Citation
Cyril a écrit:
YoussefOuz
Lis mon message sur le Big Bang. Tu constateras que
1) je ne dis pas que le Coran dit n'importe quoi. Pour l'instant il n'y a que toi qui utilise cette expression.
2) je fais une analyse du verset basée sur la langue arabe. Critique moi sur ce point, merci.
Citation
a écrit:
Et toi ousititi, c'est bien toi qui a pris la décision de te convertir, si tu vois des preuves formels dans le Coran. J'aimerai bien savoir si jusqu'a présent tu as été convaincu.
Citation
a écrit:
Je suis également inquiet à l'idée que je ne serais peut-être jamais à la hauteur des exigences de l'islam (que Dieu m'aide).
Citation
ouistiti a écrit:
1ère chose à faire : écrire à mes parents pour les informer et tenter de les rassurer.
Merci à tous.
Ouistiti.
Citation
srnit a écrit:
Salam à tous,
Pour poursuivre le sujet, il faut qu'une personne se désigne comme "admin du post".
Les qualités requises :
- objectivité du propos
- pas de critère sur la religion : musulman ou non peu importe
- disponibilité : au moins une à deux heures à consacrer au forum
- synthèse des réponses au moins hebdomadaires avec éventuellement les conclusions
- choix des sujets (si un sujet dure trop longtemps alors l'admin devra le stopper et chacun aura ses propres convictions).
Voilà, si quelqu'un veut le poste alors il se signale ici et dit coucou.
S'il n'y a personne alors le post tombera mais cela n'empêchera pas de le remonter si de futurs inscrits sont intéressés.
Citation
amine69 a écrit:
tu serais parfait comme "admin" srnitmoi j'ai pas vraiment le temps malheureusement, et surtout, je m'emporte de temps à autre ... ca n'aidera surement pas le sujet ...