Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière et rapport sexuel
14 août 2019 10:35
Ce post a rencontré un succès énorme il faut croire.
Citation
Elijah. a écrit:
230 commentaire en 5 heures?eye popping smiley
14 août 2019 10:45
Surtout que c'était entre 1h et 7h du matin
Citation
Sweet Dream a écrit:
Ce post a rencontré un succès énorme il faut croire.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
14 août 2019 10:50
Si elle prends soin de ses cheveux ya pas de raisons qu'elle ne ressemble a rien
Et si il l'aime vraiment c'est pas des cheveux secs qui le rebuteront
Citation
Jade* a écrit:
Ben non je suis désolée, mais 4 fois par jours c'est compliqué, et elle n'a pas à ressembler à un plumeau à faire fuir son chéri. Les premiers mois et déjà le laisser aller, le pire tue l'amour.

Il n'y a pas de secret, l'intensité diminue au fur et à mesure, et les rapports s'espaceront. Ça deviendra à un moment donné gérable pour eux. Entre temps ils continuent de pratiquer leur religion de façon sereine, parce que l'un n'empêche pas l'autre.
14 août 2019 10:55
Non non avec trois hommes différents. Le mari et les voisins ptdr eye rolling smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Coupes toi les cheveux.

Sans indiscrétion, 4 fois par jours? Avec le même homme?
S
14 août 2019 11:12
Je comprend mieux.
Quel appétit ce couple!
Citation
Be Happy a écrit:
Non non avec trois hommes différents. Le mari et les voisins ptdr eye rolling smiley
14 août 2019 11:16
Après personnellement 4 fois ça ne me choque pas. Ça veut peut-être dire qu'ils s'y prennent tellement bien (entre eux) qu'ils kiffent et ont du mal à s'en passer !
Citation
Sifaw30 a écrit:
Je comprend mieux.
Quel appétit ce couple!
S
14 août 2019 11:19
Ce n'est pas choquant bien au contraire. Seulement, si chaque calin dure, ça va occuper une grande partie de la journée.
Citation
Be Happy a écrit:
Après personnellement 4 fois ça ne me choque pas. Ça veut peut-être dire qu'ils s'y prennent tellement bien (entre eux) qu'ils kiffent et ont du mal à s'en passer !
14 août 2019 11:21
Je pense qu'en 15/30 min chaque rapport c'est bouclé
Citation
Sifaw30 a écrit:
Ce n'est pas choquant bien au contraire. Seulement, si chaque calin dure, ça va occuper une grande partie de la journée.
14 août 2019 11:24
Euuuhhh excuses moi....jeunes mariés ou pas se monter dessus 4 fois par jour c'est quand même surréaliste...on va dire 2 fois pourquoi pas.
C'est que vraiment ils ne pensent qu'à ça toute la journée et qu'ils n'ont rien d'autre à faire
Citation
arcacy a écrit:
C est des jeunes mariee
Tu connais pas la lune de miel ?
a
14 août 2019 11:30
Ben oui s ils ont en vacances
jeune mariés qui n ont jamais eu de relation avant et
Couple marié depuis des années ,il ya une difference quand meme
4 fois ou 6 fois ou 10 fois Pourquoi pas ?
S ils ont envie

Citation
chidra54 a écrit:
Euuuhhh excuses moi....jeunes mariés ou pas se monter dessus 4 fois par jour c'est quand même surréaliste...on va dire 2 fois pourquoi pas.
C'est que vraiment ils ne pensent qu'à ça toute la journée et qu'ils n'ont rien d'autre à faire
m
14 août 2019 11:58
4 fois par jours !! Monsieur il travaille pas !? Ha si il travaille dans le lit
14 août 2019 13:27
Jpp ptdr ce poste est surréaliste ! Je me suis bien marré ptdr
14 août 2019 14:08
4 rapports d affilé comme ça on reste dans les compte et tout monde il est content ?
N
14 août 2019 14:10
13 pages

Ya pas a dire les histoires de fesses c'est vendeur
L
14 août 2019 14:23
Mdrrrr lzs frustres calmezz vous on a parlé tranquile hier entre gens sensés.

Tjrs à vs imaginer des trucs

Vous fatiguez wallah ptdr

Je savais bien que la brigade du #HARAM allait se pointer ici mdrr c t trop beau.

Bref et les rageux qui viennent deverser leur fiel ici « aaanh 4 fois ils taffent pas blblb » melez vous dvotre pieux serieux !
14 août 2019 14:41
Chut ? !! tu vas te faire interpeller par la police de la morale et placée en GAV ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrrr lzs frustres calmezz vous on a parlé tranquile hier entre gens sensés.

Tjrs à vs imaginer des trucs

Vous fatiguez wallah ptdr

Je savais bien que la brigade du #HARAM allait se pointer ici mdrr c t trop beau.

Bref et les rageux qui viennent deverser leur fiel ici « aaanh 4 fois ils taffent pas blblb » melez vous dvotre pieux serieux !
L
14 août 2019 14:46
ptdr

Meme pas peur.

Les gars vs avez le droit d’avoir des rapports avec vos maris/femmes hein ^^

Meme si vs etes en embrouille hein

Bah quoi ? grinning smiley
Citation
Thesun13 a écrit:
Chut ? !! tu vas te faire interpeller par la police de la morale et placée en GAV ptdr
14 août 2019 14:50
Mais grave c’est un sujet comme les autres pas de quoi casser 3 pâtes à un canard :ptdr

T’inquiète on sera tes avocats winking smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Meme pas peur.

Les gars vs avez le droit d’avoir des rapports avec vos maris/femmes hein ^^

Meme si vs etes en embrouille hein

Bah quoi ? grinning smiley
L
14 août 2019 15:03
L’avocat du diable ..whistling smiley

Angel
Citation
Thesun13 a écrit:
Mais grave c’est un sujet comme les autres pas de quoi casser 3 pâtes à un canard :ptdr

T’inquiète on sera tes avocats winking smiley
14 août 2019 15:10
evil
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
L’avocat du diable ..whistling smiley

Angel
Facebook