Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier avec des écouteurs ?
9 juin 2019 01:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La salat, c'est des récitations et des gestes. Pas une écoute. Sauf quand on prie en groupe. Et encore.

Allah n'a que faire d'une récitation parfaite. Ce n'est pas un exercice de diction. Ce qu'Il veut, c'est que le cœur vibre. C'est un exercice spirituel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
9 juin 2019 01:34
Waalaykoum salam oui je sais, je pense que vous avez mal compris mon poste c’est justement pour prier avec le coeur que je veux suivre une récitation en même temps afin d’e Plus concentré, et je recite en même temps que le récitateur donc il n’ya rien aui change dans ma prière mais dans le doute j’ai préféré me renseigner. Maintenant que je vois que ce n’est pas sûr et qu’il est préférable de lire sans quicre une récitation je vais continuer la prière normalement inshaallah.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La salat, c'est des récitations et des gestes. Pas une écoute. Sauf quand on prie en groupe. Et encore.

Allah n'a que faire d'une récitation parfaite. Ce n'est pas un exercice de diction. Ce qu'Il veut, c'est que le cœur vibre. C'est un exercice spirituel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juin 2019 01:41
Il faut respecter le fond et la forme. La forme, c'est sans écouteurs.
J
9 juin 2019 10:51
Jamais entendu parler. Est ce un des nombreux savants d'internet?
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Si vous parlez de la personne qui a donné la réponse dans l’ar Que j’ai posté il s’agit Du cheikh ibn uthaymin, un très grand savant.
Z
9 juin 2019 12:40
Non ce n’est pas un des nombreux savants d’internet, il est déjà mort allah yrahmo à un grand âge
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Jamais entendu parler. Est ce un des nombreux savants d'internet?
J
9 juin 2019 12:42
Merci, je vous laisse.
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Non ce n’est pas un des nombreux savants d’internet, il est déjà mort allah yrahmo à un grand âge
i
9 mars 2024 21:56
J’avais une question y’a pas longtemps j’ai commencé à prier et pour mieux apprendre à prier je mets une vidéo devant moi pour apprendre les mouvements, les sourates et les choses qui faut dire pendant la prière et ma question est, est-ce que je peux prier avec des écouteurs pour mieux me concentrer pendant ma prière ou non.?
10 mars 2024 07:29
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Pas de réponse à ta question mais cela me fait penser à une personne a la mosqué qui prié avc ces écouteurs sans Fil,je le suis dit il a dû oublié de l ai retiré
Citation
ilian.dk a écrit:
J’avais une question y’a pas longtemps j’ai commencé à prier et pour mieux apprendre à prier je mets une vidéo devant moi pour apprendre les mouvements, les sourates et les choses qui faut dire pendant la prière et ma question est, est-ce que je peux prier avec des écouteurs pour mieux me concentrer pendant ma prière ou non.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook