Citation
mohana a écrit:
Je ne comprends pas ta question, tu t'interroges sur le fait qu'il y en ait autant qui ont voté pour Macro au 2e tour, ou qu'il n'y en ait eu que 85%.
Citation
yassy37 a écrit:
Au 2nd tour de l'élection présidentielle en France, 58% des "musulmans" ont voté (d'après les études, sondages.. etc)
Sur ces 58%, 85% ont voté pour Macron.
Quand on sait ce que Macron a fait contre l'Islam et les musulmans notamment sa loi dite de séparatisme mais qui vise uniquement les musulmans, je trouve ce score bizarrement élevé !
La seule explication que j'ai c'est la trouille, la peur du bou3ou qui explique ce choix. Et Macron a bien joué sur la peur des gens pour se faire élire.
Au 1er tour, il a obtenu le vote des vieux cons et d'autres qui ont peur des "musulmans".
A 2nd tour, il a eu le vote de ces même "musulmans" qui ont peur du "pire" !
Pour ma part, et pour être clair, car il y a des cons qui comprennent mal ou déforment les propos (t'es pas visé mais d'autres), c'est Ni peste Ni Choléra.
Ni Lepen Ni Macron.
Macron c'est le fascisme en marche.
Lepen c'est le fascisme en place.
Citation
mohana a écrit:
Ben sur ça on ne sera jamais d'accord, pour beaucoup d'entre vous la campagne de dédiabolisation de Le Pen a bien fonctionné, au point que vous avez oublié qui elle et le RN sont vraiment.
Citation
yassy37 a écrit:
Pourquoi tu dis "Vous" ?
Où t'as lu que j'ai oublié ce qu'est le RN et Lepen ?
Est-ce que tu as bien lu ma réponse ?
Je te remets en évidence ce que j'ai dit
"Pour ma part, et pour être clair, car il y a des cons qui comprennent mal ou déforment les propos (t'es pas visé mais d'autres), c'est Ni peste Ni Choléra.
Ni Lepen Ni Macron."
Tu as lu ?
Je vais l'écrire en Majuscule :
NI LEPEN NI MACRON
NI PESTE NI CHOLERA
Merci de ne pas m'associer aux fachos du FN (RN) ni aux cons qui ont voté pour le RN que je combats de toute mes forces !
Tu ne serais pas un macronnard par hasard ?
(voilà c'est mon tour de faire des suppositions à la con ! mais bon, les macronards sont connu pour ça : comprendre sciemment tout de travers et tronquer les paroles des autres !!)
Citation
mohana a écrit:
Oui j'ai bien lu, et j'ai répondu sans insulte contrairement à toi.
J'ai dit que certains, dont toi, vous avez oublié qui étaient vraiment Le Pen et le RN, puisque vous les mettez au même niveau que Macron, je cite "Ni la peste, ni le cholera".
Citation
mohana a écrit:
Oui j'ai bien lu, et j'ai répondu sans insulte contrairement à toi.
J'ai dit que certains, dont toi, vous avez oublié qui étaient vraiment Le Pen et le RN, puisque vous les mettez au même niveau que Macron, je cite "Ni la peste, ni le cholera".
Citation
yassy37 a écrit:
Voici comment les Macronnards réagissent !
Mais, c'est toujours la fautes des autres![]()
NI LEPEN NI MACRON.
Je le répète et je signe.
Macron a fait élire 89 députés de Nazillons !
C'est du jamais vu dans la 5ème république.
Macron est le plus court chemin du retour du fascisme en France.
89 députés fachos à l'AN grâce à qui ? Macron !
Mais bon, certains, dont toi, vous êtes contents d'avoir 89 députés nazillons à l'assemblée nationale. Pourvu que le poudré reste au Pouvoir.
Citation
mohana a écrit:
Merci de confirmer mes dires, vraiment ça ne vole pas haut, ça fait pitié
Citation
yassy37 a écrit:
Merci d'avoir élever le débat avec ton "vous" expression favorite des fachos et assimilés (LREM entre autres).
"pour beaucoup d'entre vous"
blablabla...
ça promettait un débat passionnant vu comment ça a commencé !
Petit débat mort en plein vol à peine démarré.. snif snif..![]()
comment on dit .. من الخيمة خرج مايل
Bonne journée![]()
Et bonne joumou3a à Macron et Brigitte
Citation
mohana a écrit:
T'as un problème avec la langue française ou quoi? Quand je disais vous, je parlais de ceux qui mettent Macron et Le Pen au même niveau, je l'ai répété plusieurs fois, ce n'est pas difficile à comprendre.
Suffit de lire tes interventions pour voir qui étouffe le débat dans l’œuf, et c'est sûr que les insultes et les références au fascisme et nazisme ne peuvent clairement pas aider.
Je te souhaite de trouver la paix, Salam
Citation
yassy37 a écrit:
5 ans de Macron ==> 89 députés nazillons et fachos à l'assemblé nationale.
Et Oui Lepen est Une facho (c'est la Justice qui le dit).
Son parti est un ramassis de fachos et de nazis.
Et Grâce à Macron (LREM), le fascisme est présent et en masse à l'assemblée nationale.
Donc, Macron et son parti LREM sont complices.
Et ceci est un fait qui restera dans l'Histoire de la France même si ça t'offusque !
Un fait unique dans la 5ème république vu son ampleur !
89 fachos à l'hémicycle ! Ce n'est pas rien !
Même Mitterrand n'a pas réussi cet exploit de Macron !
Voici l'évolution de la représentation fasciste à l'Assemblée Nationale :
Le FN a été fondé en 1972..
- Avant 1986 : 0 députés
- 1986 : 35 députés (grâce à Mitterrand et ses magouilles pour affaiblir le RPR de Chirac)
- Jusqu'à 2007 : 0 députés
- 2012 : 2 députés FN
- 2017 : 8 députés FN
- 2022 : 89 députés députés RN (FN) grâce à LREM et son chef Macron !
Cqfd.
Et certains s'offusquent qu'on parle de montée de fascisme en France depuis que Macron est au Pouvoir..
Non mais..
Bonne journée.
Citation
mohana a écrit:
C'est censé démontrer que ne pas leur faire barrage au 2e tour c'est la meilleure solution?
Citation
yassy37 a écrit:
ça montre que Macron a bien fait le job pour l'arrivée du fascisme au Pouvoir.
Et là il a tapé fort : 89 députés d'extrême droite !
Du jamais vu en France (depuis 1958 !)
Et ça montre aussi que ton barrage n'a servi à presque rien![]()
Juste à rendre les fachos plus fréquentables et donc pas diabolisés pour un sous !
Grace à LREM et Macron, 2 des 6 vice-Présidents de l'assemblée nationales sont des fachos.
Citation
mohana a écrit:
Ben non, le barrage a servi à ne pas mettre une facho à la tête du pays.