Citation
oum96 a écrit:
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
Citation
Poutines a écrit:
Bonsoir,
Je suis ouvert d'esprit tien je devrais peut être songer à faire du naturisme...
Citation
IEF a écrit:
Bonsoir
Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte
Mais c'est dit d'une telle facilite
![]()
Et hop j'ai perdu ma chastete et ma dignite
Et hop je vais commettre un peche majeur
Et hop je vais desobeir à Allah
Et hop je risquerai le chatiment d'Allah
@Oum96 : "Mais tkt, j'ai l'esprit ouvert"
Citation
oum96 a écrit:
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
Citation
oum96 a écrit: