Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière est annulée si. ..
16 juin 2017 00:45
La prière est annulée si pendant la Prosternation les pied sont mal mis enfin jsp comment expliquer
16 juin 2017 00:48
Non de se que jai pu lire jusqu'à maintenant sur se sujet sa n'annule pas.
Et je vois que tu te pose beaucoup de questions sur la salat etc tu devrai lire boulough al-Maram c'est un livre de fiqh spécialement sur se sujet, la salat. Incha Allah tu y trouvera tes réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/17 10:43 par OmAmanallah.
16 juin 2017 00:50
[bulughalmaram.free.fr]

Tu l'as sur se site et sur d'autres en PDf... Et tu peux aussi te le procurer en librairies
16 juin 2017 00:50
Merci je ferai attention c'est juste que je me sentais pas bien durant la priere
Citation
OmAmanallah a écrit:
Non de se que jai pu lire jusqu'à maintenant sur se sujet sa n'annule pas mais a l'avenir pense y de bien les coller les pieds lors de la prosternation.
Et je vois que tu te pose beaucoup de questions sur la salat etc tu devrai lire boulough al-Mariam c'est un livre de fiqh spécialement sur se sujet, la salat. Incha Allah tu y trouvera tes réponse.
16 juin 2017 00:57
Je comprend kheir incha Allah sa peux arriver a tout le monde
j
16 juin 2017 02:53
oui tu dois poser n importe quelle question concernant la religion c est valable ..et conseiller
pour savoir ..tu es une fille ...tu dois coller les pieds durant tous les prieres obligatoires et autres....par contre les hommes a la mosquee ou chez eux doivent separer les pieds ...
16 juin 2017 10:29
Ah sobhana'Allah tu m'apprend quelque chose je savais pas du tout pour les hommes...baracka'Allah u fiki
V
16 juin 2017 17:49
Salam

Non la prière n'est pas annulée.


Citation
Muslim444 a écrit:
La prière est annulée si pendant la Prosternation les pied sont mal mis enfin jsp comment expliquer
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
17 juin 2017 17:57
Salam C'est impossible de coller ces pied quand on se prosterne perso jarrive pas je sais pas ou vous avez vue ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook