Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression parents
-
27 août 2018 00:05
Mdr au moins il y a de l'animation chez toi ptdr
Citation
Najma97 a écrit:
Naan je te jure c'était de la pression mdrr tu connais pas ma mère elle peut parler h24 en faisant une pause entre une prière et l'autre et puis elle recommence Oups
N
27 août 2018 00:06
Oui encore pour longtemps mdrr

je pense qu'ils croient que j'ai quelqun mais bon
Citation
Ndia a écrit:
ptdr hahahah tu m'a fait trop rire

Tu es encore étudiante ?

Dis lui que tu veux ramasser de l'argent et que tu y penses pas encore
o
27 août 2018 19:19
Mesdames !
Se marier n'est pas LE but d'une vie... surtout à 21 ans bon sang c'est dingue ça
quand les mentalités changeront-elles ?!!
Vous devriez plutôt vous concentrez sur vos études si vous en suivez ou commencer une formation pour avoir un travail PLUS TARD. Cela vous permettra d'être INDEPENDANTE et ne pas être confrontée aux nombreux pbs que rencontrent certaines jeunes femmes ici mariées trop jeunes qui n'ont pas de bagages intellectuels pour démarrer sur le bon pied dans la vie et dépendantes ENTIEREMENT du bon vouloir de leur conjoint.
Encore une fois, quelle satisfaction de se dire qu'on subvient à ses besoins, qu'on n'est pas liée à un homme surtout en cas de problème avec des gosses ! Combien de femmes restent parce qu'elles ont certes peur car sous emprise et surtout pas les moyens de partir...
21 ans... soyons sérieux...
Parlez à vos parents et dites leur que le fait de vous mettre la pression n'arrange rien. que le moment venu vous leur présenterai quelqu'un qui en vaut la peine et que vous aurait pris le temps de choisir...
Que s'ils vous aiment ils respecteront ça et qu'ils cessent de se faire du souci pour vous.

Bonne chance
M
29 août 2018 09:39
Sa dépend quelle age tu a .. normalement il commence a mettre la pression vers les 23ans il veulent pas que tu finissent vieille fille ou fille des bois sa salirait leur image et leur réputation.,. Si ta tout juste 20 ans ils abuse un peut . Mais sinon oui 90% des parent beur font sa , donc oui c'est normal après quant ta 30ans c'est beaucoup plus difficile que quant ta 20ans les gens sont devenus très très très exigeant parfois même a perdre la raison et le bon sens voilà bon courage
Citation
Najma97 a écrit:
C'est normal que mes parents me mettent la pression pour me marier ? Ça vous ai déjà arrivé ?
Mdrr j'étais choquée
Ils ont peur que je reste avec eux jusqu'à mes 40 ans .
29 août 2018 15:08
Tous nos parents sont pareils je crois bienOups
Âyé à peine la 20aine qui commence, le sujet mariage
arrivé à nos oreillesptdr

Et tél une glue, ils te lâchent pas!!! Lol
Surtout la mama In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook