Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a prévu de s'expatrier au bled ?
Z
10 février 2024 22:39
Alikoum salam
Je tire même pas une balle pour l'occident ou bien je tire sur le général de mon camp ,même si ça veut dire mourir.De toutes façon tu vas crever dans cette guerre à tous les coups
Mes enfants pareils.Je veux pas qu'ils participent à une guerre de colonisation parce que c'est ce que c'est .Mais l'occident ne met jamais les bons mots sur les trucs dégueulasses qu'ils complotent toujours en soumsoum
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Al HamdouliLlah aala kulli hal

Je n'essaye pas de fuir la mort, elle saura me trouver au moment où Allah taala l'aura décrété

Al HamdouliLlah

Exit les plans de survivalistes, j'entre pas dans la parano, je refuse catégoriquement celà
10 février 2024 22:44
Pourquoi ?

Moi c'est par scrupule
Citation
ArabicStyle a écrit:
M'expatrier oui, mais sûrement pas au bled...
10 février 2024 22:45
C'est plus comme l'époque de JVC avec les 'Not ready pour 2023'
Ca devient très sérieux en fait

l'Ukraine c'était juste l'apéritif pour dire au monde : regardez même l'occident ça peut lui arriver ....
Citation
MrSoso a écrit:
Nan c'est pour 2026 en 2025 il y'a GTA VI qui sort ils oseront pas faire la guerre Are you crazy
10 février 2024 22:45
Parce que leur mentalité ne me convient pas, principalement perplexe
Citation
Erased Account a écrit:
Pourquoi ?

Moi c'est par scrupule
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 février 2024 22:47
Je peux comprendre

J'ai bien un pays où fuir à proximité , mais ils appliqueront une chasse à l'homme là

L'idée d'être enrôlé de force je la conçois absolument pas , jamais je marche pour le capitalisme
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que leur mentalité ne me convient pas, principalement perplexe
d
10 février 2024 22:51
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tant c'est pas pendant que je fais caca ça me va.
Z
10 février 2024 22:52
si tu penses à la suisse ,je pense pas que la neutralité du pays va pouvoir te protéger.Ils vont aller te chercher.Au bled ,ils oseront pas je pense.Mais surtout ,faut partir avant la déclaration de guerre.Après ,je pense pas que ce soit possible.Ils vont fermer les aéroports ,les routes tout ...
Citation
Erased Account a écrit:
Je peux comprendre

J'ai bien un pays où fuir à proximité , mais ils appliqueront une chasse à l'homme là

L'idée d'être enrôlé de force je la conçois absolument pas , jamais je marche pour le capitalisme
10 février 2024 22:56
Wa aleykoum salam,

Certains disent que cela peut exploser après les JO...
Il faudra peut être oublier la prochaine can et la cdm

Et puis même sans ce contexte de guerre; les prochaines élections entre Attal et Le Pen.
Que va devenir ce pays...
10 février 2024 22:58
Le pire dans tout ça , c'est que le consommateur lambda est endormi et ne comprends rien à ce qui va être sur le point d'arriver
Citation
Zovalatona a écrit:
si tu penses à la suisse ,je pense pas que la neutralité du pays va pouvoir te protéger.Ils vont aller te chercher.Au bled ,ils oseront pas je pense.Mais surtout ,faut partir avant la déclaration de guerre.Après ,je pense pas que ce soit possible.Ils vont fermer les aéroports ,les routes tout ...
Z
10 février 2024 23:04
perso,j'ai reçu des notifications sur mon téléphone d'une future guerre.Les gens sont vraiment endormis parce que là ,le sujet de la guerre t'arrive même quand tu le demandes pas ptdr
Mais c'est vrai que quand je demande à mes enfants,ils me disent non j'ai rien vu .Les gens font pas attention aux signaux d'alerte.En général,je lis les articles que je reçois quand ils sont intéressants et c'est très souvent intéressants
Déjà là j'envisage d'envoyer le grand au bled en septembre insha Allah . Je vais demander à la famille de lui trouver des inscriptions à la fac
Citation
Erased Account a écrit:
Le pire dans tout ça , c'est que le consommateur lambda est endormi et ne comprends rien à ce qui va être sur le point d'arriver
E
11 février 2024 07:27
ptdrallez, ça dégage!Bye
whistling smiley
Cool



Modifié 5 fois. Dernière modification le 11/02/24 09:27 par EspritFusionné.
K
17 février 2024 22:35
J'ai jamais dit l'Asie.
Citation
Zovalatona a écrit:
l'asie ils vont les attaquer en 2030.Les américains vont s'en occuper . Le grand amiral de l'état major en a déjà parlé.Où l'amérique du sud ? Avec les cartels,tu vas même pas faire 15 jours là bas ptdr
E
17 février 2024 22:36
J'ai pas le temps j'ai piscine Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook