Citation
FreeBrain a écrit:
Salam,
La prière de consultation comme son nom l’indique est de demander la guidée et la bonne voie à suivre à Dieu.
Une fois effectuée, on avance confiant, serein, on suit la signalétique que Dieu nous donnera ( obstacles, route déviée, changement de trajectoire…), on avance activement et on observe le dénouement et quelque soit le résultat on l’accepte( souvent le plus difficile!)
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Pas besoin de prière pour obtenir des Signes.
Pour ma part, c'est le fait d'être en difficulté avec mon homme pendant une bonne année déjà. De vouloir tenir coûte que coûte, malgré les problèmes.
Et puis ... un jour, un gros gros ras le bol. Je prends mon homme, le met à la porte, avec ses affaires et basta, terminé. FI-NI !
Pourquoi ce gros ras-le-bol ? Je ne sais pas. Je ne regrette rien, mais c'est bizarre d'un coup de se retrouver seule. C'est arrivé si soudainement finalement.
Et une semaine après tomber sur mon mari et être toujours avec lui 30 ans plus tard ...
Comme si Dieu m'avait donné le courage nécessaire pour mettre l'autre dehors afin que le suivant arrive dans ma vie.
Comme fait d'exprès.
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam l'équipe parler nous de vos salat istikhara pour un mariage job avez vous vu des signes , ressenti racontez nous vos expériences
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam Soubhan Allah tu avait salat istikhara ?