Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression mariage
A
10 janvier 2018 08:45
Le plus simple et de leur montrer que cela te dérange. Que tu n'adhères pas à ce genre de propos.
Apres de ton coté cherche à t'épanouir, fait des activités, sorts avec des amies... Ne t'enferme pas dans leur délire.
E
10 janvier 2018 09:22
Slm
Il y a rien d'officiel j'en ai pas parlé à ma famille pour l'instant car je ne suis pas sure à 100%
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Il me semblait que tu avais dejà trouvé ton futur mari ?

Si tu l'as trouvé, sois zen, ét répond leur ne vous inquiétez pas, c'est imminent ^^
E
10 janvier 2018 09:27
Mdrrr non , fin jeSpere pas Oh
Citation
ITOLDUSHEWAS18 a écrit:
je crois qu'ils pensent que t'es lesbi
A
10 janvier 2018 10:49
Ecoute les gens ne sarreteront jamais. Lorsque jetais marié et à seulement 3 mois de mariage on pensait que j'étais sterile car je netais pas enceinte alors que jetais marié depuis 3 mois...

C d oufs ils sont tt le tps en train de casser les pieds pr des choses quon ne controle pas.

Il ft que ça te passe au dessus. Tu leur diras que c bizarre que ces gens soient plus inquiet que toi. Basta
10 janvier 2018 11:28
J'ai une idée.
A chaque fois qu'on t'en parle, tu laisses tomber ce que tu as en main : tasse, verre, couverts, vase, la photo du grand-père, le gâteau d'anniversaire, etc ... tout en poussant un grand cri.
Le stress ça ne se contrôle pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
10 janvier 2018 11:49
Bonjour à toutes et à tous
Vous leur dites jusqu à maintenant ma vie m appartient et je suis heureuse, je n ai pas envie de partager ni ma vie ni mon bonheur pour le moment.
Bonne journée.
10 janvier 2018 13:43
Salam,
Dites leur que c' est entre les mains de Dieu, chacun sa destinée, et que chacun s' occupe de sa vie...
10 janvier 2018 15:08
Il y en a un tas dans les stating block Angel
Citation
Esma. a écrit:
Salam
J'ai beaucoup de pression de la part de mon entourage familiale ou amicale concernant le mariage , bien sûr ce n'est pas directement donc je je ne sais pas si on peut appeler ça de la "pression" mais constamment des "quand vas tu te marier ?" " qu'est ce que tu attends" " tu vas finir vieille fille" "t'as toujours pas trouvé quelqu'un!" ou D paroles comme si ils avaient pitié de moi..sincèrement c tous les jours et je sature, après je sais que C pas méchant de leur part mais ça m'affecte beaucoup je me remet sans cesse en question et me dit que je ne suis pas normale
Bref c très pesant et j'aimerais beaucoup me détacher de ce que disent les gens mais comment faire?...
E
10 janvier 2018 22:55
Je leur ai déjà dit Ca ils m'ont rit au nez en me disant on n'est plus dans l'époque d'avant , C à toi de trouver un homme et tu nous le présente , mais bon j'attends rien deux en vrai mdr
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Moi je dis que ce sont des lâches, au lieu de te mettre la pression ils feraient mieux de te présenter quelqu'un !! Non pour eux c'est va te trouver un homme et abuse du Haram !!
Triste époque et triste communauté !!
11 janvier 2018 07:27
Désolé mais quelle mentalité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook