Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
N
12 novembre 2022 14:17
le 31octobre, je me suis réveiller à 6h pour la prière du fajr.Au moment ou j’ai été installe et je m’apprêtais à débutait.Une chaleur chaude sur mon bras droit j’ai vraiment senti la présence de quelque chose.Durant ma prière j’ai vraiment senti des présences derrière moi j’étais juste mitigé durant ma prière.Après j’ai cru c’était en lien avec le jour de lhalloween mais d’autres mon dit la présence d’un ange.Ducoup je suis perdu et j’aimerai savoir.
W
12 novembre 2022 14:59
Sûrement Halloween...
Si ça dure, vois un raki.
Citation
Nocapingheremyguy a écrit:
le 31octobre, je me suis réveiller à 6h pour la prière du fajr.Au moment ou j’ai été installe et je m’apprêtais à débutait.Une chaleur chaude sur mon bras droit j’ai vraiment senti la présence de quelque chose.Durant ma prière j’ai vraiment senti des présences derrière moi j’étais juste mitigé durant ma prière.Après j’ai cru c’était en lien avec le jour de lhalloween mais d’autres mon dit la présence d’un ange.Ducoup je suis perdu et j’aimerai savoir.
R
12 novembre 2022 15:03
ptdr


Citation
stinky2 a écrit:
Sûrement Halloween...
Si ça dure, vois un raki.
12 novembre 2022 15:50
Salam

As-tu ressenti une présence à d'autres moments, quand tu es calme et tranquille?
12 novembre 2022 19:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

On ne va pas voir les raqi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
stinky2 a écrit:
Sûrement Halloween...
Si ça dure, vois un raki.
U
13 novembre 2022 10:10
C’est toi qui va arrêter tes sottises , arrête de mentir aux autres.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

On ne va pas voir les raqi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2022 10:14
Tu peux exposer tes arguments.
Citation
Un terrien a écrit:
C’est toi qui va arrêter tes sottises , arrête de mentir aux autres.
U
13 novembre 2022 10:47
On en parle des millions de fois arrêté stp
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux exposer tes arguments.
13 novembre 2022 16:10
Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.
Citation
Un terrien a écrit:
On en parle des millions de fois arrêté stp
U
13 novembre 2022 17:09
Si tu veux
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook