la maladie ne soit pas incurable.
Citation
TangierHawk a écrit:
Ce vulgaire cafard a aussi dit que le dossier du Sahara Marocain est une affaire de sécurité nationale pour Korgholistan, et donc dit à l'opinion publique algéRienne qu'ils doivent soutenir le projet irréalisable de diviser le Maroc non pas juste pour le Polisario mais aussi pour leurs propres intêrets.

Regardez la video attachée ci-dessous pour ces propos (à partir de la minute 50:51)

À un moment donné, il faut que nos partis politiques, nos parlementaires, nos académiques et nos élites intellectuelles répondent à ces cons, pas dans la même façon crasse, mais avec fermeté et avec des faits réels car Korgholistan est une maison en vert et il y a du matériel brut à utiliser pour les taire.
La politique du silence et évitement de l'escalade chez certains, et celle du khawatisme et branche d'olive chez d'autres ne fonctionne pas avec ces pseudo-humains voyous à l'Est qui ne comprennent que le ton haut, le language de la répression, les menaces et exposer leurs saletés au monde avec nos médias.
Car si cela continue, ils continueront leurs dépassements qui prendront de plus en plus en ampleur et gravité, et dans le futur certains états avec lesquelles on a des problèmes vont les imiter en pensant que nous sommes une cible faible qui ne réagit et ne se défend pas.
L'état a un prestige et dignité à défendre devant la communauté internationale et son peuple.

La caravane passe et les chiens aboient, oui, mais on doit parfois arrêter, descendre, tabasser et piétiner quelques chiens puis remonter et continuer la route en paix avec moins de pollution sonore.
T
25 août 2024 01:35
On doit répondre, et non, ça ne nous abaissera pas car on va pas utiliser leurs manoeuvres et leurs méthodes.
La façon la plus efficace de répondre est en les exposant devant la communauté international, et l'opinion publique arabe plus spécifiquement pour qu'ils de rendent compte que toute leur propagande envers eux depuis les années 70 était fausse.

Et pour répondre à tes questions : oui et oui.
Leurs caporaux, leurs élites politiques et la plupart de leur peuples voient que ce dossier est vital pour l'existence de l'état voyou qu'est Korgholistan.
Et il y'a des appels chez eux qui incitent de commencer la guerre contre nous si le dossier est clos, car ils savent que nous allons revendiquer nos terres spoliées : le Sahara Oriental.
Mais ils ne peuvent rien faire. S'ils sont assez fous de déclencher une guerre ils vont se prendre une raclée monumentale qui mettra fin à leur état voyou et ils se transformera en station de gaz pour les puissances mondiales comme la Libye actuelle, car l'Ouest ne veux pas de guerre dans l'Ouest de la Mediterannée et si proche du detroit de Gibraltar, et le Maroc va être en état de légitime défense et nos alliés vont faire en sorte qu'on reçoit l'aide nécessaire pour en découdre plus rapidement.
Si la Russie, puissance mondiale nucléaire et membre permanent du C.S. et manufactureur d'armes, s'est trouvée coincée avec l'Ukraine qui possède moins d'armes que nous et une aide très limitée de l'Ouest qui ne veux pas d'escalade nucléaire avec la Russie, alors tu peux imaginer ce qui va arriver à Korgholistan, état voyou faible sans armes nucléaires et ne manufacture rien, s'ils pensent pouvoir nous attaquer pour leurs raisons malades et de s'en sortir vivants.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non il ne faut pas leur répondre, ça n’apporte rien et nous abaisse. Feu Hassan 2 avait dit que sa force était d’ignorer les ennemis. Je retrouverai le TikTok où il y a ce discours.
Tout cela me rend pessimiste. Ce type a-t-il été autorisé à participer sous condition de la junte ? Ou alors plus grave c’est le sentiment général des Algériens ? Je pense que même quand le dossier sera bouclé il faudrait garder la frontière fermée et les relations coupées. Au moins une génération en espérant que la maladie ne soit pas incurable.
25 août 2024 01:38
son programme politique s’est attaquer le Maroc…
pathétique
pauvre algerie
25 août 2024 01:50
Ces ingrats aboient parce qu'ils savent très bien que le Maroc a l'intention d'ouvrir le dossier du Sahara oriental juste après la fin du conflit du Sahara Marocain, ils savent très bien que leur pays est un amas de territoires volés à leurs voisins par le colonialisme et ils savent très bien qu'il viendra le jour où ils doivent restituer ces territoires à leurs vrais propriétaires.
25 août 2024 01:54
Bof et re re re bof .
Tout candidat qui ne déclare publiquement son hostilité et sa haine envers le Maroc verra sa candidature refusée. Il risque même d'aller en prison pour haute trahison.
Cette mascarade d'élection présidentielle en algerie, tout le monde sait que c'est tebboune qui sera élu.
Les autres candidats, ne sont que des lièvres qui préparent le sprint de l'ivrogne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/24 01:56 par golden eagle.
R
25 août 2024 02:00
Normalement un candidat qui se présente aux élections présidentielle
doit avant tous présenter un programme.Je parle d'un candidat avec toutes ses facultés comme on voit dans tous les pays démocratique
En algerie le programme des candidats c'est simple leurs discours c'est sur le Maroc et rien que le Maroc. Les pauvres électeurs Algeriens doivent trouver lequel qui vas les sortir de cette impasse. Tebboune le premiers sortant par une porte qui sert aussi d'entrée qui a écrit le programme de ses concurrents.Surtout ne pas parler de se qui dérange c'est-à-dire tous .Ils ont 3 candidats pour le prix d'un avec un programme en commun qui est orienté vers la haine sur le Maroc sinon ils ne serait pas valide par Chengriha le justicier. Un tournage du film peur dans la ville d'Alger est prévu le 7 septembre.
25 août 2024 03:33
Que Dieu exauce ton vœu et réalise ce que tu dis. Notre meilleur cadeau serait Tebboune.
Citation
golden eagle a écrit:
Bof et re re re bof .
Tout candidat qui ne déclare publiquement son hostilité et sa haine envers le Maroc verra sa candidature refusée. Il risque même d'aller en prison pour haute trahison.
Cette mascarade d'élection présidentielle en algerie, tout le monde sait que c'est tebboune qui sera élu.
Les autres candidats, ne sont que des lièvres qui préparent le sprint de l'ivrogne.
25 août 2024 10:19
LE MAROC est une marque depose
va quand meme falloir qu a un moment
ils payent des droit d auteur
pour utilisation de la marque

ya de quoi combler le deficit la........

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/24 10:26 par mousse111.
B
25 août 2024 10:45
Amiiiiine 🤲
Tout ceci n’est qu’une mascarade. Rien ne changera, je l’ai dit à plusieurs reprises et depuis longtemps. Tant que ce pays est gouverné pr des militaires et des analphabètes rien ne changera vis-à-vis du Maroc.
Le Maroc doit continuer à se diriger vers le cap qu’il s’est donné, avec ou sans ses alliés.
Le pire à plaindre sont surtout les Algériens qui n’aspirent qu’à vivre en pays.
Tu connais des Algériens et je pense qu’ils te disent que cela les dépasse.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que Dieu exauce ton vœu et réalise ce que tu dis. Notre meilleur cadeau serait Tebboune.
25 août 2024 11:58
En tout cas, tebboune ne descendra pas les champs Élysées avec Macron en Octobre. Lui qui rêve, comme l'avait fait JFK en Allemagne, de crier à la foule :
إنا باريزياني .
Je suis un Parisien.
I am a Parisian .
Ich bin Pariser .

Et entendre la foule crier : vive tebboune, vive l'algerie française.

Citation
AL MASSIRA a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/24 12:15 par golden eagle.
C
25 août 2024 12:55
il n'allait pas parler de la Tunisie, il faut les ignorer, ces sadomaso aiment la confrontation il faut les laisser parler, ils se ridiculisent tous seul
l
25 août 2024 14:38
Je suis d'Algérie, je demande pardon aux peuple marocain , nous le peuple Algerien, nous y somme pour rien, et on demande de l'aide
25 août 2024 14:40
En communication une information devient importante lorsqu'il a réponse par contre lorsqu'un kelbe nebh...le laisser aboyer et passer son chemin...leur venin passe dans la société civile...de plus en plus d'Algériens vomissement le Maroc et les marocains... quand tu as une vie de misère dans Taboristan ( les chaînes pour tout) tu te crois un tigre de papier même pas recyclé en aboyant ta haine...Le Maroc avance à son rythme et à sa fierté d'être reconnu mondialement...et les chouadas doivent se retourner dans leur tombe... lorsque les vrais harkis vivent au chaud chez Mama França avec la caf...rsa..
Vols ... vendeurs de cigarettes...que des ingénieurs... aucun d'eux ne vivraient dans la Suisse, Danemark du Maghreb... plus de 1000 hargas par jour quittent la Suisse...
25 août 2024 16:20
Je suis d’accord. Nos réussites dérangent un tas de gens dont les Algériens et les Tunisiens. On doit les ignorer et continuer notre chemin car c’est le bon.
Citation
Boutch a écrit:
Amiiiiine 🤲
Tout ceci n’est qu’une mascarade. Rien ne changera, je l’ai dit à plusieurs reprises et depuis longtemps. Tant que ce pays est gouverné pr des militaires et des analphabètes rien ne changera vis-à-vis du Maroc.
Le Maroc doit continuer à se diriger vers le cap qu’il s’est donné, avec ou sans ses alliés.
Le pire à plaindre sont surtout les Algériens qui n’aspirent qu’à vivre en pays.
Tu connais des Algériens et je pense qu’ils te disent que cela les dépasse.
O
25 août 2024 16:22
Merci Lilia de votre message touchant et obligeant !!
Je ne vois pas pourquoi demander pardon pour quelque chose pour lequel vous n'y êtes pour rien.

De mon côté, comme je ne peux parler au nom des Marocains (je vois malheureusement ici et là des propos rabaissants et hors-cadre dans les réseaux sociaux envers les Algériens simplement en raison de leurs origines, discours dont je me désolidarise radicalement), mais en mon nom propre, je vous demande pardon si à travers certains de mes propos vous avez pu vous sentir visée, rabaissée ou blessée.

Je ne sais pas qui vous êtes ni où vous vivez, mais je vous souhaite une belle vie du fond du coeur
🌹🌞🌈

Citation
lilia 6 a écrit:
Je suis d'Algérie, je demande pardon aux peuple marocain , nous le peuple Algerien, nous y somme pour rien, et on demande de l'aide

Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/08/24 18:25 par Ornitho2.
T
25 août 2024 17:01
Le régime algérien exige 4 conditions pour faire partie de l'élite politique ou administrative.
Être docile, inculte, sans scrupules et ouvertement anti-marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook