Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier à l’heure/ travail
O
23 janvier 2024 00:04
Tu m’as fait sourire avec ta grand-mère. Allah ibarek, elle a du mérite d’avoir su préserver a ce point sa spiritualité. Qu’Allah l’agrée auprès des Siens et qu’Il l’élève en degré.

C’est à toi de voir, n’attends pas trop car entre temps les prières sorties de leur temps s’accumulent ….

Qu’Allah te facilite Welcome
Citation
Iqmal a écrit:
Wa aleykoum salam,

Tu as entièrement raison, après, c'est dû au fait que ma grand mère sortait le long bâton quand on marchait sur l'endroit où elle faisait la prière, crois moi ça marque 😅

Ma mère est pareil, elle regarde où on marche, c'est aussi le fruit de mon éducation.

Concernant la rigueur, seul Allah agrée la prière et je n'ai jamais l'impression de la faire correctement, et ce d'autant plus que parfois, je manque de concentration ou bien je me loupe pendant la prière.

Du reste, tu as raison, je devrais la faire à l'heure. Tu m'as convaincu, Barrak'Allahu fik.

Ceci étant dit, je vais attendre d'être à l'agence à laquelle je vais être assigné. Le directeur sera un rebeu et je sais que je pourrai négocier avec lui tranquillement même s'il y a toujours des pièces discrètes.

Les autres collègues, je les connais déjà et le sais qu'ils sont assez ouverts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook