Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à quitter votre pays par amour?
a
15 avril 2018 11:35
non
je reste la ou je suis
j irais meme pas dans une ville encore pire un autre pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 17:18 par arcacy.
15 avril 2018 11:56
Mdrrr mince en relisant je vous que c'était froid alors que pas du tout
Je la refais

Soit confiante nous toucherons nos allocs mdr

En plus j'en toucherais pas mal avec 15 enfants
Citation
bchibaa a écrit:
Ta condescendance tu peux te la garder
15 avril 2018 12:02
Le grand amour de mon pays ne me permettra jamais de le quitter, pour une courte période de voyages oui, mais impossible pour toujours. In love
b
15 avril 2018 12:04
grinning smiley
tu es pardonné
ah oui, ça faisait vraiment " tkt pas ma poule, je sais que t'es là pour gratter tes allocs"

Mais pour en revenir aux faits, moi je suis pas confiante du tout pour l'avenir
ils sont en train de nous démanteler le système social
après, dans mon cas personnel, je m'en fous, parce que je compte pas sur les allocs pour vivre mais sur le principe, ça me peine
la France ne sera plus ce qu'elle était
c'est triste
Citation
Bentley a écrit:
Mdrrr mince en relisant je vous que c'était froid alors que pas du tout
Je la refais

Soit confiante nous toucherons nos allocs mdr

En plus j'en toucherais pas mal avec 15 enfants
15 avril 2018 12:07
Merciiiii

Il reste 4 ans on verra bien moi je suis confiant malgré tout. Tout ne peux pas changer en 4 ans
Citation
bchibaa a écrit:
grinning smiley
tu es pardonné
ah oui, ça faisait vraiment " tkt pas ma poule, je sais que t'es là pour gratter tes allocs"

Mais pour en revenir aux faits, moi je suis pas confiante du tout pour l'avenir
ils sont en train de nous démanteler le système social
après, dans mon cas personnel, je m'en fous, parce que je compte pas sur les allocs pour vivre mais sur le principe, ça me peine
la France ne sera plus ce qu'elle était
c'est triste
B
15 avril 2018 13:35
On sera toujours attache aux choses qui comptent vraiment : la famille, les amis,...meme a distance cela marche ;-)
15 avril 2018 14:43
Bah toi t'es catégorique lol
C'est niet direct.
Citation
Don Mo a écrit:
Impossible pour moi de quitter Paris ou la petite couronne, alors le pays, c'est hors de question.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 avril 2018 14:45
A ce point là?
Citation
algerie84 a écrit:
Salem alikoum

Je pourrais pas quitter ma famille aussi. Trop attachée a mes parents
Si je devrait pas partir cest que je suis orpheline
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 avril 2018 14:47
A 300 km, c'est déjà bcp pour toi ? Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam brainois,
Déjà que je n'ai pas envie de changer de ville alors de pays non , a un moment donné surtout vu mon âge il faut faire sa vie mais je suis beaucoup beaucoup trop attachée et inquiète pour ma mère et ma soeur pour partir dans un autre bled , j'ai déjà refusé une demande car le type habitait a 300 km
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
15 avril 2018 14:53
Salam,
Oui c'est beaucoup trop j'ai un contexte familial spécial qui fait que m'éloigner d'eux ne me laisserait pas vivre l esprit tranquille , ma famille passe avant l'amour pour moi
15 avril 2018 14:55
Quelle dévotion lol
Tu es trop famille on dirait.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Oui c'est beaucoup trop j'ai un contexte familial spécial qui fait que m'éloigner d'eux ne me laisserait pas vivre l esprit tranquille , ma famille passe avant l'amour pour moi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 avril 2018 14:59
Ah oui c'est juste Les moyens de télécommunications facilitent bcp la chose ajd Le transport aussi : TGV, avion, train, voiture etc...
Citation
BeingMe a écrit:
On sera toujours attache aux choses qui comptent vraiment : la famille, les amis,...meme a distance cela marche ;-)
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
15 avril 2018 15:00
Je suis trop famille comme tu dis et jamais elle ne passera après le mari , avec un mari ça peut se terminer du jour au lendemain , ma famille non.
Partir a 50 km maxi lol
15 avril 2018 15:02
Bon, tu dois chercher dans un rayon de 50 km. Mais là tu réduits drastiquement les chances de rencontrer l'amour, non?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis trop famille comme tu dis et jamais elle ne passera après le mari , avec un mari ça peut se terminer du jour au lendemain , ma famille non.
Partir a 50 km maxi lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
15 avril 2018 15:05
dans ce cas la pour toi ce sera faire un sacrifice donc c'est clair qu'il ne faut pas le faire. Apres un divorce n'est pas une fin en soi meme si c'est douloureux...On ne peut echapper a son destin quoi qu'il en soit, meme en pensant qu'on prend toutes les precautions du monde...
D
15 avril 2018 15:07
Oui je bouge sans problème grinning smiley

Tant que le pays est pas moisi

Le monde est mon pays Angel
W
15 avril 2018 15:09
Brainois , c'est possible que ça réduise les chances mais l'amour n'est plus ma priorité j'ai souffert a ce niveau maintenant je recherche a me stabiliser fonder ma famille avec un homme gentil qui me respecte et vice versa , si je trouve tant mieux sinon c'est la vie et le décret du très haut et j'y suis impuissante.
Je trouve courageuses celles qui quittent tout chapeau
W
15 avril 2018 15:13
Je suis tout a fait d'accord avec toi quoi qu'on fasse on n'échappe pas a sa destinée
Citation
BeingMe a écrit:
dans ce cas la pour toi ce sera faire un sacrifice donc c'est clair qu'il ne faut pas le faire. Apres un divorce n'est pas une fin en soi meme si c'est douloureux...On ne peut echapper a son destin quoi qu'il en soit, meme en pensant qu'on prend toutes les precautions du monde...
B
15 avril 2018 15:16
Exactement ! cest la terre d'Allah ! Je suis partout chez moi lol et partout il y a une communaute musulmane installee...donc ;-)
Citation
DanburyyDon a écrit:
Oui je bouge sans problème grinning smiley

Tant que le pays est pas moisi

Le monde est mon pays Angel
15 avril 2018 15:16
300, 50 km je peux pas trop trop attaché jai trop besoin de ma mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook