Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam
A long termes qu'elle sont les effets de la cigarette sur l’enfant ou le nourrisson ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne sais pas en détail.
Mais c'est du tabagisme passif, ça a les mêmes effets néfastes que pour les adultes.
Problèmes respiratoires, risques de cancers, etc.
Citation
Milka Oreo a écrit:
D'accord merci, est ce que tu pense que l'enfant a force d'avoir était fumeur passif il peux devenir lent ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Lent ? Comment ça ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Si tu as déjà rencontré des gens qui était deux tension, ben lents comme eux.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne vois pas le rapport, à moins qu'ils était fumeurs passifs de cannabis et qu'ils ont eu trop de neurones cramées...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah donc ce n'est pas liée, merci.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne suis pas médecin, ne te base pas sur mon seul avis, je t'ai juste dis ce que j'en pense.
Citation
amirene a écrit:
salam
comment faire en sorte que le tour de lit soit sécurisé ? mon bébé bouge beaucoup et se cogne aux barreaux, j'en ai donc installé un peu à contrecoeur mais je ne suis pas tranquille
Citation
amirene a écrit:
salam
comment faire en sorte que le tour de lit soit sécurisé ? mon bébé bouge beaucoup et se cogne aux barreaux, j'en ai donc installé un peu à contrecoeur mais je ne suis pas tranquille
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
J'ai vu ce système qui à l'air bien étudié : [www.mamanshopping.com]
Apparemment c'est un tour de lit spécial, qui est rembourré mais respirant, et qui s'accroche par scratch plutôt qu'avec des ficelles.
Sur l'image on voit qu'il est fixé en l'enlaçant entre certains barreaux, et qu'il descend plus bas que le matelas.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
J'ai vu ce système qui à l'air bien étudié : [www.mamanshopping.com]
Apparemment c'est un tour de lit spécial, qui est rembourré mais respirant, et qui s'accroche par scratch plutôt qu'avec des ficelles.
Sur l'image on voit qu'il est fixé en l'enlaçant entre certains barreaux, et qu'il descend plus bas que le matelas.
Citation
noheyllae a écrit:
Salam Amirene
Honnêtement je te déconseille le tour de lit.
Tu n'imagines pas le nombre d'accident domestique causé par les tours de lits.
Mon amie est pédiatre et elle m'a traumatisé avec toute ses histoires. Je les aient en horreur depuis.
De deux maux il faut toujours choisir le moindre.
Ça ne reste qu'un avis.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne sais pas en détail.
Mais c'est du tabagisme passif, ça a les mêmes effets néfastes que pour les adultes.
Problèmes respiratoires, risques de cancers, etc.