Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai mis la pression et maintenant je culpabilise
S
28 janvier 2009 22:55
Re: Je lui ai mis la pression et maintenant je culpabilise
Auteur: soso57 [MP]
Date: le 28 janvier 2009 à 10h17

Hello tout le monde

Alors je vous explique parceque bien évidemment y a eu un changement de programme...
Il a dit à sa mère hier pour venir demander ma main samedi,elle était très contente et sont donc allé chez sa grand mère pour lui demander de les accompagner...
Elle aussi était très contente mais elle rentre à l'hopital ce jour et ressort InchAllah vendredi ap.midi rien de grave mais bon...
Elle trouve que ca fait juste et nous a donc invité lui et moi samedi prendre un café...ils ont donc décidé de venir le 14.02, jour de la st valentin InchAllah
k
29 janvier 2009 02:22
Tu ne lui a pas mis la pression, tu as juste gagné du temps, sil il vient de demander ta main tu seras fixé si il ne vient pas tu pourras l'oublier.
s
29 janvier 2009 10:07
Bonjour tout le monde...

J'ai du nouveau...
Je me suis séparée de mon mec hier...
Je vous explique, hier monsieur est allé dire à sa mère que je le soulé, que je lui prenné la tete, que je lui mettais la pression pour qu'il vienne voir mes parents, donc que la décision ne venait pas de lui...
J'étais hors de moi, j'ai rien compris, je pensais pas qu'il serai allé voir sa mère et tout lui balancer et qu'elle l'incite donc à faire marche arrière...
Il m'a reproché le fait de ne pas etre patiente, alors que je le suis depuis 3 ans et qu'il m'a mis 5 cales pour venir voir mes parents, à chaque fois il repoussé sans aucune raison...
C'est injuste, pas correct et irespectueux au regard de la situation...
On a donc décidé de se séparer définitivement, je vais changer de numéro aujourd'hui...je suis écoeurée de la tournure, dégoutée...*
J'ai pas envie de me battre pour du hallah quand meme...
o
29 janvier 2009 10:12
Laisse passer un peu de temps ,s'il tient vraiment à toi il réflechira et reviendra vers toi. Ikoun el

khir INCHALLAH.
S
29 janvier 2009 10:14
Salam,

Je suis désolée et triste de lire cela, mais en même temps, je pense que ce jeune homme est un indécis complet et surtout que cela révèle son manque de maturité (il peut pas prendre de décision sans se plaindre à sa mère!!!!). Je comprends que tu sois dégoutée, mais dis-toi que c'est un mal pour un bien. Tu ne passeras pas le reste de ta vie avec un nul!
s
29 janvier 2009 10:29
Oui c'est ce que je me dis aussi...mektoub
J'aurais préféré que les choses se passent simplement,normalement, sans prise de tete mais Allah Raleb
Je ne vais pas mendier un Hallal...
Il m'a décu, blessée comme jamais...j'en garde un mauvais souvenir de notre relation avec du recul...
S
29 janvier 2009 10:51
Courage, essaye de garder la tête droite. Tu verras, un jour tu rencontreras un mec bien qui se battra pour rester et se marier avec toi, inchallah.
s
29 janvier 2009 10:55
Mais ca ne m'interesse plus de continuer avec lui, jsuis décue du déroulement...
S'il tenait à moi, je pense qu'on n'en serait pas arrivé la...
s
29 janvier 2009 10:59
C'est dur...
Oui c'est ce que je me dis aussi InchAllah, je me dis Allah est témoin je me suis séparée au bout de 3 ans pour les bonnes raisons, pour du Hallal et pas sur un coup de tête...
S
29 janvier 2009 11:01
Tu as raison de laisser tomber. Ce n'est pas quelqu'un qui tient à toi, effectivement tu as raison. S'il avait des sentiments sincères, il n'aurait pas laissé cela se produire. Il est pas mature, pas prêt de sauter le pas avec toi. Je t'assure, quand on aime sincèrement quelqu'un on le ressent au plus profond de soit. C'est un sentiment indescriptible et indéfinissable, c'est tellement magique et tellement personnel! Et alors, on ne se pose même plus de question : on veut rester ensemble un point c'est tout. Qu'importe ce que penseront les autres! Et alors, on saute le pas, comme ça, tout naturellement. Si pour lui ça n'était pas naturel, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. N'ait aucun regret, tout ce qu'il aurait fait, s'est continuer à te faire perdre ton temps!
29 janvier 2009 11:41
crying(
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Il ne reste plus qu'à savoir s'il va tenir son engagement...

Vivement samedi... Clap

t'as rien d'autre a faire?

y a des series mexicaines sur RTM et 2m,

ptdr

Ben non, pourquoi aller mater RTM ou 2M alors qu'on a une histoire en direct live... grinning smiley En plus, toutes les séries mexicaines se terminent généralement bien alors que là, malheureusement...

Soso : Je suis vraiment désolée de la tournure que prends ton histoire... Qui sait, peut-être qu'il va se remettre en question et qu'il va réagir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
30 janvier 2009 09:43
Bonjour à tous,

Les nouvelles du front...
Alors hier j'étais tellement dég. par rapport au fait qu'il a dit à sa mère que je le forcais que je l'ai appelé et j'ai vidé mon sac, je lui ai tout tout raconté...visiblement elle n'était pas au courant de tout, il a omis de lui raconter certaines choses, le coco...

Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problèmes, que je ne devais pas m'inquiéter mais vu qu'elle est encore malade suite à son opération elle préfère d'abord se reposer, reprendre du poil de la bete et ensuite InchAllah avec plaisir qu'elle viendra...
Elle m'a conseillé de l'appeler, d'apaiser les tensions et de m'arranger avec lui...
Chose que j'ai fais, il ne m'a pas réservé un accueil chaleureux et pire il m'a pris la tete parceque j'ai appelé sa mère, alors que je voulais juste rétablir la vérité c'est normal, bref il m'a dit de le laisser tranquille...

Plus tard dans la soirée,il m'envoie un sms en me disant si je t'excuse c'est uniquement grace à ma mère...ca m'a véxé, il m'a dit si t pas contente c'est kif kif, tu patientes ok, sinon on arrete...
j'ai pas aimé sa facon de me parler, de me prendre de haut, de faire le malin...du coup pour le moment je vais éviter les contacts...on est trop sous tension
30 janvier 2009 09:54
salam vous êtes énervé et remonté tout les 2.. met de la distance entre vous laisse la tension s'apaisé et vous pourez de nouveau en parlé pour linstant vue la tournure que cela a prie vous allez PLUS vous prendre la tête qu'autre chose.

kheir inch allah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
o
30 janvier 2009 10:08
Salam, je suis d'accord avec Bellacoco, laisse passer du temps vous êtes en colère tous les deux c'est pas trop le moment de discuter.
Quand chacun sera calmé la discussion sera plus facile...
On efface pas comme ça trois ans de relation ,voilà pourquoi tu ne devrais pas pour l'instant parler de rupture mais plutôt essayer d'arranger le problème car à mon avis tu l'aimes et lui aussi...

Allah ijib li fiha el khir.
s
30 janvier 2009 10:41
Oui on va attendre que chacun de nous est calmer pour pouvoir à nouveau discuter comme de vrais adultes parceque la impossible , on cris tous les 2, ressort de vieux dossiers,on ne s'entends meme plus...
Je vais rentrer chez mes parents ce we pour prendre du recul et faire le vide...
e
30 janvier 2009 10:59
mauvais depart .. quelque soit l'issue
s
30 janvier 2009 11:05
Pourquoi mauvais départ ? tu peux développer stp ?
s
30 janvier 2009 11:37
salam

tu veux te marie avec lui, le quitter, aller voir sa mère Oh

je trouve que tu t'éparpilles trop, tu lui mets vraiment le couteau sous la gorge, laisse-le respirer, laisse-lui le temps qu'il se rend compte que tu lui manques à mourir et que pr lui tu es vraiment la femme de sa vie In love

donc arrête de le traquerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

j'ai l'impression que tu le supplies, le mendie, te rabaisse pr un hallal !

dsl, mais voilà mon point de vue

bon courage allah y sahil lhikh

amine
T
30 janvier 2009 11:40
Vous devriez faire une pause de quelques jours le temps de vous calmer chacun de votre côté.
Il ne faut pas prendre de grandes décisions sur le coup de la colère car vous risqueriez de le regretter.
Rien
s
30 janvier 2009 11:46
Non du tout, je ne pense pas que je le supplie, le mendie ou quoi que ce soit, je veux simplement savoir, c'est légitime non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook