Citation
Sweet Dream a écrit:
Non tous va bien les rapports de boite passe bien, je vais pas detailler lol
Citation
Laïaa a écrit:
Perso j’arriverai pas à simuler parcontre, je peux pas faire semblant et quand j’ai pas ce que je veux je suis frustrée à morrrrrrt et olala ça se voit je gueule pour un rien
Citation
Sweet Dream a écrit:
J’ai mon compte mais un peu plus je dis pas non lol
Citation
Laïaa a écrit:
Tu sais si c’est un stérilet aux hormones? Si oui c’est possible que ce soit à cause de ça
Citation
Sweet Dream a écrit:
Bon les cousines, je vais casser le lit là, ah ah, le serpent il a envie de promener, faut l’endormir là car ça va pas sinon :
Amusez vous bien, bye.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Je suis pas medecin, je sais pas...
Citation
soufrirounon a écrit:
Bonjour besoin de conseils.
Je prie depuis 8 ans . Je suis marié depuis peu mais depuis que je suis marié je ne prie plus aussi bien. En effet nous avons 4 rapport dans la journée je n'arrive plus à faire 4 fois mes grandes abulutions et prier car marre de mouiller mes cheveux ect
De ce fait je ne prie plus jusqu'à que j'ai mes grandes abulutions.
J aimerai savoir si il n'y a pas d'autre moyens que se voit refaire c'est grande abulution merci
Citation
TajinePruneaux a écrit:
C'est pas sa faut hein....Elle va quand meme pas refuser ca a son mari....
Citation
Jade* a écrit:
Salam,
Je n'ai pas lu toutes les pages alors peut être que ma réponse fera doublon. Tu peux faire le tayamoum et continuer de prier sans te priver toi où ton chéri.
Citation
chidra54 a écrit:
4 fois par jour ??? vous avez vraiment rien d'autre à faire de vos journées alors c'est pas possible ? vous ne travaillez pas ? vous sortez pas ? vous avez pas de télé ? vous avez pas internet?
En tout cas un beau sujet qui vous a inspiré toute la nuit....+ de 200 messages
Citation
Nourhaine a écrit:
Le tayamoum on l'utilise dans certains cas notamment si il n'y a pas d'eau.
Il y a des règles à respecter. Je veux bien que l'islam facilite mais faut pas remixer à sa sauce ce qui nous arrange non plus.
Le tayamoum c'est des petites ablutions pas des grandes
Citation
Jade* a écrit:
Salam,
L'islam est effectivement la religion la plus simple et plus permissive.
Elle a le choix entre se raser la tête, se frustrer elle et son mari en début de mariage ou arrêter de prier ce qui est le cas ici. La prière est un acte important vu ses bénéfices spirituels. Il ne s'agit pas de mouvements de gymnastique. On s'apaise, on se recueille, on médite. Allah a mis entre nos mains un outil simple pour y accéder quelque soit la situation.
Dieu est juste c'est l'être humain qui est injuste et s'invente des complications inutiles. Lire les avis sur ce fil est effrayant. Des jeunes gens qui se préservent pour le mariage, puis lorsque l'acte et le plaisir leurs sont enfin. Permis, on leur : " ah non attendez ! Y a des horaires pour ça ! "![]()
Édit : le tayamoum fait aussi office de grandes ablutions, tu devrais te renseigner.
Citation
soufrirounon a écrit:
Bonjour besoin de conseils.
Je prie depuis 8 ans . Je suis marié depuis peu mais depuis que je suis marié je ne prie plus aussi bien. En effet nous avons 4 rapport dans la journée je n'arrive plus à faire 4 fois mes grandes abulutions et prier car marre de mouiller mes cheveux ect
De ce fait je ne prie plus jusqu'à que j'ai mes grandes abulutions.
J aimerai savoir si il n'y a pas d'autre moyens que se voit refaire c'est grande abulution merci
Citation
Nourhaine a écrit:
Bah faut se laver c'est tout et tant pis si les cheveux deviennent de la paille hein elle fera un max de soins pour rattraper ca
Mais on fait pas des exceptions sur les règles des ablutions pour faire ce qui nous arrange