Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presque 2 ans et Je l’aime toujours autant
E
16 novembre 2023 21:50
Selam

J’aime toujours autant mon beau-frère
Ça fait presque 2 ans que ça dure
Je n’arrive pas à contrôler mon cœur depuis 2 ans


Ça me fait mal depuis tout ce temps
Je n’ai personne à qui me confier
Personne n’approuvera ce genre de choses ..je sais …

Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Ma soeur et mon beau-frère ont eu des jumelles mashallah y a 2 mois , je suis pas aussi mauvaise pour ne pas être heureuse que ma soeur soit maman

Mais j’aurais aimer être à ça place
Vous savez y’en a qui souhaite avoir beaucoup d’argent , une voiture de luxe etc.. moi tout ce que je voulais c’est lui
Uniquement lui !….

J’ai essayé de m’éloigner , j’ai tenu 6 semaines …

Mon beau-frère me déteste à cause de mes sentiments pour lui et ça me fait encore plus mal

Ma sœur ne sais toujours pas ce que je ressens pour lui, elle est non voyante , c’est pas plus mal d’un côté , ça la brisera j’en suis sûr

J’ai fait exprès de crever un de mes pneus un jour , ( si moi je l’appelle pour qu’il vienne m’aider , il saura que je l’ai fait exprès , j’ai appeler mes parents , ils l’ont appeler pour qu’il vienne m’aider à mettre la roue de secours

Je lui ait de nouveau dit que malgré tout le temps qui passe
Ce que je ressens pour lui est plus fort qu’au premier jour
Pas un mot de plus !!! Ont a pas ce qu’ont veut dans la vie
Grandit un peu !!!Il n’insulte jamais mais
Il avait envie de me frapper , pour que ça créer un trauma en moi et que je le déteste
Il m’a déjà dit des choses méchantes comme , tu m’écœure,t’es une personne horrible , tu me dégoutes, j’ai envie de vomir etc
Mais je sais que c’est pour que je le déteste
Désoler mais ça marche pas

Je poursuis mes études en psychologie
Inutile de me dire d’aller me faire soigner ou autres
La seule chose qui peut me soigner
C’est lui


Avez-vous des conseils pour moi svp ?
Ne me dite pas de rencontrer un homme
Ils sont pratiquement tous sur insta à liker des filles qui ne se respectent pas , sortir en boîte , ils n’arrivent même pas à faire les 35h par semaine …pour ça que mes anciennes amies du lycée sont en train de pleurer ou en train de divorcer …
J’ai des valeurs , des hommes avec des valeurs et des principes , y’en a plus , à part lui
J’ai mal au coeur , je pleure presque tous les jours , je n’arrivent plus à sourire comme avant
Quand je ne le voit pas , je m’accroche au photos de famille ou malheureusement ont est tous ensemble et pas juste lui et moi , je lui ait demander si ont pouvais prendre une photo juste lui et moi et je n’éprouverais plus de sentiments pour lui , bien évidement j’en ai honte de mentir comme ça
J’en peux plus
Je n’ai demander qu’une seule chose à allah et il la donner à ma soeur …..pourtant je prie ,je jeune , je reste droite , je respectent tout le monde , je ne fait de mal à personne

Si y en qui veulent ce défouler et me rabaisser plus bas que terre
Allez-y
Tout ce que je souhaite c’est être heureuse
Au moins un minimum
S
16 novembre 2023 21:58
Inchallah kheir !
D
16 novembre 2023 22:03
Je prefere m'abstenir et ne rien dire
16 novembre 2023 22:12
Alykoum Selem

Essaie de rencontrer quelqu'un d'autre.
Là tu te fais du mal.
16 novembre 2023 22:36
Salam,

Éloigne toi de lui, va plus chez eux quand tu sais qu’il est présent. C’est le mari de ta sœur, raisonne toi.
16 novembre 2023 22:45
Anéaséo Bye

Il te faut un bon raqi toi SOS + un psy ceinture noire en cas extrême... Angel

T'es une femme et c'est normal Ill

Quand vous êtes amoureuse, vous devenez folles grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
16 novembre 2023 22:52
Aleykum Salam,

" Si y en qui veulent ce défouler et me rabaisser plus bas que terre
Allez-y"

D'accord.
T'es une vraie bargeot grinning smiley

Citation
Espoir999 a écrit:
Selam

J’aime toujours autant mon beau-frère
Ça fait presque 2 ans que ça dure
Je n’arrive pas à contrôler mon cœur depuis 2 ans


Ça me fait mal depuis tout ce temps
Je n’ai personne à qui me confier
Personne n’approuvera ce genre de choses ..je sais …

Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Ma soeur et mon beau-frère ont eu des jumelles mashallah y a 2 mois , je suis pas aussi mauvaise pour ne pas être heureuse que ma soeur soit maman

Mais j’aurais aimer être à ça place
Vous savez y’en a qui souhaite avoir beaucoup d’argent , une voiture de luxe etc.. moi tout ce que je voulais c’est lui
Uniquement lui !….

J’ai essayé de m’éloigner , j’ai tenu 6 semaines …

Mon beau-frère me déteste à cause de mes sentiments pour lui et ça me fait encore plus mal

Ma sœur ne sais toujours pas ce que je ressens pour lui, elle est non voyante , c’est pas plus mal d’un côté , ça la brisera j’en suis sûr

J’ai fait exprès de crever un de mes pneus un jour , ( si moi je l’appelle pour qu’il vienne m’aider , il saura que je l’ai fait exprès , j’ai appeler mes parents , ils l’ont appeler pour qu’il vienne m’aider à mettre la roue de secours

Je lui ait de nouveau dit que malgré tout le temps qui passe
Ce que je ressens pour lui est plus fort qu’au premier jour
Pas un mot de plus !!! Ont a pas ce qu’ont veut dans la vie
Grandit un peu !!!Il n’insulte jamais mais
Il avait envie de me frapper , pour que ça créer un trauma en moi et que je le déteste
Il m’a déjà dit des choses méchantes comme , tu m’écœure,t’es une personne horrible , tu me dégoutes, j’ai envie de vomir etc
Mais je sais que c’est pour que je le déteste
Désoler mais ça marche pas

Je poursuis mes études en psychologie
Inutile de me dire d’aller me faire soigner ou autres
La seule chose qui peut me soigner
C’est lui


Avez-vous des conseils pour moi svp ?
Ne me dite pas de rencontrer un homme
Ils sont pratiquement tous sur insta à liker des filles qui ne se respectent pas , sortir en boîte , ils n’arrivent même pas à faire les 35h par semaine …pour ça que mes anciennes amies du lycée sont en train de pleurer ou en train de divorcer …
J’ai des valeurs , des hommes avec des valeurs et des principes , y’en a plus , à part lui
J’ai mal au coeur , je pleure presque tous les jours , je n’arrivent plus à sourire comme avant
Quand je ne le voit pas , je m’accroche au photos de famille ou malheureusement ont est tous ensemble et pas juste lui et moi , je lui ait demander si ont pouvais prendre une photo juste lui et moi et je n’éprouverais plus de sentiments pour lui , bien évidement j’en ai honte de mentir comme ça
J’en peux plus
Je n’ai demander qu’une seule chose à allah et il la donner à ma soeur …..pourtant je prie ,je jeune , je reste droite , je respectent tout le monde , je ne fait de mal à personne

Si y en qui veulent ce défouler et me rabaisser plus bas que terre
Allez-y
Tout ce que je souhaite c’est être heureuse
Au moins un minimum
16 novembre 2023 23:01
Très honnêtement tu fais peur. C'est une obsession, pas de l'amour. Tu passes à côté de ta vie et sûrement d'un homme qui pourrait t'aimer. Faudrait que tu consultes (je dis ça sérieusement, pas pour blaguer ou insulter).

Qu'Allah protège ce couple et leurs enfants.
16 novembre 2023 23:53
Ne me dite pas de rencontrer un homme
Ils sont pratiquement tous sur insta à liker des filles qui ne se respectent pas , sortir en boîte , ils n’arrivent même pas à faire les 35h par semaine …pour ça que mes anciennes amies du lycée sont en train de pleurer ou en train de divorcer …
J’ai des valeurs , des hommes avec des valeurs et des principes , y’en a plus , à part lui


As-salam aleykoumou rahmatu Allah wa barakatu

Le problème est là... et à cause de Disney Ill SOS

La psychologie féminine est d'une simplicité enfantine, et on retrouve dans la majorité du temps les mêmes attentes vis à vis de la gente masculine : amour, respect, protection, sentiment de sécurité, fidélité, etc...

Le dernier point est centrale dans ta relation "sheitanesque" à lui... Comme certains mecs qui font une fixation sur une fille qui se refusent à eux, qui se préservent, "fidèle à ses valeurs et principes, quand ils peuvent "avoir" les autres parfois sans rien faire. Et ils vont tout faire pour qu'elle cède. Et tant qu'elle n'a pas flanché vers le côté obscur de la perdition, du péché, c'est excitant, le jeux est passionnant, voire obsessionnel... Il la placent sur un piédestal, dans le même degré d'estime porte à leur mère et sœurs. Ces sinistres sieurs de la goujaterie aimant dire que tous les femmes sont immorales sauf ces proches.

Et une fois que la personne a cédé, c'est la chute. On pourrait sortir de ce site des tas d'exemples. Des femmes disant que leur copain a montré un autre visage, leur manque de respect, les rabaisse, etc. depuis qu'ils ont passé la limite rouge, avec passation du drapeau national au drapeau nippon, tant attendu jadis et encore aujourd'hui, par les délivreurs du visa de la pureté, derrière la porte... post mariage !

Plus ton beauf reste "fidèle" à ses principes d'homme, avec un grand H, tes projections, fantasmes féminins, construits sur une idée précise "du prince charmant", demeureront forts... Et si un jour, la sheitan corporation qui sponsorise tes actions, fait triompher ta cause perdue en le faisant céder à tes avances, il est certain que tout s'écroulera... comme un vulgaire château de cartes d'Espagne !

La conclusion est que tout est une question de foi...

Les gens ne sont plus soumis à Leur Créateur, mais à leurs passions qu'ils suivent aveuglément !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
17 novembre 2023 00:02
Je ne sais pas comment certains font pour croire à tes conneries.

Malheureusement ta petite histoire est moins marrante que la première parce que tu n'as pas assez exagéré tes mensonges.
17 novembre 2023 00:20
Ton beau frère ne t'as jamais fait un signe qu'il était attiré par toi.

Il est le mari de ta sœur. Donc laisses les tranquille
. Pas de mp d'hommes merci
17 novembre 2023 01:14
Ptdr tu ose dire qu'il ya plus d'hommes bien alors que tu drague le mari de ta soeur, tu pense vraiment que t'es une femme bien avec des principes et des valeures, la blague de l'annee.
Si c'est pas un fake, c'est vraiment horrible ce que tu fait, je prefere ne pas en dire plus paske vraiment c'est une dinguerie une soeur comme toi thumbs down
#
17 novembre 2023 02:25
Salam aleykoum,

Je te cite: Avez-vous des conseils pour moi svp ?
Ne me dite pas de rencontrer un homme
Ils sont pratiquement tous sur insta À LIKER DES FILLES QUI NE SE RESPECTENT PAS ...

C'est fort de café de craché sur tes comparses mademoiselle !

Remet toi en question, parce que clairement tu n'inspire pas le respect avec ton comportement totalement déplacer envers ta sœur et SON mari !
F
17 novembre 2023 10:49
Salam,

Quand on n'arrive pas à conjuguer un verbe au présent, et qu'on bave sur son beau-frère, ce ne sont pas des études en psychologie qu'il te faut mais en pyschoz, et tu ne vaux pas mieux que ces hommes qui likent des femmes qui ne se respectent pas car toi non plus tu ne te respectes pas. Désolé mais là, ce sont les chiottes qui se foutent de la fosse septique...

Imagine que tu sois mariée, sincèrement aimerais-tu qu'une autre femme aborde ton mari comme tu le fais avec ton beau-frère et te fasse ce que tu fais à ta soeur ? Alors, arrête de l'idéaliser juste parce que tu ne peux pas l'avoir, sors le de ton esprit, ton destin est ailleurs.

Salam.
M
17 novembre 2023 11:20
Wa3likom Salam


Je me souviens de ton histoire....

Ça m'avait dégoûté....

Tu dis avoir des valeurs mais tu te trompes....

Car tu fais tout pour voler le mari de ta sœur....

Va te repentir et rapproche toi de dieu ....


Que Dieu te guide
17 novembre 2023 13:05
J'ai lu ton histoirique.


Le pire c'est que tu écris que tá sœur est aveugle et qu'elle le mérite pas.


Tu drague ton beau frère pendant que sa femme est enceinte. Il t'a remis en place et il a bien fait.


Entant mariée. Je t'aurais dit de dégager très loin !
. Pas de mp d'hommes merci
H
17 novembre 2023 13:51
Salem, je compatis beaucoup pour toi, vraiment. Malheureusement tu ne t'es pas adressé au forum le plus mature et intelligent. Et je suis désolee hein, chacun son éducation mais moi une personne m'avoue ses sentiments meme s'ils sont déplacées j'ai un minimum de respect envers elle et j'essaye de la guider avec le plus de bienveillance possible pour ne pas la froisser. Donc ton beau frère qui te répond par la haine il est vraiment immature. Ne fais pas attention aux mysogines qui se sentent froisser parce que tu dis la vérite (une majorité d'homme aujourd'hui n'ont aucune dignité masculine, ne respecte pas les femmes plus encore dans notre communauté.) Cependant il est vrai que tu es une adulte, les sentiments sont fort je sais mais il ne faut pas réflechir avec ses émotions (je sais c'est dur) donc oui il faur imperativement couper les ponts avec lui. Parce que cette histoire de te fait du pal A TOI. Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que tu es folle. En vérite ce sont des choses qui arrivent et non tu n'es pas mauvaise. Les gens qui parlent de drague extrapole beaucoup. Mais cette amour n'est pas saint et peut etre qu'il y a quelque chose à creuser derrière, peut etre qu'on psy t'aiderais. (No jugement hein moi meme je vois un psychiatre et ca m'a sauvé la vie) bref, bon courage si besoin mp moi ?
H
17 novembre 2023 13:53
Je ressens aussi que tu es en manque d'amour, tu dis qu'aucun homme te plais et que tu n'as personne à qui en parler. Honnetement je pencherais pour de la dépendance affective. Mais tu connais tes sentiments mieux que moi
M
17 novembre 2023 14:29
Wa3likom Salam

Tu n'as peut être pas suivis l'histoire depuis le début....


Et elle aurait juste eut des sentiments je comprendrais.... mais elle essais quand même de le tenter alors que c'est un homme marié et qu'il lui a déjà dis non !!!+ en plus il est marié à sa sœur!!! Aveugle!!! Qui lui fait confiance et le laisse seule avec son mari!!!!

Bref je me souviens de son poste y a deux ans .... ?

Les sentiments se contrôle pas mais le comportement si!!!

Si le mec flanche elle ne se generais pas pour devenir sa maîtresse.... car quand on fait tout pour aguicher un homme marié... quel est le but????


J'espère que Dieu leloignera de sa sœur et son mari afin que la petite famille de celle ci soit préservé du diable!
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, je compatis beaucoup pour toi, vraiment. Malheureusement tu ne t'es pas adressé au forum le plus mature et intelligent. Et je suis désolee hein, chacun son éducation mais moi une personne m'avoue ses sentiments meme s'ils sont déplacées j'ai un minimum de respect envers elle et j'essaye de la guider avec le plus de bienveillance possible pour ne pas la froisser. Donc ton beau frère qui te répond par la haine il est vraiment immature. Ne fais pas attention aux mysogines qui se sentent froisser parce que tu dis la vérite (une majorité d'homme aujourd'hui n'ont aucune dignité masculine, ne respecte pas les femmes plus encore dans notre communauté.) Cependant il est vrai que tu es une adulte, les sentiments sont fort je sais mais il ne faut pas réflechir avec ses émotions (je sais c'est dur) donc oui il faur imperativement couper les ponts avec lui. Parce que cette histoire de te fait du pal A TOI. Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que tu es folle. En vérite ce sont des choses qui arrivent et non tu n'es pas mauvaise. Les gens qui parlent de drague extrapole beaucoup. Mais cette amour n'est pas saint et peut etre qu'il y a quelque chose à creuser derrière, peut etre qu'on psy t'aiderais. (No jugement hein moi meme je vois un psychiatre et ca m'a sauvé la vie) bref, bon courage si besoin mp moi ?
H
17 novembre 2023 14:36
Salem, elle est victime d'elle meme car obseder par lui. Vous la traiter de folle donc vous reconaissez que quelque chose ne va pas mais vous lui proposer pas de solution. Elle a que 22 ans elle est jeune. Et de toute facon le mari l'a rejetté donc pas de risque pour sa belle famille. Je suis pas d'accord ca n'est pas un désir ou une simple attirance qu'elle décrit mais une DEPENDANCE. Oui je te comprends le comportement n'est pas tolérable et vous avez raison de le rappeler mais vos smyley qui vomissent c'est trop méchant et ca ne l'aide pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook