Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PREUVE que Le polisario est derrière la marche
R
21 février 2011 22:26
Citation
1ch0u a écrit:

un vrai marocain et fier de l'être et j'aime bcq mon pays et je veux un maroc qui avance sur 2 jambes et non sur 0 jambes.

Quel Ambassadeur tu fais alors !!
Sur 2 jambes ? Depuis que je connais ce forum je n'ai lu de toi que des messages de haines envers les marocains et leur Roi, tu mutiles et tu demandes de se lever sur ses jambes ? Orthopédiste de la guerre d'Afghanistan ou quoi ??
1
21 février 2011 22:38
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:

un vrai marocain et fier de l'être et j'aime bcq mon pays et je veux un maroc qui avance sur 2 jambes et non sur 0 jambes.

Quel Ambassadeur tu fais alors !!
Sur 2 jambes ? Depuis que je connais ce forum je n'ai lu de toi que des messages de haines envers les marocains et leur Roi, tu mutiles et tu demandes de se lever sur ses jambes ? Orthopédiste de la guerre d'Afghanistan ou quoi ??

2 jambes = economie, croissance, pouvoir d'achat, reformes, ...
0 jambes = l3am zine, rah ta7et echta, sir jib 40 rial dial zebda, 3endak lbouliss, Rah messkouna dik dar, ...

jettes un coup d'oeil à la bourse de casablanca et tu comprendras mieux.

Désolé si mes commentaires sont toujours directs, j'y peux rien, j'en ai marre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 22:41 par 1ch0u.
R
21 février 2011 22:55
Citation
1ch0u a écrit:
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:

un vrai marocain et fier de l'être et j'aime bcq mon pays et je veux un maroc qui avance sur 2 jambes et non sur 0 jambes.

Quel Ambassadeur tu fais alors !!
Sur 2 jambes ? Depuis que je connais ce forum je n'ai lu de toi que des messages de haines envers les marocains et leur Roi, tu mutiles et tu demandes de se lever sur ses jambes ? Orthopédiste de la guerre d'Afghanistan ou quoi ??

2 jambes = economie, croissance, pouvoir d'achat, reformes, ...
0 jambes = l3am zine, rah ta7et echta, sir jib 40 rial dial zebda, 3endak lbouliss, Rah messkouna dik dar, ...

jettes un coup d'oeil à la bourse de casablanca et tu comprendras mieux.

Désolé si mes commentaires sont toujours directs, j'y peux rien, j'en ai marre!

Je ne sais si tu as des enfants, mais j'espère de tout mon coeur que tu leur laisseras un meilleur héritage, plutôt que de la haine, le chauvinisme, le patriotisme, l’amour de l’autre, la fidélité, le pardon, l’humilité., la générosité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook