Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier qu’une seule fois dans la journée es compter?
A
28 avril 2020 00:29
Salam aleykoum est-ce que faire une seule prière c’est compter? J’arrive pas à les faire toutes je sais pas ce qui me prends
S
28 avril 2020 00:34
Fais comme tu peux.


Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum est-ce que faire une seule prière c’est compter? J’arrive pas à les faire toutes je sais pas ce qui me prends
28 avril 2020 00:37
Salam

Oui elle est comptée tout comme le sont aussi celles que tu ne fais pas car c'est un fard une obligation .
28 avril 2020 00:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est mieux que rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 99, La secousse :

7- Quiconque fait un bien, fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8- et quiconque fait un mal, fût-ce du poids d'un atome, le verra.
28 avril 2020 00:42
Trouve un compagnon de prière ça va te motiver. Et c'est le Ramadan, il faut en profiter pour prier beaucoup.
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum est-ce que faire une seule prière c’est compter? J’arrive pas à les faire toutes je sais pas ce qui me prends
A
28 avril 2020 00:44
As salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuh, j'espère que tu vas bien.
Allah nous a rendu obligatoire 5 prière quotidienne, elles le sont pour tous musulmans. Fais attention à tes propos, tu risques de démentir le prophete alayhi salat wa salam

BarakaLlahoufik
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Fais comme tu peux.
Younes
28 avril 2020 00:48
Selem aleycom surtout qu'en ce moment franchement. On as tous le temps..
Même ceux qui bossent..
Car il n'y a plus le stresse du quotidien.
Moi j'ai pris goût à. Ce confinement
Pourtant. Je ne suis du tout casanière
Sauf les dimanches ..
Le seul jour où je me repose
Citation
Ly001 a écrit:
Trouve un compagnon de prière ça va te motiver. Et c'est le Ramadan, il faut en profiter pour prier beaucoup.
S
28 avril 2020 00:53
Je démens personne.

Et surtout je n'insiste pas.

Être sage ne sera pas donné à tous.

Wa'aleykûm as-salām
Citation
AbuAdam12 a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuh, j'espère que tu vas bien.
Allah nous a rendu obligatoire 5 prière quotidienne, elles le sont pour tous musulmans. Fais attention à tes propos, tu risques de démentir le prophete alayhi salat wa salam

BarakaLlahoufik
C
28 avril 2020 00:57
Salam

Essaie de pas écouter les wasswass et de faire 5 prières. Au début tu les vos comme des montagnes a causes des wasswass. Apres quand tu les fais 5 , petit a petit sa devenir plus facile. Essai d'allez à l'encontre des wasswass

Qu'Allah t'aide
Y
28 avril 2020 01:20
Salam

Oui c est compter el hamdoullilah, fait comme tu le peux à ton niveau. Demande l aide d allah swt pour te donner l assiduité dans ta pratique inchallah

Si tu as des membres de ta famille qui prient, prie avec eux cela va te motiver inchallah

Accroche toi à allah, il n y a que ça de vrai dans ce bas monde

Courage
28 avril 2020 01:39
Sourate Al Baqara versets 45-46.

" Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles, qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.

Sourate Al Nisa verset 103

"Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
28 avril 2020 02:23
wi compté , et aussi celle que tu ne fait pas
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum est-ce que faire une seule prière c’est compter? J’arrive pas à les faire toutes je sais pas ce qui me prends
a
28 avril 2020 05:47
ASSALAM ALAYKOM ,CINQ PRIERES PAR JOUR C EST OBLIGATOIRE,DEMANDER L AIDE D ALLAH QUI TE FACILITERA LES CHOSES,ET AUGMENTERA TA FOI,ASSALAM
C
28 avril 2020 05:51
Accroche toi .
Rapproche toi de Lui,
invoque le beaucoup et
remercie le tous les jours pour les bienfaits qu'il nous donne à chaque instant.
Ensuite tout viendra naturellement.
28 avril 2020 07:44
Wa 3alaykoum as salam. Il faut que tu fasses un effort sincère. Cela prend en moyenne moins de 10 minutes et imagines toi la récompense. Ces 10 minutes là, je suis certain que tu les gaspilles à regarder des futilités. Allahu yahdina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook