Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant me dis qu'il va au prostitués
O
24 novembre 2014 23:07
Citation
solitaire a écrit:
Cet homme est celibataire et seul avec ses sentiments alors son instinct lui fait faire ce qu'il a le plus envie de faire; tout ce qu'il y a de plus normal ... Mais tout sa te dépasse tu peut pas comprendre.


Tu dois être dans son cas c'est pour ca que tu le comprends parfaitement smoking smiley
S
24 novembre 2014 23:07
Madame five lui suffisait pas ? Il doit être bourré de MST et IST en tout genre
c'est pas parce que t'as 29 ans que tu dois te brader à un mec qui va aux pu-tes, tu te rend compte que de ce que c'est Au moindre petit souci de disponibilité sexuelle (grossesse, fatigue...), il ira appeler Jennyfer sa call girl et te refilera le sida au passage
24 novembre 2014 23:12
Citation
Oustada a écrit:
Tu dois être dans son cas c'est pour ca que tu le comprends parfaitement smoking smiley
Non mais je suis né tolérant et intelligent
B
24 novembre 2014 23:21
tolérer de payer un corps humain pour assouvir des pulsions c'est incompréhensible, vraiment
M
24 novembre 2014 23:22
Salam,

J'espère que c'est un fake car je le trouve bien débile d'avouer une chose aussi honteuse que d'aller voir les p.u.t.e.s.

Si ton histoire est vraie, débarresse toi de ce chien de la c.asse et achète toi un cerveau au passage ou demande à Dieu de te rendre un peu plus intelligente.

Quand bien même, tu aurais 45 ans, je ne vois pas comment une femme qui se respecte peut elle accepter ce type d’individu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 23:31 par Mascarade.
O
24 novembre 2014 23:24
Citation
solitaire a écrit:
Non mais je suis né tolérant et intelligent


Tolérant et intelligent dit-il ptdr ptdr
O
24 novembre 2014 23:30
La posteuse : c'est entre autres à causes de femmes comme vous que les crasseux pullulent de nos jours.

Vous acceptez tout et n'importe quoi pourvu que vous vous mariez.

Mais sachez que si la majorité des femmes respectables et clean refusait ces clochards il y aurait moins de fornicateurs je pense.

Ayez un peu de fierté et envoyez balader ces clowns, vous êtes ni chaytates ni des charfates galssine f'rokna pour vous contenter d'hommes bas de gamme.

Secouez-vous les puces !!!
N
24 novembre 2014 23:45
Pour faire comprendre ca a un homme c est simple. Parler lui de ses soeurs.
Moi j ai des soeurs qui ne sont pas mariés et qui sont en age, si jamais un homme vient demander une de mes soeurs en mariage et lui avoue voir des prostitués ba je pense que ca risque de mal se terminer parce que je trouve que c est un grave manque de respect.
Au passage je remercie certaines yabis qui m ont ouvert les yeux sur certains hommes, je savais pas qu ils existaient des spécimens de ce genre. Ca n a fait que renforcer la protection que j ai pour mes soeurs qui sont tout pour moi .
T
24 novembre 2014 23:47
Citation
Oustada a écrit:
Tu dois être dans son cas c'est pour ca que tu le comprends parfaitement smoking smiley
Moi j'ai des amis algérien marocain avant de ce marié il aller voir les prostitués j'en connais un personnellement un marocain la veillent de son mariage ou il y a eu 1 ans de préparation il est partir voir une prostituée sa femme n'étais pas au courant ensuite après le mariage il n'est plus partit voir des prostitués toute façon faut être honnête une personne qui a déjà fait la fornication ne peut pas patienté 1 ans ou 3 mois avant son mariage sans commettre la fornication avec une prostituée ou autre les femmes peuvent être vigilante sur tous mais sa elle ne peuvent pas le contrôler avant le mariage
B
24 novembre 2014 23:50
@tiramisu
purée mais c pas pareil un homme qui va forniquer avec une femme consentante et un mec qui va se
taper un corps humain !!!!!
et pour ton ami, a moins que tu sois dans son slip, t'en sais rien du tout s'il continue sa perversion ou pas
O
24 novembre 2014 23:55
Citation
Tiramisu* a écrit:
Moi j'ai des amis algérien marocain avant de ce marié il aller voir les prostitués j'en connais un personnellement un marocain la veillent de son mariage ou il y a eu 1 ans de préparation il est partir voir une prostituée sa femme n'étais pas au courant ensuite après le mariage il n'est plus partit voir des prostitués toute façon faut être honnête une personne qui a déjà fait la fornication ne peut pas patienté 1 ans ou 3 mois avant son mariage sans commettre la fornication avec une prostituée ou autre les femmes peuvent être vigilante sur tous mais sa elle ne peuvent pas le contrôler avant le mariage


Que ce soit un marocain, un algérien ou un tunisien ca change rien ma foi.
M
24 novembre 2014 23:59
Vous êtes répugnants.

Tu es en IDF, pcq j'ai cru comprendre qu'au bois de boubou ce sont quasiment que des travelos.

ps: j'ai bien compris que tu parles de ton ami...

Citation
Tiramisu* a écrit:
Moi j'ai des amis algérien marocain avant de ce marié il aller voir les prostitués j'en connais un personnellement un marocain la veillent de son mariage ou il y a eu 1 ans de préparation il est partir voir une prostituée sa femme n'étais pas au courant ensuite après le mariage il n'est plus partit voir des prostitués toute façon faut être honnête une personne qui a déjà fait la fornication ne peut pas patienté 1 ans ou 3 mois avant son mariage sans commettre la fornication avec une prostituée ou autre les femmes peuvent être vigilante sur tous mais sa elle ne peuvent pas le contrôler avant le mariage
T
25 novembre 2014 00:00
Citation
Oustada a écrit:
Que ce soit un marocain, un algérien ou un tunisien ca change rien ma foi.
oui sa ne change rien sauf que l'autre est honnête il le dit qu'il va les voir vaut mieux savoir que de ne pas savoir et être la cruche qui ne c'est pas
T
25 novembre 2014 00:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tiramisu
purée mais c pas pareil un homme qui va forniquer avec une femme consentante et un mec qui va se
taper un corps humain !!!!!
et pour ton ami, a moins que tu sois dans son slip, t'en sais rien du tout s'il continue sa perversion ou pas
les deux sont des corps humains il sont tous les deux consentante c'est la même chose et pour mon ami je ne suis pas dans son slip mais je sait qui ne retourne plus voir des corps humain a part celui de sa femme
S
25 novembre 2014 00:05
Salem

Wow quelle polémique !

Je rejoins barissa al oustada..mascarade...etc rien a ajouter..

Par contre si vous saviez le nombre d homme qui a été voir des poutas...même en fornicant avec des demoiselles.....mais c est juste resté secret...a un coin de leur cerveau.

Des femmes sont sûrement mariées avec et n en savent rien...

Pour le coup...il a été honnête et tu devrais refuser son offre....
Mieux pas le savoir mais a partir du moment ou on le sait....il est inconcevable pour moi de se marier avec ce genre de crasseux...pire en plus si je me suis préservée.... ça va pas d accepter n importe qui sous prétexte qu on a 29 ans ?
B
25 novembre 2014 00:07
@tiramisu
oui donc pour toi imposer à un corps un rapport sexuel contre argent c'est pareil que coucher avec une
femme qui a la meme envie ?? ba dis donc le monde part en cacahuète,
franchement les hommes (hormis rares exceptions) n'ont aucun affect, aucune compassion envers l'etre
humain, pauvre humanité quoi
O
25 novembre 2014 00:08
Citation
Tiramisu* a écrit:
oui sa ne change rien sauf que l'autre est honnête il le dit qu'il va les voir vaut mieux savoir que de ne pas savoir et être la cruche qui ne c'est pas


Je pense que c'est relativement simple de savoir si on a affaire à un fornicateur même si celui-ci n'avoue rien.

On fait notre enquête et la prière de consultation, c'est tout.
B
25 novembre 2014 00:10
@tiramisu
ah et je serai fort curieuse de savoir comment tu peux être sur que ton ami n'est pas retombé dans ce
travers pervers et inhumain qui est de la torture au passage
T
25 novembre 2014 00:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tiramisu
oui donc pour toi imposer à un corps un rapport sexuel contre argent c'est pareil que coucher avec une
femme qui a la meme envie ?? ba dis donc le monde part en cacahuète,
franchement les hommes (hormis rares exceptions) n'ont aucun affect, aucune compassion envers l'etre
humain, pauvre humanité quoi
les deux peuvent avoir le mst on est bien d'accord le faite quel s'impose ce supplice c'est pas contre sa volonté elle peut refusé de pratiqué la fornication contre de l'argent personne ne lui impose elle rend simplement son corps plus lucratif pose la question a une prostituée si elle fait sa contre sa volonté ou quel fait en étant consentante parce que si elle n'est pas consentante sa s’appelle un viol avec de l'argent ou sans
25 novembre 2014 00:20
PARDON


je sais pas mais effectivement y a des histoires qui sont limites incroyables ...
je ne remets pas en cause la bonne foi de la posteuse...loin de moi cette idée

mais ya Rabbi aide ces jeunes musulmanes à choisir le bon époux...

je ne veux pas t'offenser mais tu as écris : " qu'il va au prostitués depuis qu'il a 24 ans et aujourd'hui il a 29 ans et qu'il attendus jusque 24ans avant d'y aller car il avais espoir de se marié vite et n'arrivant pas se marié et n'ayant pas de copines et tout il m'a dis qu'il a commencer a faire ce haram car il ne tenais plus selon lui...
un peu de blabla
la tu essayes de justifier ces actes


A part sa il a l'air gentil il est drole et je le sent bien responsable et il travaille a un appartement et on pourrais se marié dans le mois qui arrive"

ensuite tu continues en écrivant ceci :
il est bien pratiquant et il me dis qu'il demande pardon a Allah tout les jours mais que c'est plus fort que lui et comme il n'a pas de femme il est obliger de voir des prostitués régulièrement..

vous pensez que je me prend trop la tête ?"

Et bien non ma chérie justement si tu t'étais suffisamment pris la tête tu te serais déja éloignée de cet homme qui ne contrôle pas ses pulsions et qui se comporte comme un animal depuis ses 24 ans voir bien avant .. comment peux tu savoir ?

As tu envie d'un homme qui ne se contente pas de sa seule épouse ?
Penses tu qu'un homme qui va aux p%£%£ est un bon pratiquant
mais Diantre où avez vous mis vos cerveaux....?

Il demande pardon à Allah mais crois tu que c'est cà d'être un bon croyant tu commets les plus grands pêchés sans t'arrêter mais le soir vite fait avant de dormir tu dis Allah y smahlia mais j'arrive pas à me contrôler...


Crois moi quand on veut se contrôler on le peut... il suffit d'abord de suivre le Coran et la Sunnah et tu verras qu'il y a bien des façons de s'abstenir...as t'il jamais jeûné pour éviter cela et calmer ses pulsions ? non

c'est Allah qui nous a crée et lui seul sait comment notre organisme fonctionne... et c''est ainsi qu'il recommande le mariage aux hommes en capacité de le faire ... et si tu n'as pas la capacité dans ce cas invoques pries et demandes à Allah de te faciliter le mariage, évites les endroits qui te méneront à zina etc... et jeunes pour calmer ton corps

dis moi franchement si on te disait sur une fille de ton quartier ...elle fornique parce qu'elle ne peut se marier mais elle demande pardon à Allah ...qu'en penserais tu ?

excuses moi mais pour le père de tes enfants, et pour un époux pieux je ne pense pas que cet homme ait vraiment les qualités...

il a de la chair périmée à gogo, il ne va pas respecter pour autant une chair fraîche parce que dans son esprit le résultat est le même alors je te conseille de réfléchir...mets de côté tes sentiments

parles en à ta mère et tu verras comment elle va réagir !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook