Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai preté 900 e
T
10 mai 2020 17:09
Surtout que je me reveille a 5h15 je commence le taf a 7h je me tape 30km je prend le risque daller taffer a lehpad, des fois je fini tard, j'ai le dos et jambe en compote, j'ai des cernes noires on m'a deja fait remarqué que j'ai tt le tps l'ai fatigué jai les cernes creusés et tt et quil fo ke jme repose .
10 mai 2020 17:12
laisse tomber sa sent mauvais, attend detre remboursée deja
Citation
Tinitounss13 a écrit:
De tte facon j'ai jamais de chance et jen aurai jamais. Soit on est avec moi pour les papiers soit pour l'argent.
10 mai 2020 18:37
Salam

Même les 900 euros tu aurais pas du les donner...y'a des gens qui ont pas de figure c'est juste hallucinant Oups
10 mai 2020 18:40
Salam, fais gaffe aujourd’hui 900 euros , téléphone puis ce sera scooter loyer etc , ne fais pas confiance aux gens
A
10 mai 2020 18:46
Toi jtaime bien t es trop gentilles ?
On peux devenir amis siltoupleas?
Et eee au fait j'ai faim froid et chui Malade d'une maladie incurable kof..kof.. ?
Mais je suis sur que un peux d'argent pourrait me guérirkof...kof?

(Règle NR1:fuire les homme qui demande de l'argent a des inconnu)
Vous n'etes pas mariée donc vous etes l un pour l'autre des inconnus
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'ai preté a un mec 900e en 1 mois petit a petit car il a dit qu'il etait en galere et a cause du confinement il pe pas tafer et tt.
Et pi la il me demande de lui commander un tlf avec son RIB mais je paye avec ma carte. Moi je pensais pas du tt quil allait me demander que je paye avec ma carte et pourtannnt.. prcke soit disant sa carte ne passe pas et tt et quil allait me donner l'argent . Est ce que ce serait trop tôt pour le quiter ou je sbar encore un peu. Il a dit des qu'il reprend le taf il me rend l'argent.
A VOS CLAVIERS.
T
10 mai 2020 18:51
Ah oue. Et pourtant bck de gwere ne se marient pas et le mec profite pas de la meuf.
Citation
Alucards a écrit:
Toi jtaime bien t es trop gentilles ?
On peux devenir amis siltoupleas?
Et eee au fait j'ai faim froid et chui Malade d'une maladie incurable kof..kof.. ?
Mais je suis sur que un peux d'argent pourrait me guérirkof...kof?

(Règle NR1:fuire les homme qui demande de l'argent a des inconnu)
Vous n'etes pas mariée donc vous etes l un pour l'autre des inconnus
A
10 mai 2020 18:53
Ben alors trouve toi un gwere si nous Khoroto on est pas des homme (Grrr)
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ah oue. Et pourtant bck de gwere ne se marient pas et le mec profite pas de la meuf.
10 mai 2020 20:33
Slm il est en train de te dépouiller. Il ne dois pas être dans la nécessité. Ouvre les yeux et arrête d'être naïve, va porter plainte contre ce type pour récupérer ton argent.
T
10 mai 2020 20:39
Pk il ve me depouiller c koi son but
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm il est en train de te dépouiller. Il ne dois pas être dans la nécessité. Ouvre les yeux et arrête d'être naïve, va porter plainte contre ce type pour récupérer ton argent.
l
10 mai 2020 21:09
Fais surtt pas ça
Paye rien av ta carte
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'ai preté a un mec 900e en 1 mois petit a petit car il a dit qu'il etait en galere et a cause du confinement il pe pas tafer et tt.
Et pi la il me demande de lui commander un tlf avec son RIB mais je paye avec ma carte. Moi je pensais pas du tt quil allait me demander que je paye avec ma carte et pourtannnt.. prcke soit disant sa carte ne passe pas et tt et quil allait me donner l'argent . Est ce que ce serait trop tôt pour le quiter ou je sbar encore un peu. Il a dit des qu'il reprend le taf il me rend l'argent.
A VOS CLAVIERS.
S
10 mai 2020 21:12
Ben de te dépouiller..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk il ve me depouiller c koi son but
11 mai 2020 00:47
Salam,

ta copine avait raison, c‘est pas encore le bon...
11 mai 2020 04:39
il a eu lolll lol c'est ouf lol on est mdr lolllool

mon clavier marche pas loolll tu peux m'acheter un clavierlolol ?

Cool
b
11 mai 2020 04:42
Je ne prête jamais des sous, je préfère en donner et pas prêter, c'est source de gros problèmes
T
11 mai 2020 12:09
C jamais le bon
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

ta copine avait raison, c‘est pas encore le bon...
s
12 mai 2020 22:46
C’est ton mec ? C’est ça es hommes de 2020 à courrir derrière l’argent de leur copine. Il profite de tes sentiments, tu comprendras dans quelques années.
s
12 mai 2020 22:47
Il doit rincer d’autres femmes qui ont besoin d’argent. C’est toujours aux filles hnina que ça arrive.
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est une blague???
900€???
Mais dis moi, quand on ne travaille pas, on touche des allocations chômage non?

Bref, il s’est bien foutu de toi!

900€ en un mois et demi???
Il a fait quoi avec?

Bref même prêter 50€, c’est pas rendre service à une personne
H
12 mai 2020 22:50
Vous avez des histoires étranges ici Zen
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'ai preté a un mec 900e en 1 mois petit a petit car il a dit qu'il etait en galere et a cause du confinement il pe pas tafer et tt.
Et pi la il me demande de lui commander un tlf avec son RIB mais je paye avec ma carte. Moi je pensais pas du tt quil allait me demander que je paye avec ma carte et pourtannnt.. prcke soit disant sa carte ne passe pas et tt et quil allait me donner l'argent . Est ce que ce serait trop tôt pour le quiter ou je sbar encore un peu. Il a dit des qu'il reprend le taf il me rend l'argent.
A VOS CLAVIERS.
13 mai 2020 09:04
Jouer sur la carte de l'affection et profiter de toi
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk il ve me depouiller c koi son but
T
13 mai 2020 11:41
Oui mais ds quel but ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
Jouer sur la carte de l'affection et profiter de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook