Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier à l'heure pour guérir de la sorcellerie
11 juillet 2016 16:01
aileykoum salam ma soeur

ne ténérve pas c'est juste une impression moi je sais rien du tout..excuse moi si je t'es blessé par contre, concernant ton raki, sa me désole, car on ne vends pas les paroles d'ALLAH! si il le fais c'est sabilah pour guérir avec le coran et si il est dans le besoin c'est à ton bon vouloir de lui donner ce que tu veux..

ALLAH y 3ahounek
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum

Je ne donnerai jamais raison à quelqu'un qui met en doute les paroles d'Allah taala et qui ne craint pas Allah mais c'est gentille de venir défendre ta copine !

craignez Allah au lieu de vous enfoncez dans vos bêtises mais je pense qu'il n'y a rien à faire avec ce genre de personnes et qu'il vaut mieux laisser tomber tellement ca en devient pathétique.
11 juillet 2016 18:37
Salam aleykoum


Ma3lich c'est juste que je n'ai pas aimé qu'on insinue que je suis en dépression alors que je suis atteinte de mal occulte c'est pas cool d'avancer des choses quand on ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie des gens mais mahlich bonne journée à toi
Citation
malo67 a écrit:
aileykoum salam ma soeur

ne ténérve pas c'est juste une impression moi je sais rien du tout..excuse moi si je t'es blessé par contre, concernant ton raki, sa me désole, car on ne vends pas les paroles d'ALLAH! si il le fais c'est sabilah pour guérir avec le coran et si il est dans le besoin c'est à ton bon vouloir de lui donner ce que tu veux..

ALLAH y 3ahounek
11 juillet 2016 19:46
Allah y shafik,

winking smiley
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Ma3lich c'est juste que je n'ai pas aimé qu'on insinue que je suis en dépression alors que je suis atteinte de mal occulte c'est pas cool d'avancer des choses quand on ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie des gens mais mahlich bonne journée à toi
11 juillet 2016 19:47
Amine

Barak'Allah ou fik
Citation
malo67 a écrit:
Allah y shafik,

winking smiley
i
17 juillet 2016 01:45
Salam aalaykoum

Tout d abord oukhty Qu Allah te facilite et t'ouvre les portes de la guérison...amine

Si je peux me permettre ma soeur, la maladie occulte étant méconnue par beaucoup de gens tu risques d avoir des réponses qui sont " à côté de la plaque "
Donc ne tiens pas compte de ça et prends l avis des bonnes personnes

SubhanAllah les paroles d Allah pèsent très très lourd et sont une guérison

Fi amani Allah

Salam
i
17 juillet 2016 01:55
Fais bcp de dou aa pr qu allah te facilite le sommeil fais dou"aa contre l insomnie et en même temps je pense qu il faut que tu te réveille tous les jours un peu plutôt que le jour d avant, par exemple
Lundi tu te lève à 19h30
Mardi 19h
Mercredi 18h30
Jeudi 18h tu pourra faire ton asr à l heure déjà !!
Et ça te fera coucher plutôt inchaAllah

Et aussi faut que tu lise ou écoute des audio sur l importance de la prière...

Kheir in sha allah

Prends soin de toi ma soeur
17 juillet 2016 10:19
Salam aleykoum

Barak'Allah oufik c'est exactement ça malheusement

Merci pour tes conseils Rabi y khelik❤️

Prend soin de toi également winking smiley
Citation
intissar-123 a écrit:
Salam aalaykoum

Tout d abord oukhty Qu Allah te facilite et t'ouvre les portes de la guérison...amine

Si je peux me permettre ma soeur, la maladie occulte étant méconnue par beaucoup de gens tu risques d avoir des réponses qui sont " à côté de la plaque "
Donc ne tiens pas compte de ça et prends l avis des bonnes personnes

SubhanAllah les paroles d Allah pèsent très très lourd et sont une guérison

Fi amani Allah

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook