Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielles 2022 : 70% des musulmans ont voté Mélenchon, 14% pour Macron
12 avril 2022 22:36
Le mec il est pour les lgbt et l’avortement tardif, c’est pas du tout compatible avec l’islam, ya quelques années les musulmans ont couru voter pour Francois Hollande et le mec il a légalisé le mariage gay, ensuite Macron était celui recommandé pour les musulman et il a fermé plusieurs mosquées et écoles musulmane, franchement lisez le programme entier des gens avant de voter pour eux.
12 avril 2022 22:39
Les lgbt et les trans peuvent vivre leur vie tant qu’ils n’empietent pas sur la nôtre.

Vous êtes extrémistes dans votre vision des choses. Vous prônez la « tolérance » envers les Musulmans mais vous excluez les gens différents. C’est pas logique.

Quand les politiciens crachent sur les Musulmans, ce sont des islamophobes. Quand ils les défendent, ce sont des opportunistes qui ne veulent que les voix des Musulmans.

Schizophrénie.

Citation
Untype a écrit:
Il y contribue... un musulman ne peut pas se dire musulman et en même temps voter pour un gars qui prône le mouvement lgbt. Après si vous voulez voir des gay pride toutes les semaines devant vos enfants, ok.

Il dit ce que vous voulez entendre. Mélenchon s'en tape comme de l'an 40 des musulmans tant qu'ils leur apportent des voix.
Après vous serez les premiers à vous plaindre quand vos gosses auront des profs trans qui leur apprendront la théorie des genres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 22:41 par Amine590000.
U
12 avril 2022 22:47
C'est toi qui vient me donner une leçon d'humanisme ? Celui qui taille le physique des gens qui votent Zemmour ahah bande de schizophrènes. Moitié musulman Moitié décadent.
Citation
*Rock* a écrit:
Voila le parfait exemple de mentalité qu on est obligé de se trainer...

Non mais serieux ils t on fait quoi les homos et les lgbt ?...Alors toi tu demandes des droits et du respect, tu voudrais qu on te defende mais tu veux pas qu on defende les autres.

Perso je n ais pas voté Melenchon, mais si il y a bien une chose qu on doit lui reconnaitre c est ce petit coté humaniste que peu de candidat ont, parce que quand tu defends quelqu un tu defends tout le monde, sinon c est de la discrimination.

Et si reellement tu veux un candidat Musulman, retourne au bled frere.
U
12 avril 2022 22:50
ptdr
C'est vous les schizophrènes à voter pour un gars qui fera en sorte que les futurs profs de vos enfants seront des transgenre ahah
Citation
Amine590000 a écrit:
Les lgbt et les trans peuvent vivre leur vie tant qu’ils n’empietent pas sur la nôtre.

Vous êtes extrémistes dans votre vision des choses. Vous prônez la « tolérance » envers les Musulmans mais vous excluez les gens différents. C’est pas logique.

Quand les politiciens crachent sur les Musulmans, ce sont des islamophobes. Quand ils les défendent, ce sont des opportunistes qui ne veulent que les voix des Musulmans.

Schizophrénie.
U
12 avril 2022 22:58
C'est des schizophrènes, ils sont juste attirés par la montée du smic et le fait que Mélenchon parle pas des musulmans. Des abrutis qui se laissent manipuler comme des gamins.
Citation
Riri89 a écrit:
Le mec il est pour les lgbt et l’avortement tardif, c’est pas du tout compatible avec l’islam, ya quelques années les musulmans ont couru voter pour Francois Hollande et le mec il a légalisé le mariage gay, ensuite Macron était celui recommandé pour les musulman et il a fermé plusieurs mosquées et écoles musulmane, franchement lisez le programme entier des gens avant de voter pour eux.
r
12 avril 2022 22:58
70% des "musulmans" qui votent pour un mec pro-lgbt, pro black lives matter, pro-polisario, pro-féminisme mdr hahahaha mais quelle bande de clowns.
U
12 avril 2022 23:03
Dans sa vie privée, chacun fait ce qu'il veut, mais dans un cadre public, je suis concerné par les choses et j'ai pas envie de voir des gay pride devant ma gueule toutes les semaines.

Et c'est pareil dans l'autre sens, la France doit garder son identité et je comprends que l'extrême droite ne veuille pas l'ouverture de mosquées avec des minarets tous les 500 m ou l'autorisation d'appel à la prière à l'extérieur des mosquées.

Soyez cohérent avec vous-même. Moi je le suis.
Citation
Amine590000 a écrit:
Les lgbt et les trans peuvent vivre leur vie tant qu’ils n’empietent pas sur la nôtre.

Vous êtes extrémistes dans votre vision des choses. Vous prônez la « tolérance » envers les Musulmans mais vous excluez les gens différents. C’est pas logique.

Quand les politiciens crachent sur les Musulmans, ce sont des islamophobes. Quand ils les défendent, ce sont des opportunistes qui ne veulent que les voix des Musulmans.

Schizophrénie.
S
12 avril 2022 23:03
alors les musulmans n'ont pas assez de poid pour l'aider á gagner les élections. D'abord on se base sur quoi pour compter les musulmans? on somme les maghrebins senegalais maliens er autres?
12 avril 2022 23:28
70% des musulmans français qui ont voté (hors vote blanc) l'ont fait pour Mélenchon.
C'est différent
12 avril 2022 23:35
Ok maintenant tu peux répondre à ça grinning smiley

[www.yabiladi.com]
Citation
Untype a écrit:
Dans sa vie privée, chacun fait ce qu'il veut, mais dans un cadre public, je suis concerné par les choses et j'ai pas envie de voir des gay pride devant ma gueule toutes les semaines.

Et c'est pareil dans l'autre sens, la France doit garder son identité et je comprends que l'extrême droite ne veuille pas l'ouverture de mosquées avec des minarets tous les 500 m ou l'autorisation d'appel à la prière à l'extérieur des mosquées.

Soyez cohérent avec vous-même. Moi je le suis.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
U
12 avril 2022 23:48
Ahahahah j'ai oublié de te répondre. Je sens trop la question piège grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok maintenant tu peux répondre à ça grinning smiley

[www.yabiladi.com]
13 avril 2022 00:08
Même pas mais dès que ça parle de puce sous la peau, pas loin il y a le mot complotiste.

Tu as vu la vidéo ? Tu sais qui est le mec qui tient les propos ?
Citation
Untype a écrit:
Ahahahah j'ai oublié de te répondre. Je sens trop la question piège grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
U
13 avril 2022 00:20
Oui, y en a qui voit ça comme un progrès comme un autre, d'autres qui voient ça comme un autre moyen de nous tracer (comme si les téléphones, les CB s'en chargeait pas déjà...)

Oui j'ai vu, c'est une vieille vidéo ?
Et non je connais pas cet homme, mais tu vas me dire qui c'est ahah
Citation
Linpertinent a écrit:
Même pas mais dès que ça parle de puce sous la peau, pas loin il y a le mot complotiste.

Tu as vu la vidéo ? Tu sais qui est le mec qui tient les propos ?
D
13 avril 2022 07:52
On voit que pour une histoire de voile vous êtes capables de voter sodome et Gomorrhe c'est chaud quand même.

Zemmour en a pas spécialement après l'islam, et je trouve ça normal de défendre les racines de son pays en fait.
Je pense aux centaines d'églises fermés dans certains pays islamique...

Vous avez vraiment du toupet. Mais bon, quand on a des intentions mal honnête on est capable de voter le diable c'est comme ça
Y
13 avril 2022 08:50
Je voulais juste dire que bien évidemment le vote est secret et que ça n'est pas a partir du vote lui même que l'on a pu établir "qui a vote pour qui". À part ça, on ne peut pas évacuer si facilement les résultats d'un sondage.

Les sondages indiquent une tendance avec une marge d'erreur. Quand ils indiquent 70%, ça signifie bien quelque chose, les marges d'erreur étant inférieures à 5%. Vous ne pouvez pas dire que "tout le monde sait que ça ne vaut rien".

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je sais ce qu'est une enquête, mais tout le monde sait que ça ne vaut rien.
L
13 avril 2022 10:12
Ils en tous là les candidats je te fais remarquer, ils ne veulent surtout pas revenir sur les lois votées sur les sujets citées.

Donc sur les questions que tu cites et bien sache qu'ils appliqueront les lois votées, point.

Tu mentionnes que ce n'est pas compatible avec la religion musulmane, je crois que ce n'est pas plus compatible avec la religion catholique et il y en a encore pas mal dans ce pays on a pu le voir lors de la manif pour tous.

Et puis j'ajoute qu'on n'est pas de toute façon dans un pays musulman avec des lois et un mode de vie à 100% compatibles avec la religion muslim. On fait avec, on fait "sa"vie et on suit son chemin perso.

Citation
Riri89 a écrit:
Le mec il est pour les lgbt et l’avortement tardif, c’est pas du tout compatible avec l’islam, ya quelques années les musulmans ont couru voter pour Francois Hollande et le mec il a légalisé le mariage gay, ensuite Macron était celui recommandé pour les musulman et il a fermé plusieurs mosquées et écoles musulmane, franchement lisez le programme entier des gens avant de voter pour eux.
U
13 avril 2022 10:53
Merci, tu parles mieux que moi ahah

Entre Zemmour et Mélenchon, y a pas photo, c'est Zemmour le moins pire pour un musulman. C'est celui qui se rapproche le plus de l'idéologie islamique si on enlève le fait qu'il veut interdire le voile.
Citation
Dragonfly~ a écrit:
On voit que pour une histoire de voile vous êtes capables de voter sodome et Gomorrhe c'est chaud quand même.

Zemmour en a pas spécialement après l'islam, et je trouve ça normal de défendre les racines de son pays en fait.
Je pense aux centaines d'églises fermés dans certains pays islamique...

Vous avez vraiment du toupet. Mais bon, quand on a des intentions mal honnête on est capable de voter le diable c'est comme ça
D
13 avril 2022 13:06
Exactement...

De toute façon en dehors de la religion c'est le seul qui proposait un programme intéressant sur l'éducation de nos enfants, sur la retraite, sur la crise sanitaire actuelle, sur le handicap en France...

Mais visiblement pour les LGBT et les musulmans le plus important c'est de savoir comment aimer quelqu'un du même sexe et comment porter le voile et comment écrire arabe plutôt que le français en FRANCE.



Citation
Untype a écrit:
Merci, tu parles mieux que moi ahah

Entre Zemmour et Mélenchon, y a pas photo, c'est Zemmour le moins pire pour un musulman. C'est celui qui se rapproche le plus de l'idéologie islamique si on enlève le fait qu'il veut interdire le voile.
D
13 avril 2022 15:21
Voila pour qui vous avez voter

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon courage avec vos futurs enfants
U
13 avril 2022 16:44
Oui mais cest pas grave tant que Mélenchon augmente le smic et qu'il dit pas du mal des musulmans smiling smiley

ptdr
Citation
Dragonfly~ a écrit:
Voila pour qui vous avez voter

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon courage avec vos futurs enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook