Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prêtre gifle un enfant pendant son baptême
22 juin 2018 12:51
Tu n'es pas objectif (ve), s'agissant d'un prêtre...
Il aurait fait cela à mon enfant, je lui aurais mis une très bonne droite sans la moindre hésitation et très tôt ; en plus il est probable que ce personnage ait d'autres travers...
Enfin, je suis pacifique, pas pacifiste.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu portes bien mal ton pseudo. Agresser un vieux type gateux qui tient à peine debout? Ca ne va pas, non?eye rolling smiley
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
A
22 juin 2018 13:13
Tu tiens une sacrée couche, toi!Oh
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Les prêtres pactisent avec le diable comme tous les associateurs rien de normal a ce qu'ils perdent la tête car Satan et un ennemi déclaré.
A
22 juin 2018 13:17
Qu'il soit pretre, rabbin ou adorateur des cuisses de grenouilles ne change rien pour moi. Il est a coté de ses pompes, ne sait pas s'y prendre avec les bébés et a des techniques de communication completement moisies. Les parents ont parfaitement reagi en ne faisant pas d'esclandre et en recuperant calmement leur gosse.
Tu aurais frappé ce vieux type? Y'a vraiment des malades sur ce forum, serieuxOups
Citation
pax001 a écrit:
Tu n'es pas objectif (ve), s'agissant d'un prêtre...
Il aurait fait cela à mon enfant, je lui aurais mis une très bonne droite sans la moindre hésitation et très tôt ; en plus il est probable que ce personnage ait d'autres travers...
Enfin, je suis pacifique, pas pacifiste.
22 juin 2018 13:18
Salam

Pourquoi vous liez ça à la religion ? Moi je vois juste un vieux fou ..

Les parents mettent du temps à réagir parce qu'ils ont malgré tout du respect pour l'autorité que représente le prêtre, pour son statut. C'est pas facile de mettre une droite à un représentant religieux de cet âge là quoi qu'on en dise ..
22 juin 2018 13:20
Non on ne juge en rien religieusement enfin pour moi cest pas le cas mais je dis juste que ces gens la finissent par perdre la tête un jour ou un autre.
s
22 juin 2018 13:22
Salam

des mauvaise personnes il y en a dans tout les camps...
on crie au scandale quand ont dis des imam pédophiles des imam fornicateur mais on le fait pour les autre...donc en faisant cela on vos pas mieux...

faut arrête de vouloir mêler la religion à la folie humaine
22 juin 2018 13:24
Ya même des fous sur ce forum.smoking smiley
22 juin 2018 13:29
Tu es stupide ou quoi ? tu n'as pas d'enfants ?

Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'il soit pretre, rabbin ou adorateur des cuisses de grenouilles ne change rien pour moi. Il est a coté de ses pompes, ne sait pas s'y prendre avec les bébés et a des techniques de communication completement moisies. Les parents ont parfaitement reagi en ne faisant pas d'esclandre et en recuperant calmement leur gosse.
Tu aurais frappé ce vieux type? Y'a vraiment des malades sur ce forum, serieuxOups
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
A
22 juin 2018 13:33
Si mais je ne les aime pas, faut croire. Puisque je ne veux pas taper sur un pauvre type.Oups
Citation
pax001 a écrit:
Tu es stupide ou quoi ? tu n'as pas d'enfants ?
J
22 juin 2018 20:05
Le frapper c est extrême mais sortir son bébé des griffes d un type qui déraille, oui
Je comprends tout à fait le choc et l effroi des parents et des gens autour. Ce type est grave et dangereux il doit être mis hors d état de nuire
Citation
Athée ou à café a écrit:
Si mais je ne les aime pas, faut croire. Puisque je ne veux pas taper sur un pauvre type.Oups
22 juin 2018 20:36
ptdr il faut que je te le dise, je kiff ton humour.

Citation
MrSoso a écrit:
C'était peut être une dispute de couple pour ça qui la gifler perplexe
22 juin 2018 21:18
Vue la gueule que j'ai je suis obligé d'avoir un humour tordu Heu
Citation
Ndia a écrit:
ptdr il faut que je te le dise, je kiff ton humour.
G
26 juin 2018 18:21
C’est aussi scandaleux qu’inadmissible et s’ilms’etait agit de mon enfant lempretre aurait le nez a refaire.
Ce qui est encore plzs scandaleux c’est de lui trouver des excuses en disant qu’il est age, que la ceremonie est longue ....
Il y a vraiment du nettoyage a faire entre les pedopgiles et les sadiques. A 12 ans une soeur nommee Anne Felucie me donnait des gifles a l’hopital alors que j’etais mourant, interdit de vidite de lecture de radio et ne pesais que 11kg 500
Heureusement les hopitaux se sont debarrasse de ces vermines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook