Citation
anakine01 a écrit:
boff et reboff
Citation
TangierHawk a écrit:
Ce vulgaire cafard a aussi dit que le dossier du Sahara Marocain est une affaire de sécurité nationale pour Korgholistan, et donc dit à l'opinion publique algéRienne qu'ils doivent soutenir le projet irréalisable de diviser le Maroc non pas juste pour le Polisario mais aussi pour leurs propres intêrets.
Regardez la video attachée ci-dessous pour ces propos (à partir de la minute 50:51)
À un moment donné, il faut que nos partis politiques, nos parlementaires, nos académiques et nos élites intellectuelles répondent à ces cons, pas dans la même façon crasse, mais avec fermeté et avec des faits réels car Korgholistan est une maison en vert et il y a du matériel brut à utiliser pour les taire.
La politique du silence et évitement de l'escalade chez certains, et celle du khawatisme et branche d'olive chez d'autres ne fonctionne pas avec ces pseudo-humains voyous à l'Est qui ne comprennent que le ton haut, le language de la répression, les menaces et exposer leurs saletés au monde avec nos médias.
Car si cela continue, ils continueront leurs dépassements qui prendront de plus en plus en ampleur et gravité, et dans le futur certains états avec lesquelles on a des problèmes vont les imiter en pensant que nous sommes une cible faible qui ne réagit et ne se défend pas.
L'état a un prestige et dignité à défendre devant la communauté internationale et son peuple.
La caravane passe et les chiens aboient, oui, mais on doit parfois arrêter, descendre, tabasser et piétiner quelques chiens puis remonter et continuer la route en paix avec moins de pollution sonore.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non il ne faut pas leur répondre, ça n’apporte rien et nous abaisse. Feu Hassan 2 avait dit que sa force était d’ignorer les ennemis. Je retrouverai le TikTok où il y a ce discours.
Tout cela me rend pessimiste. Ce type a-t-il été autorisé à participer sous condition de la junte ? Ou alors plus grave c’est le sentiment général des Algériens ? Je pense que même quand le dossier sera bouclé il faudrait garder la frontière fermée et les relations coupées. Au moins une génération en espérant que la maladie ne soit pas incurable.
Citation
golden eagle a écrit:
Bof et re re re bof .
Tout candidat qui ne déclare publiquement son hostilité et sa haine envers le Maroc verra sa candidature refusée. Il risque même d'aller en prison pour haute trahison.
Cette mascarade d'élection présidentielle en algerie, tout le monde sait que c'est tebboune qui sera élu.
Les autres candidats, ne sont que des lièvres qui préparent le sprint de l'ivrogne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que Dieu exauce ton vœu et réalise ce que tu dis. Notre meilleur cadeau serait Tebboune.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que Dieu exauce ton vœu et réalise ce que tu dis. Notre meilleur cadeau serait Tebboune.
Citation
Boutch a écrit:
Amiiiiine 🤲
Tout ceci n’est qu’une mascarade. Rien ne changera, je l’ai dit à plusieurs reprises et depuis longtemps. Tant que ce pays est gouverné pr des militaires et des analphabètes rien ne changera vis-à-vis du Maroc.
Le Maroc doit continuer à se diriger vers le cap qu’il s’est donné, avec ou sans ses alliés.
Le pire à plaindre sont surtout les Algériens qui n’aspirent qu’à vivre en pays.
Tu connais des Algériens et je pense qu’ils te disent que cela les dépasse.
Citation
lilia 6 a écrit:
Je suis d'Algérie, je demande pardon aux peuple marocain , nous le peuple Algerien, nous y somme pour rien, et on demande de l'aide