Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere question
C
8 septembre 2023 00:38
Salam Aleykoum,
J'ai une question quels sont les types de paroles volontaire qui annulent la prière svpl :seulement les mots bas ou fort, du moment qu'il a été dit avec la langue, et les soufflement, tt le reste est autorisé svpl ?
8 septembre 2023 00:49
C
8 septembre 2023 01:03
Salam Aleykoum ah donc ah ce que je comprend c seulement les vrai parole, imaginons je dis chut, ou donne ou laisse, ou après un truc du genre durant la prière à moins avec ma langue stpl ?
Ah et merci beaucoup.
Citation
samirou69 a écrit:
Salam Alaykoum

[www.3ilmchar3i.net]
M
8 septembre 2023 01:34
Salem


En fait tu as bcp bcp bcp de waswas.
Satan se joue de toi.


Essaie de te concentrer sur les paroles que tu récites que sur le waswas.

Ne recommence pas tes salats suite à du waswas.

Normalement tu ne devrais pas dire de paroles volontairement qd tu pries.

Qu Allah te soulage.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum ah donc ah ce que je comprend c seulement les vrai parole, imaginons je dis chut, ou donne ou laisse, ou après un truc du genre durant la prière à moins avec ma langue stpl ?
Ah et merci beaucoup.
C
8 septembre 2023 01:46
Salam Aleykoum,
Oui je pense en avoir mais je suis pas sur,
Fin j'ai l'impression de pas dire de parole mais plutôt des essoufflement, et c'est comme une sûreté, et normalement c volontaire.
Dcp je me demandais si les essoufflement annuler la prière stpl ?
Même si c volontaire.
Mais merci beaucoup pour tes réponses Baarak Allah oufik qu'alla t'accorde le paradis.
Et je voulais te dire, une personne sur yabiladi qui a l'air plutôt gentille, m'a expliqué que Allah accorde les invocations de qui il veut, même celui qui ne prie pas, cela expliquerai selon moi pour les mécréants récompenser

Citation
Melanoe a écrit:
Salem


En fait tu as bcp bcp bcp de waswas.
Satan se joue de toi.


Essaie de te concentrer sur les paroles que tu récites que sur le waswas.

Ne recommence pas tes salats suite à du waswas.

Normalement tu ne devrais pas dire de paroles volontairement qd tu pries.

Qu Allah te soulage.
M
8 septembre 2023 04:00
J'ai lu qql uns de tes postes.

Si ce sont des essoufflement alors ne refait pas ta prière.


Le waswas qd il est installée dans les prières et les actes de tous les jours c'est difficile le faire partir. C'est un long travail mais pas impossible.

En fait qd tu as des waswas , ne recommence pas tes actes sinon tu rentres dans un cercle Infernal et vicieux qui te rendra fou.

Sache que quand tu as des waswas dis toi simplement que ça ne vient pas de toi mais de satan.
Tu ne peux pas empêché ces waswas de venir, mais qd ils sont là, laisse les venir a toi , ne cherche pas toujours a les repousser car au final tu vas te concentrer sur ça et pas sur l'acte d'adoration en soi..

Qd ça vient, dis toi le diable vient m'embêter. Point barre. Et reprends la concentration sur ce que tu faisais.

Un truc, apprends la traduction en français de tes prières.
Qd tu récitee en arabe, concentre toi sur la traduction en français, car au moins tu sais ce que tu dis. On se concentre mieux qd on comprend que l'inverse.

Avec du courage, et surtout bcp de douaa tu y arriveras inchallah.

Bien sûr que les douaa peuvent êtres accepté par Allah quel que soit le Serviteur qui demande.
On est tous des Serviteurs d Allah sans exception.


Courage a toi.

Qu Allah te soulage, t'accorde Sa miséricorde et fasse de toi une personne du Paradis.
Amin.

Le point important, fais bcp bcp bcp d istighfar (demande de Pardon) c'est primordial pour chaque être humain..
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum,
Oui je pense en avoir mais je suis pas sur,
Fin j'ai l'impression de pas dire de parole mais plutôt des essoufflement, et c'est comme une sûreté, et normalement c volontaire.
Dcp je me demandais si les essoufflement annuler la prière stpl ?
Même si c volontaire.
Mais merci beaucoup pour tes réponses Baarak Allah oufik qu'alla t'accorde le paradis.
Et je voulais te dire, une personne sur yabiladi qui a l'air plutôt gentille, m'a expliqué que Allah accorde les invocations de qui il veut, même celui qui ne prie pas, cela expliquerai selon moi pour les mécréants récompenser
C
8 septembre 2023 14:26
Salam Aleykoum,
Merci beaucoup infiniment Baarak Allah oufik, qu'alla t'accorde sa miséricorde ainsi que son paradis Amin mais cela marche t il pour un essoufflement volontaire stpl ?
Citation
Melanoe a écrit:
J'ai lu qql uns de tes postes.

Si ce sont des essoufflement alors ne refait pas ta prière.


Le waswas qd il est installée dans les prières et les actes de tous les jours c'est difficile le faire partir. C'est un long travail mais pas impossible.

En fait qd tu as des waswas , ne recommence pas tes actes sinon tu rentres dans un cercle Infernal et vicieux qui te rendra fou.

Sache que quand tu as des waswas dis toi simplement que ça ne vient pas de toi mais de satan.
Tu ne peux pas empêché ces waswas de venir, mais qd ils sont là, laisse les venir a toi , ne cherche pas toujours a les repousser car au final tu vas te concentrer sur ça et pas sur l'acte d'adoration en soi..

Qd ça vient, dis toi le diable vient m'embêter. Point barre. Et reprends la concentration sur ce que tu faisais.

Un truc, apprends la traduction en français de tes prières.
Qd tu récitee en arabe, concentre toi sur la traduction en français, car au moins tu sais ce que tu dis. On se concentre mieux qd on comprend que l'inverse.

Avec du courage, et surtout bcp de douaa tu y arriveras inchallah.

Bien sûr que les douaa peuvent êtres accepté par Allah quel que soit le Serviteur qui demande.
On est tous des Serviteurs d Allah sans exception.


Courage a toi.

Qu Allah te soulage, t'accorde Sa miséricorde et fasse de toi une personne du Paradis.
Amin.

Le point important, fais bcp bcp bcp d istighfar (demande de Pardon) c'est primordial pour chaque être humain..
M
8 septembre 2023 17:58
Je n'arrive pas trop a comprendre qd tu dis essoufflement volontaire.

Même tes essoufflement font partie du waswas, sache, alors fais ta prière au mieux que tu peux en te concentrant sur ce que tu dis. Et ne la recommence pas.
Et si tu te poses des questions, laisse ces questions.

Tout le monde fait sa prière et personne ne sait si elle est acceptée d Allah..



Allahoualem.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum,
Merci beaucoup infiniment Baarak Allah oufik, qu'alla t'accorde sa miséricorde ainsi que son paradis Amin mais cela marche t il pour un essoufflement volontaire stpl ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook