djemila, y a rien a faire, la haine des algériens les aveugle.Citation
Djemila75 a écrit:
Mais quel est le rapport avec le titre ?! Vous êtes franchement malades.
Citation
aqvayli a écrit:djemila, y a rien a faire, la haine des algériens les aveugle.Citation
Djemila75 a écrit:
ce matin, y a eu un accident de car, au maroc, c'est parce qu'il roulait avec du gazoil algérien
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
aqvayli a écrit:djemila, y a rien a faire, la haine des algériens les aveugle.Citation
Djemila75 a écrit:
ce matin, y a eu un accident de car, au maroc, c'est parce qu'il roulait avec du gazoil algérien
Lol
je t'assure que ça ne m'étonnerait pas qu'on nous la sorte celle-là, c'est grave.
le probleme c'est que les marocains ne laissent pas les sahraouis décider librement.Citation
mido-de-paris a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Lol![]()
je t'assure que ça ne m'étonnerait pas qu'on nous la sorte celle-là, c'est grave.
le plus grave c'est de soutenir le polisario. Il y a pas de haine contre les algériens. Tu sais bien que s'il y a une certaine critique et pas de haine c'est à cause du pb du sahara. S'il y avait pas ce pb, jamais on parlera de l'algérie sur ce forum. Pourquoi on parle jamais de la tunisie par exp ? La réponse est tres claire
Citation
brabrasud a écrit:
Aqvayli!
C'est toi qui n'est pas libre d'esprit mon pauvre, les sahraouis n'ont pas à voter pour le rattachement au Maroc car ils sont CHEZ EUX! Quand vous comprendrez tous ça alors la paix reviendra!
Citation
brabrasud a écrit:
Aqvayli!
C'est toi qui n'est pas libre d'esprit mon pauvre, les sahraouis n'ont pas à voter pour le rattachement au Maroc car ils sont CHEZ EUX! Quand vous comprendrez tous ça alors la paix reviendra!
Jamila, le Sahara occidental, est ce un nouveau pays?, je n’en ai jamais entendu parler.
Le Maroc est dans son Sahara, les vipères ont beau sonné autour, le sable assourdit leur sirène
A propos de nos engagements vis-à-vis du Sahara ce que disait AMR IBN KULTHUM dans LA M’ALLAQA pourrait si bien nous convenir :
Nous les avons hérités de nos loyaux pères
Et à nos fils les léguerons, quand nous mourrons
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------
Bien sûr qu'ils sont chez eux, au sahara occidental.
Citation
aqvayli a écrit:le probleme c'est que les marocains ne laissent pas les sahraouis décider librement.Citation
Djemila75 a écrit:
Lol![]()
le plus grave c'est de soutenir le polisario. Il y a pas de haine contre les algériens. Tu sais bien que s'il y a une certaine critique et pas de haine c'est à cause du pb du sahara. S'il y avait pas ce pb, jamais on parlera de l'algérie sur ce forum. Pourquoi on parle jamais de la tunisie par exp ? La réponse est tres claire
si les sahraouis avaient voté pour le rattachement au maroc, alors y'aurait pas eu de probleme. mais le souci c'est que le maroc ne veut pas laisser les sahroui décider de leur avenir.
c'est une vielle affaire çaCitation
ALI1955 a écrit:
La honte!
Il y a 3 ans, les Mig-29, ces avions militaires russes ont été livrés à l’Algérie. Contrat de 1,3 milliard de dollars. Mais les avions avaient été jugés défectueux par Alger. Le parquet de Moscou révèle que certaines pièces en effet des appareils livrées par une entreprise russe étaient défectueuses.
Le parquet russe a donc ouvert une enquête pour escroquerie contre une entreprise russe soupçonnée d’avoir livré à l’Algérie des pièces d’avions usagées pour les Mig-29. Après enquête, on sait maintenant que ces pièces étaient vétustes ou même déjà utilisées, provenant des stocks des années 80 et 90. Au moment de la signature du contrat, l’entreprise les avait présenté comme étant flambant neuves.
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol![]()
Citation
aqvayli a écrit:le probleme c'est que les marocains ne laissent pas les sahraouis décider librement.Citation
Djemila75 a écrit:
Lol
si les sahraouis avaient voté pour le rattachement au maroc, alors y'aurait pas eu de probleme. mais le souci c'est que le maroc ne veut pas laisser les sahroui décider de leur avenir.